trop les nerfs!!!!!!!

j’ai une coler qui m’est montée en regardant l emission zone interdite
sujet de ce soir les gens qui ont du mal a joindre les 2 bouts et qusqu’on nous montre
un couple avec 4 enfants qui se plaint de ne pas joindre les 2 bouts sur le coup on se di ben avec 4 enfants de nos jours c’est comprhensible la vie est tellement chere les nounous l acantine les course ca descend vite un budget
ensuite la maman nous dit quelle na pas le choix de faire les course au lidl kil ne parte en vacances et que c’est dur de garder le moral
et quelque linute plu tard on nous annonce ke cette famille vien de faire construire un pavillon ya pa tre longtemps , qu’il vienne de lancer un projet d’agrandissemen de leur maison ,ils ont 2 voiture donc 2 credits 2 assurances et 2 motos donc encore 2 credits et 2 assurances et kil on des revenus de plus de 3000 euros par mois

eh bien loi je n’ai qu’une chose a dire si tout lemonde n’arrivait pas a joindre les 2 bouts comme eux ben ce serait le pied

je trouve ca revoltant de mon trer des gens ki ont tous alor ke des gens vivent avec a peine 500 euros de retraite et ki on bosser toute leur vie ou des mamans celibataire ki galere pour faire manger leur bou de chou et tant d’autre encore

c’est revoltant ils se foutent pas de noter gue**e a la tv par hasard
c’est sur qu’a depenser plus qon a
on peut tous s’endetter mais bon ya des limites qan meme

tout a fait daccord

je ne les plains pas du tout !

jan ai tellement les nerfs que j ai fait plein de faute !looool

la dernière fois aussi j’ai vu un reportage de ce genre

et ils étaient proprio’ 4 enfants et elle elle travaillée pas lui ingénieur et je crois a peu près les mêmes revenus ça m’a aussi révoltée

il nous montre jamais ceux qui galèrent vraiment et oui on ne montre pas ce dont on n’est pas fier

ils se moquent carrement de ceux qui sont dans la vrai misere
ou les enfants ont a peine de qoi se nourrir et de qoi se chauffer
ca m’enerve c’est pour ca que je regarde pas

UN PEU D’HUMILITE MERDE!!!

la majorité des gens vivent meme pas avec le quart de cequ’ils ont et ils ne se plaigne pas revoltant
rien que le fait d etre proprio est un reve de beaucoup de gens et qui malheureusement reste un reve lointain

et certain non pour toi ke de vulgaire bou de carton de tole ou une caravane

J ai eu la meme reaction que vous du coup j ai zapper. C est un peu comme l oncle et la tante de mon homme qui se plaignent que la vie est chere. Ils sont a la retraite tt les 2, pour me prouver qu ils avaient du mal a s en sortir elle m a montrer les revenus mensuels min qu ils recevaient (enfin min pour eux) en tout ils ont 2800€ et des brouettes par mois, leur maison est fini de payer, ils viennent de s acheter la dernieres mercedes, et ils ont rachete un pavillon en bord de mer (les 2 cache), mais l ont entierement refait car il parait qu il etait pourri (moi perso je m en serait contentait meme pour y vivre mais voyez vous il n y avait pas de jacuzi, pas de cuisine integre, ni de cheminee).

Bref tt ca pour vous dire que plus on en a et plus on en veut. J ai peu de chose et qd on a envi d un extra on economise pour se l acheter, mais que jamais j irais me plaindre a qq un qui gagne encore moins que nous.

bonjour les filles
je n’est pas voulu voir zone interdite car je balaiye deja devant ma porte avant de balayer devant celles des autres, ce genre d’emission me deprime
par contre je suis tombée par hasard devant une emission l’autre jour, je crois que c’etait envoyé special, sur les loyers impayés. Et la c’est pareil, ca m’as revolté de voir des gens qui sont fonctionnaires, qui se font attribuer des logements sociaux et qui roulent en audi TT et qui ne paient meme pas leur loyer qui est de 350 euros par mois. Ou alors la famille qui fait venir les cameras dans son appart et la on voit les gamins pas propres sur eux et l’appart dans un etat de saleté monstrueux. Désolé moi aussi je galere serieusement, d’ailleurs on galere toutes serieusement, avec l’augmentation du cout de la vie on en est tous la mais c’est pas pour ca que ma maison est sale et que mon fils est sale sur lui. Voila les medias veulent donner une image de misere ok, mais j’imagine quelqu’un qui bosse a la DASS et qui voit ce reportage, le lendemain il est devant la porte des gens pour leur retirer leur gamins

coucou lise
ton histoire me fait penser a la soeur dune tres bonne ami ki est entrain de se faire construitre une maison a 280000euros ils son proprio d’une boulangerie avec 3 apprt au dessus et un appart a CANNES plus le dernier 4x4 plus un 2 eme voiture et il se plaigne
et kan mon amie est venu luidemander 100 euro pour le noel de ses parents elle a tiré la gueule en luidisant du ganre ke ct un peu beaucoup et kan me copine vien chercher des truc a la boulangerie elle la fait payer
et elle vien se plaindre ver elle en disant ke sa maison ne sera pa exactement comme elle voudrai alor ke mon amie est au chomage avec un pti bou et kelle vi en HLM

bonsoir,moi aussi en regardant cette emssion j’étais grrrrrrrrrrrrrr!!! 2 voitures, 2 motos, et monsieur qui scrute le tiquet de caisse, en disant « ah, t’as fait des extras…des gauffres… » non mais, c’est du n’importe quoi!!ils devraient avoir honte, ils ont quand même 4enfants,c’est quoi de leur acheter des gauffres!!..moi, je me bataille dur, car je gagne smic avec mon mari, on vit a paris, où les prix es habitations sont exhorbitants, et là on veut s’acheter un apart (même pas une maison, c’est du rêve pour l’instant) en banlieue, eh bien, les prix…!!!et pourtant, on ne s’est jamais vraiment privé ni plaint de beaucoup de choses, même lorsqu’on étaient tous les deux au chomage, on s’accordait quelques sorties parfois, on fait juste un peu attention…car on sait qu’il a bien pire que nous…

moi je dis tant qu’on a un toit sur la tête et de quoi manger ,il est très mal venu de se plaindre ! un peu de décence ,que diable !!!