24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nénette rose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors nénette, comment vas-tu? J'ai vu du rose sur le forum!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:02:36  

['fc3aad']j'ai juste des gros probleme d'ordi.....j'arrive à rien....je me suis connecté sans anti virus ni rien...si monsieur me voyait il me tuerai mais bon, il ne le saura pas...je vais tout effecer après....hahahahha!!!! alors ma belle comme va tu???, moi ça va, il fait beau donc ça peut qu'aller...hihihi.... et tes enfnats?? et ton grand il est guéri? et ta semaine de chasse au lapin? ici tout va bien......mais je ne sais pas si je pourrais revenir ....du moins pour laisser des messages ca c'est dangereux pour mon petit odri cheri......je pourrais venir juste espionner mais pas laisser des post.....tu veux qu'on se voit bientot???? si tu veux au parc st cloud, juste devant la ferme après on pourra s'enforcer (avant raymond point-carré) ou devant le petit cirque par le musée avant l'autoroute......comme tu veux......ou meme ailleurs propose etje dispose.....[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:24:00  

je t'ai laissé 1 mail. Je pensais chez moi our qu'on aille voir pour ton papier à la SIEMP. Je dois te laisser: les monstres ont faimBises. Signé: la folle dingue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:55:50  

je t ai repondue pour les hemoide de mon ptit bout sur l autre post. je disais qu il avais pas l air d en avoir enfin j ai la flemme de tout ecrire lol

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:26:54  

le post de nenette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:37:30  

['fc3aad']je peux pas lire mes mails pour l'instant...pas d'anti virus....alors je prends pas de risque.....envoye moi un mail avec ton adresse et ton phone c'est pour au cas ou je me perdrais lolll......et prevoie ton lundi 7 ou 8 mai pour moi, j'arrive..je serais seule comme ça on pourra parler tranquillement ....dis tu va à leclerc de rueil des fois ou pas??? alle une bise [/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:44:00  

je t'ai envoyé un mail avec mon n° de tel. Pour les antivirus tu peux aller sur google en télécharger gratuitement. Sinon, je te proposais (par mail) de venir avec tes monstres un mercredi, on pourrait aller en forêt se balader. Sinon,non je ne vais pas au Leclerc de Rueil, je vais à celui de Bois d'Arcy. De plus, je n'ai toujours pas mon permis...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:00:56  

c'est ferié et on va sûrement bouger.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:55:37  

pour nénette rose!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:25:07  

['fc3aad']oui c'est vrais c'est ENCORE FERIE ....un mercredi ça me va aussi au parc de st cloud (au fait il est loin de chez toi ou non??) parce que si t'es du coté de vaucresson, ça fait une trotte!!!![/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:29:41  

t'as toujours pas lu tes mails?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:36:32  

['fc3aad']j'attends que monsieur mette son anti virus Kaspersky et il v ale faire ce soir....là il est parti chercher ma fille chez sa mere et manger avec elles. [/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:47:17  

qu'il va pas remettre ça à demain! Dis lui que t'as un mail très important à lire!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:31:37  

pour nénette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:53:33  

['fc3aad']c'est bon j'ai noté ton phone, je t'appelle aujourd'hui promis........et oui pour mercredi prochain......on prevoira un bon gouter !!! bisou et à tout à l'heure[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:34:04  

car je devrais te parler sérieusement au tél: j'ai la puer qui vient pour mon agréément d'ass mat. Si elle voyait toutes les conneries que j'écris ici, adieu l'agrément!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:19:14  

['fc3aad']pas de probleme......j'avais pris le télé, je compose et ta fenetre s'ouvre en meme temps et pof...je racroche en vitesse......ça a sonné chez toi??? hihihihihihihi bon je vais chercher mes loulou!!!    bon courage [/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:18:58  

t'en rates pas une! Non, ça n'a pas sonné! Sinon, c'est en cours. Je vais à une réunion Mardi et encore vendredi, j'espère avoir l'agrément pour la rentrée. Maintenant, il faut que j'achète une poussette double, une barrière de sécurité pour la cuisine: heureusement c'est bientôt la saison des brocantes. Il faut aussi que je fasse vacciner le chat.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
desolée nenette NENETTE ROSE
dédicace à nenette rose nenette_rose
qui est nenette-rose boite rose
Plus de sujets relatifs à : nénette rose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des avis au sujet de la chirugie du ventre 6
c'est mon dernier post 32