3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moustic 64

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de tomber sur un des tes posts ou tu disait habiter aux pays basques. Sans indiscrétion, où? J'y suis également originaire .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:30:45  

ET UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:57:39  

c'est béte  mais ca fait plaisir d'avoir un post rien que pour moi j'ai l'impression d'etre transparente sur ce forum !!quelle coincidence  quand je pense qu'on discutait ensemble hier soir !! alors en fait j'suis sur la cote j'habite a anglet !! et toi t'es d'ou a l'origine ?car moi ca ne fait que 5 ans que je suis ici !!je suis originaire du lot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:58:10  

pourquoi en es tu partie ? travail ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:01:37  

je suis née à bayonne et j'ai toujours vécue à ...ANGLET, la ville de mon coeur. J'ai rencontré mon mari (de Lahonce) et pour raison boulot, nous sommes partis sur toulouse et maintenant Albi. Si je localise grosso modo (car nous sommes sur le forum), j'abitais très près de l'aéroport.Maintenant je sais pourquoi nous avons sympathisé aussi vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:42:00  

ca me coupe le sifflet !!! moi je suis du coté des centres commerciaux !!j'comprend mieu en effet qu'on ait sympatisée si vite !!! mais dit moi alors tu fais quoi comme boulot?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:13:11  

en fait pour l'instant je suis sans emploi. Sinon, je suis professeur contractuelle. Et toi que fais-tu de beau dans ma belle ville? Et je vois bien ou tu habites...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:19:12  

je suis mére au foyer !! dispo 24h sur 24 pour ma fille !! ca n'est pas pour me déplaire méme si le porte feuille en souffre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:22:48  

j'avoue qu'élèver son enfant, c'est un moment merveilleux même si nous sortons moins de notre bulle. Sans indiscrétion, quel âge as-tu? Dans mon pseudo, 76 est mon année de naissance (quel banalité!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:25:14  

dans le genre banal y a ppas mieu non plus !!! j'ai 26 ans et oui on a trois ans d'écart dans le fond on a a peu prés le meme age !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:28:14  

banal, banal...mais au moins nous nous sommes trouver et ça c'est un exploit. Sinon, tu te plais sur la Côte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:30:12  

oui j'm'y plait mais au début c'était dur car plus de famille plus d'amis rien que mon homme et moi et au bout d'un moment c'etait pesant et on déprimais mais maintenant ca va mieu ! j'ai ma vie ici!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:34:07  

le dire mais j'ai ressenti la même sensation lorsque nous sommes arrivés sur toulouse. Et lorsque j'ai commencé à m'y faire, pas de bol, nous avons acheté une maison près d'albi, tout est à refaire. Seulement maintenant, j'ai un adorable petit ange...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:37:51  

qui nous sauve la vie !!! grace a elle j'ai rencontré pleins de gens sympas ! c'est fou c'qu'un bébé peut faire engager les conversations ! j'ai des voisines supéres qui ont toutes de bébés alors du coup méme si ma fille ne voit pas beaucoup sa famille et ses petits cousins elle a pleins de copains!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:40:15  

chance d'avoir des relations. J'avoue qu'ici c'est impossible de s'en faire et pourtant je fais de la gym pour. Heureusement il y le forum et moustic64

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:41:26  

mais ca fit combien de temps que tu es albi ? tu sais que mon papa y joue des fois???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:43:29  

Ton père joue de quoi à albi? PLus précisément nous sommes dans la banlieue albigeoise et nous y sommes depuis un peu plus d'un an (j'ai fini ma grossesse ici)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:45:12  

mon pére est musicien dans un petit orchestre et dés fois il a des dates a albi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:47:38  

ça. je me demande si nous avons encore d'autres points en commun?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:49:43  

le monde est petit quand méme!!! j'ai eu une bonne idée de te répondre hier ! et toi une bonne idée d' annoncer ton retour !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:53:32  

un autre point commun? Bon on va en trouver un autre. Voyons je cherche et je vais rester dans le cadre  angloye ou presque: je pense que tu as déjà fait les fêtes de bayonne. Comment les as-tu trouver? Pour moi qui les ais connu depuis toute petite, je trouve quelles ont trop changé (attention, je commence à avoir du mal à taper sur mon clavier...les lentilles vont s'ejecter...MDR)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:55:29  

je ne les ais jamais faites !!!! j'travaillais de soir avant !!! et maintenant avec ma fille c'est pas la peine !!sauf le dimanche aprés midi bien sur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 23:00:56  

t'as perdu tes lentilles ou t'es partie te coucher ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 23:02:16  

en principe je devrait aller au concert de Kyo en ouverture (je ferai parti des mami!) et c'est possible avec des bébés, le samedi soir. Ce soir là, y'a le corso. En famille, il faut se mettre du côté du cinéma le vauban. Certes, on attend un peu plus longtemps mais il n'y aucun risque pour les enfants et les bébés (pas de poussette). Ensuite petit  tour, maximum jusqu'à la place de la marie après c'est la jungle... Tu verras, il y a beaucoup d'enfants très jeunes. De plus, je crois que le jeudi, c'est la journée des enfants. On va y aller, ça changera du petit bayonne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 23:05:25  

ca doit pas etre la méme ambiance au petit bayonne !!! une amie m'a proposé d'y bosser le soir cet été ca paie bien mais comme on veut mettre bb2 en route ca sera difficile !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moustic 64

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ode à mon canapé 19