21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nenette_rose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous savez ce qui vous pend au nez ??? Que le modo vire votre discussion et que comme nous depuis ce matin vous êtes sur la cellette pour être virée du forum amors on se détend mesdames et on arrêtes de se lancer des attaques

Publicité

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:22:25  

pourquoi vous prenez vous la tête comme ça!!! Lachez l'affaire!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:24:19  

C'est vrai ce que dit MarieAn.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:25:45  

je sais comment je fais pour dechifrer... mais c'est trop rigolo  de voir comment les fifilles veulent jouer aux grandes! mais tu remarqueras que le plus surprenant c'est que l'attaque est baser sur rien!! relis un peu les post de pauline elle ne fais que reprendre des phrases dont elle ne dois absolumenr rien comprendre! sa me fais penser a mon fils de 19 mois: quand je lui dis "c'est pas bien doudou tu as fais une betises" il me regarde droit dans les yeux et me dis "betiiiiizzzz" tout fiere d'avoir prononcer un mot en fait dslé masai76 je me suis un peu embarquer ds ma vie ce qui n'est pas le sujet mais c'est trop mimi ptdr

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:27:53  

Au moins, nous sommes deux à bien nous marrer ! hi hi hi !!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:29:33  

vas plutôt lire le mail que je viens de t'envoyer. saperlipopette calmez vous les filles! En plus ici c'est pratique:quand on ne s'aime pas on peut facilement s'ignorer, ce qui n'est pas toujours faisable dans la "vraie" vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:31:25  

mots qui definie quelque choses qui n existe decidement pas ds la tete de koki

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:32:14  

en fait sur ton profil c'est qui ton bonhomme le premier je suppose??

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:35:32  

hoooo mais cette petite maman va pouvoir enseigner de bonne chose a son futur bébé!! aller detends toi parait il que tu es enceinte c'est mauvais pour ton bébé!! parole de maman ptdrrr

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:35:33  

['fc3aad']j'ai pas 5 enafnts mais 3 et deux beaux fils qui viennent les week-end et les vacances (donc pension alimentaire) la question n'est pas savoir si je suis comme vous ou non, on est toutes au meme point...la vie est incertaine alors autant prendre le taureau par les cornes et permettre à nos enfants de démarer leurs vie sous de meilleurs hospices à savori une sereinité d'esprit, qu'il grandisse en ne se disant pas que la vie est une succession d'echec qu'elle ne nous permet pas d'entreprendre quelque chose.....et ben si maintenant c'est impératif de aire des études car sans cela la vie sera très très dure et que rares sont les jeunes demoiselles qui poursuivent leurs étudents, un expemple simmple et vivace....PAULINE n'a pas poursuivie ses études et ne les a meme jamais reprises........qu'elle ne me dise pas que c'est parce qu'elle veut attendre les 3 ans de son fiston, ou qu'elle a fait une dépression (qui a du partir durant sa grossesse) elle insulte depuis toute à l'heure, défend tes dires mais ne fait rien pour contredire ce que j'essaye d'expliquer inlassablement...............l​es filles comme stoi et ma copine Stef, êtes très rares.....et bien courageuse.......alors pour terminer je vais te féliciter car je sais que c'est pas facile et qu'il faut du courage.alors BRAVO CHRIS[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:39:14  

Oui, c'est bien celui au premier plan. J'ai vu le tien aussi et je dois dire qu'il a une jolie p'tite bouille !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:40:12  

enceinte? decidement tu te fais vielle? ou t as vue ca? tu l as inventer les troubles de la memoires de guette? non  non non mon fils a 4mois merci de penser que je suis enceinte j espere que tu es voyante . au fait mdrr ca ne veut rien dire quant tu dit ca t es dc morte de rire, rire, rire???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:40:59  

ca se dirais sans virgule ds le contexte de l abrgé

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:51:43  

sa fait toujours autant plaisir a entendre même 19 mois plus tard haaaa pauline je te prie d'accepter toutes mes excuses! ton bébé a donc a donc 4mois mdrrrrr mais bon sa ne te rend pas plus mature car tes reponses se resume a "t'es pas belle c'est moi la plus belle" si tu vois ce que je veux dire (ce qui m'etonnerais) en fait nenette ils vont bien tes filous?? et surtout ma belle fille??? hi hi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:56:43  

