2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nenette_rose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']serieux mais t'a quel age?? ou est ce que quelqu'un a dit des mechanceté sur le fils de pauline??? nulle part, elle est parano, elle ne comprend pas qu'on puisse parler en generalisant et en englobant tous les enfnats, les miens en premiers, et que je ne m'adressais pas à elle en particulier alors je te pris de lire attentivement tous les posts et reviens en parler avec nous.[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:40:19  

['fc3aad']t'es un amour  une femme qui me comprends ça fait du bien[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:41:49  

['fc3aad']je te parlais des hommes de cromagnons parce qu'avant eux ....il y a nous autres français completement aliénés et nous ne comprenons pas qu'il faut avancer et pas reculer...imagine que la chine est plus riche que nous maintenant!!!!![/'fc3aad']

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:42:05  

je vous ait lu depuis hier et loin de moi l'idée de prendre partie,car ce n'ai pas ma discussion mais je trouve ça dommage que vous entendre vous quereller avec autant d'nrj!pourquoi ne pas passer a autre chose de plus constructif?allez sur d'autre poste aider des mamans qui en ont besoin ou allez bichonner vos bb et laissez dire celles qui vous embetent!allez a bientot            

---------------
bandeau_09​122947409
lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:46:51  

ton efat n'aura rien de plus qu'un boulot à l'usine et fera les 3-8 toute ça vie..... ça c toi qui la dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:54:07  

['fc3aad']je parlais en generale........tu sais lire???? qu'est ce que j'en ai a glander de ce que ferait son fils ou pas??? c'est pas mon probleme...c'était des exemples....et si vous ne pouvez suporter qu'on prenne vos enfants en exemples ne venez pas ici!!!!!!! il n'a que 4 mois!!!! t'es completement naze!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 19:04:03  

laisse la tomber tu av te faire insulter le pire c est qu elle dit que je fait la pagaille comme d hab on voie qu elle m a jamais lue. bref passons je te rassure t es pas une gamine contrairement a se qu elle dit laisse courir .  karel oui tu as raison pr la pizzas lol je crois que je vais m empifrer ca me deprime d truc âreil lol ( mais non rhooooo) aller ...heu par contre j ai pas de camomille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 19:05:28  

t as urtout pas le courage d affirmer tes dires aller tu me saoule, j ai fait un copier coller de se que t as dit alors la gamine c pas elle crois moi

lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 19:40:15  

escuse moi mais moi je reste correcte avec toi alors fait en autant et sache qu'il n'y a pas de sous metier et sache aussi que ds le temp les gens n'aller pas forcement a l'ecole et ce n'est pas pour ça que leur enfants non pas fait de grande etude alors .................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:52:27  

Je repete ma question du début:c'est quoi ici le procès de nenette rose????Je pense qu il y a beaucoup de malentendus et beaucoup de vent pour rien sur ce post qui soit dit en passant a été lancé par une personne qu on a pas revu depuis(???)!En plus vous la jugez sans la connaitre nenette!Dommage qu il y ait tant d'a priori car c'est une chic fille!Biz nenette!

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:57:25  

C'est exactement ça. Après c'est devenu un post sur les mères jeunes ensuite sur les mères étudiantes et celles qui ont des enfants avant de bosser. 1 post fourre tout. Par la suite nenette rose est venue s'expliquer du malentendu et enfin pauline est arrivée et ce fut le clash.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:59:09  

ça part en sucette pour des malentendus à 2f50!!

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:00:23  

que c'est devenue la tête de turc !! Bon les filles comité de soutien à Nénette Rose !!! Qui me suit ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:03:10  

parce que je l'aime bien car elle est tres franche , elle dit ce qu'elle pense et ça devient rare des gens comme elle

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:07:05  

Sinon, demain, elle ne pourra rien lire, et moi non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 08:58:35  

['fc3aad']c'est simpas de me soutenir....je t'aime angélka ma douce......pour les modo, j'ai aucune apréhension, je n'ai rien à me reprocher, j'ai rien dit de descriminatoire et je reviendrais quand je veux! bisous [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:46:09  

tu fais un peu trop ta loi je trouve je ne critique personne je contaste que les jeune maman comme moi sont souvent critiquer ou regarder de travers parce qu'on a un enfant. Il est vrai que pour avoir un enfant il faut de l'argent mais je dois te dire que je vis très bien comme je suis nous avons un salaire et on s'en sort très bien. Par contre dire qu'un enfant coûte très cher (c'est vrai que ca cout mais pas tant que ca )  c'est une honte !!! dans ce cas la pourquoi avoir fais des enfants. Et oui c'est vrai que j'habite pas dans en région parisienne et heureusement pour moi j'habite à Monaco et fière de l'être ca ne veux pas dire pour autant que je suis riche !!!!!!!! Alors moi si ma fille ou mon fils me dit à 15 ans je suis enceinte et bien je ferai tout pour l'aider. Et surtout pas bravo au maman qui laisse tomber leur fille parce qu'elle sont enceinte

