/ / /

A TOUTES LES MOUCHES QUI SE RECONNAITRONT.....et aux autres

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A TOUTES LES MOUCHES QUI SE RECONNAITRONT.....et aux autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 03:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un sujet délicat que celui-çi. Si vous êtes allergiques aux mouches ou que vous ne les aimez pas, n'en lisez pas plus !!! Vous serez horrifiées  suite à une discussion des infobébéistes ont émis le souhait d'en connaitre davantage sur les mouches. Donc à toutes les mamans si vous connaissez des mouches dans votre entourage, vous pouvez témoigner, vous serez les bienvenues.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 03:33:21  

La mouche du vinaigre (Drosophila melanogaster) a été le premier animal de laboratoire qui a servi à comprendre comment l'apparence et les traits de tous les êtres vivants étaient contenus dans leurs gènes  et que les gènes sont contenus dans les chromosomes.  L'une des raisons pour lesquelles les scientifiques étudient les gènes de créatures aussi simples que les mouches est que des gènes similaires jouent souvent un rôle important dans les organismes humains. En fait, 70% des gènes connus pour entraîner des maladies chez les humains existent sous une forme similaire chez la mouche du vinaigre. Passionnant n'estce pas ?  

1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 03:37:05  

que la mouche avait un patrimoine génétique plus proche de l'être humain que celui du singe, eh ben c'est faux !  Mea culpa bzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 04:12:54  

La drosophile!!!!! Que de merveilleux souvenirs en cours de bio pour le bac S. Il est vrai que c'est l'organisme vivant qui nous en apprend le plus sur l'hérédité des caractères ainsi que sur les gènes ou allèles associés. J'avais trouvé le sujet passionnant. Comment déterminer, par la suite aux applications humaines, quels seraient la couleur des yeux ou des cheveux, le type de peau..... Ahhhh si je pouvais revenir en arrière, je l'aurais ptet eu mon bac S lol et j'aurais été en médecine comme mes profs de bio au collège le désiraient mdr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:20:29  

lol, j'aime bien les cloches, on est pas loin, c'est dommage moustic va etre deçue!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:07:55  

moi zzzzzzzzzzzzzaime bien les mouzzzzzzzzzzzztic.......lol

1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:14:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:29:47  

d'apporter un peu de culture sur le forum !! lol !voui je crois que vous avez fait allusion a moi ??? voui y a surement des similitudes entre moustiques et mouches !!!ha shaara bzzzeu bzt'bzaime bztoi bzaubzi!!!ps les moustiques et les mouches sortent gaiement l'été pour bzembeter tout le monde !!!

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:11:41  

1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:42:38  

Ce post t'étais dédié, merci les filles d'y avoir participé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames
JE VOUS LANCE UN APPELL A VOUS LES MERES QUI A LA NEUFBOX ???
STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous?
A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS A la recherche de laîs
participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI A LAIDE SVP JE CRAQUE
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES LES MOUCHES QUI SE RECONNAITRONT.....et aux autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help, j'ai été licenciée !! 9
bravo 168
ivg ou pas aidez nous! 181
De quoi pourriez-vous vous séparer? 17
Recherche jfanny13 Urgent 0