c est bien continue tu va aller tres loin  heu pour le t es pas belle c moi la plus belle bha alors memere ques qui ne vas pas? t as perdu le fil? je te signale quant meme que c etais basé sur le faite que je trouver debile qu on dise j ai avorter car mon enfant j avais meme pas de quoi lui payer un pain au chocolat t imagine un peu sa tete devan les aut(re enfant ensuite viens le cinema j ai dc dit que je n ai pas eu besoin de tt ca pour etre heureuse etc de plus elle a repondu a ca des choses comme quoi mon fils aurais un mauvaus boulot j ai fait un copier coller car elle se defiler comme d hab j ai dc dit que non je ne vivais pas chez ma mere et que je paye mes facture que je vie ac le papa du petit etc. mais bon tu defend ta copine c est comme ca ds les cours de recré tes dires ne sont meme pas fondée ( c est ca de jouer a la dinette je crois que la t as arrteter en plein jeux et tu ne sais plus ou t en ai)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:00:59  

['fc3aad']tout à fait d'accord avec toi, mais ç ate donne juste une meilleur chance d'obtenir un travail.......j'avais eue le miens à l'époque grace à mes diplomes les autres postulentes ne faisaient pas le poids mais bonjour le salaire.....1422 euro net pour assistante de direction.....ça vaut 400 ou 600 euro de plus....mais bon, soit ça soit je continuais l'interim.....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:06:05  

['fc3aad']laisse là laisse vaut mieux l'ignorer, car elle fait la pagaille comme d'ab.! et c'est elle qui tenait des propos racial sur un autre post....donc tu vois tout de suite à qui tu as affaire.....  et oui ta belle fille va très bien....et mon gendre? il est à la creche? ça te tente un tours au parc samedi??? choisi le quel, c'est à ton tour!!! bizzzzz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:08:35  

['fc3aad']ça sera toujours comme ça.....surtout avec les plan cne, europe et délocalisation .....alors études, études études....parce que c'est pour eux...déjà nous ont galére, la génération de mes beaux-fils et ma soeur (15 et 12 ans) vont morfler alors imagine celle de nos enfants!!!!!! c'est soit étude soit artisanat[/'fc3aad']

koki
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:21:13  

haa c'est jolie comme expression! samedi ok on peut retourner a st cucu j'ai bien apprecier la derniere fois.. sinon on se retrouve et on improvise COMME A LECOLE  sinon je te reponds ailleurs car la pauline elle m'interresse pas et je crois qu'elle se sent  trop importante là

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:22:03  

['fc3aad']tiens toi bein car c'est pas terminé, on n'es pas comme l'amérique encore.....allez villepin encore quelques efforts et bush t'aimera cimme un frere!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:23:41  

['fc3aad']je t'appelle tout à l'heure sur ton portable, ok?!!! bisous et bosse bien je dois aller chercher ylann à la halte tout à l'heure....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:08:08  

['fc3aad']attends je sors mon cerveau de son emballage tout neuf......20 000 euro de quoi??? désolée mais pas compris!!!  tu sais tant que notre gouvernement pensera un pe plus à nous et non à son derrieres, on pourra avancer.....tu vois les hommes de cromagnons???? tu connais???[/'fc3aad']

karellon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:33:05  

Vas manger de la pizza au lieu de perdre ton temps!!Et bois une tite camomille

---------------
viva las zenas!
lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:46:14  

je suis parti a peine 2 h est 2 pages en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dejas lue des post a pauline est franchement normalement c pas quelqu'un d'agresif et puis je l'a comprend un peu dire des chose sur son fils alors qu'il n'a que 4 mois c ennerve aller bis

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:05:16  

et je reviens et je constate que le post a bien avancé, en tout cas je suis toujours autant d'accord avec toi nénette, rien qu'à l'écriture on voit qu'il y a non seulement plus de vécu mais aussi plus de maturité; Bon, quant à pauline honnêtement ton français fait peur, mais franchement, d'ailleurs je lisais même plus à la fin, et puis c'est vrai qu'en fin de compte ça voulait rien dire ce que tu disais, je cherche toujours le sens de tes phrases en vain.... Bref, les filles, de toute façon c'est clair, il y a des personnalités tout à fait différentes sur ce forum et c'est parfois sympathique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:39:41  

['fc3aad']serieux mais t'a quel age?? ou est ce que quelqu'un a dit des mechanceté sur le fils de pauline??? nulle part, elle est parano, elle ne comprend pas qu'on puisse parler en generalisant et en englobant tous les enfnats, les miens en premiers, et que je ne m'adressais pas à elle en particulier alors je te pris de lire attentivement tous les posts et reviens en parler avec nous.[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est nenette-rose boite rose
Plus de sujets relatifs à : nenette_rose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message