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:13:02  

... pour parler de ça et je vous suivrais les filles car le sujet en vaut la peine. Nenette rose s'est peut être mal exprimé (enfin je crois), elle parlait pour elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:19:16  

si ma fille est en difficulté je serai toujours la pour m'en occupé on fait des enfant alors on ne doit pas les lacher parce qu'elle sont enceinte dans ce cas la c'est qu'on assume pas son rôle je suis dsl mais c'est comme ca. Après si elle veux avorter c'est son choix mais pour rien au monde je ne la laisserai tomber. En attendant je vis très bien avec mon conjoint et on a de quoi vivre. Mon fils est très heureux je lui porte tout mon amour et son papa aussi. Alors nenette rose ferme loa un petit peu . Pauline 51 je te soutiens !!!!!! tu as raison. Nenette rose visiblement tu ne travail pas alors tu vois meme a 30 ou 40 ans on n'est pas à l'abri de se retrouver au chomage!!! Et arrete d'être jalouse des jeune maman comme moi qui réussissons dans la vie. C'est surtout pour ca c'est parce que tu es jalouse !!!!!! c'est pas bien !!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:26:47  

Que ce forum soit un échange de libres pensées, idées....ok mais porter un jugement en généralisant non ! Tu ne félicites pas les mères qui ne soutiennent pas leur fille parce qu'à 15ANS ces demoiselles arrivent enceinte mais qui te permets de juger ces femmes qui ne te demandent rien ?? Connais tu la situation de chacune pour pouvoir dire qu'elles ne sont pas à féliciter ? Non je ne pense pas ! Ces femmes qui ont un vécu ont certainement d'excellentes raisons de ne pas encourager leur fille dans une grossesse ! Alors pour des jeunes qui se disent "tolérantes" " "ouverte à tous dialogues" et bien je vous trouves plus tôt "fernées" et assée hargneuses ! Dommage !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:27:38  

Que ce forum soit un échange de libres pensées, idées....ok mais porter un jugement en généralisant non ! Tu ne félicites pas les mères qui ne soutiennent pas leur fille parce qu'à 15ANS ces demoiselles arrivent enceinte mais qui te permets de juger ces femmes qui ne te demandent rien ?? Connais tu la situation de chacune pour pouvoir dire qu'elles ne sont pas à féliciter ? Non je ne pense pas ! Ces femmes qui ont un vécu ont certainement d'excellentes raisons de ne pas encourager leur fille dans une grossesse ! Alors pour des jeunes qui se disent "tolérantes" " "ouverte à tous dialogues" et bien je vous trouves plus tôt "fernées" et assée hargneuses ! Dommage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:24:47  

['fc3aad']mais t'as quel age??? j'ai 26 ans, j'ai ma fille à 22 et je ne parlais pas de toi mais de MOI ....tu comprends ce mots au moins MOI....J'AI avorté car je savais que j'allais me retrouver à le rue et aller de foyer en foyer et je ne me voyais pas élever un enfant dans un foyer pour fille mere......vous avez eue la chance de vous en sortir ce qui n'est pas le cas des 3/4 des filles meres.....MOI je savais que mes parents m'auraient foutu à la porte.......maintenanat où as tu vus une critique dans mes propos....où as tu lus que je TE jugais??? nulle part!! j'ai fais un choix point ça te regarde pas...toi tu me juge parce que j'ai avorté ..tiens donc! tu me juge parce que je n'ai pas les meme opinions que toi...ha??!!! et tu es tolrente? en quoi??? tu crois que tu a fais un acte extra ordinaire...ben non ma vieille......j'admire ces filles qui font front toutes seules, qui buches les études, qui s'occupent de leurs enfants sans papa, ni parents, ni famille, qui bossent et qui arrivent à avoir un boulot prestigieux.....là oui, chapeaux!!!! ce que vous faites vous c'est juste retourner à l'époque de nos grands meres et arrieres grands........étres mariés très tot et faire des enfants très tot......où est le truc en plus de nous??? ma belle mere avait 3 enfants à 20 ans.....en 1957......et elle trouvais le temps d'étudier de temps en temps ....où est le progres ???? ma mere m'a eue à 21 ans sur un fauteil roulant paraplégique et elle a continué d'étudié .....oui c'est mortelle ...toi t'es rien tu vis sur le salaire de ton gars ce qui te parmet de continuer tes études.....sans ça tu serais comme les autres à galérer!![/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est nenette-rose boite rose
Plus de sujets relatifs à : nenette_rose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message