/ / /

Qui aurait des news d' ESTEBANDIEGO???? SVP !!!!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui aurait des news d' ESTEBANDIEGO???? SVP !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci d'avance...

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:38:39  

toujours pas mais elle doit rentree demain en fait !!!

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:45:22  

Merci beaucoup pour le renseignement , moi  j'étais resté au 13.

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:16:58  

rentrer chez elle lol !! mais la pas moyen d'avoir de ses nouvelle au tel !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:47:03  

je suis avec elle au tel et elle te raconteras tt !!
elle te fait un gros bisous !!!!!!!

pucci
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:50:23  

Je me posais la même question...
j'espère que son opération s'est bien passée et qu'elle viendra nous faire un ti coucou pour nous raconter !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:20:15  

coucou les filles!
tout d'abord merci à toi ma niçoise de prendre de mes nouvelles et d'avoir ouvert ce post,à pucci et toi ambre avec ton appel qui m'a vraiment touché....

alors pour vous expliquer je suis rentrée aujourd'hui dans l'aprés midi  et en fait l'intervention n'a marché qu'à moitié car le chirurgien m'a enlevé une partié qui causait mes crises de tachycardie mais pas l'autre car elle est à 2 millimetres du fil conducteur electrique du coeur et il y a un risque qu'il touche l'autre fil et donc arret cardiaque et pile par la suite .Je n'ai que 29 ans voilà ce qu'on s'est tous dit chirurgien,parents,mon mari et moi donc j'ai préféré ne pas faire pour l'instant l'intervention et prendre le traitement tous les jours...
S ur le coup grosse deception car on pensait que c'était terminé mais bon j'ai pris le dessus et donc je m'y fait.
Je me souviens que quand le chirurgien a dit "il ya un probleme" j'ai eu les larmes aux yeux puis j'ai pensé trés fort à mon mari ,à esteban et diego  et çà allait....

J'ai aussi envie de changer ma façon de vivre et de relativiser car sur le coup je me suis dit que c'était injuste car j'ai 29 ans,faisait du sport,une vie saine mais la vie est faite d'imprévu et faut s'adapter....

en tout cas merci à vous les filles car vous m'avez toucher....
je vous embrasse trés fort!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:34:46  

estebandiego a écrit :
coucou les filles!
tout d'abord merci à toi ma niçoise de prendre de mes nouvelles et d'avoir ouvert ce post,à pucci et toi ambre avec ton appel qui m'a vraiment touché....

alors pour vous expliquer je suis rentrée aujourd'hui dans l'aprés midi  et en fait l'intervention n'a marché qu'à moitié car le chirurgien m'a enlevé une partié qui causait mes crises de tachycardie mais pas l'autre car elle est à 2 millimetres du fil conducteur electrique du coeur et il y a un risque qu'il touche l'autre fil et donc arret cardiaque et pile par la suite .Je n'ai que 29 ans voilà ce qu'on s'est tous dit chirurgien,parents,mon mari et moi donc j'ai préféré ne pas faire pour l'instant l'intervention et prendre le traitement tous les jours...
S ur le coup grosse deception car on pensait que c'était terminé mais bon j'ai pris le dessus et donc je m'y fait.
Je me souviens que quand le chirurgien a dit "il ya un probleme" j'ai eu les larmes aux yeux puis j'ai pensé trés fort à mon mari ,à esteban et diego  et çà allait....

J'ai aussi envie de changer ma façon de vivre et de relativiser car sur le coup je me suis dit que c'était injuste car j'ai 29 ans,faisait du sport,une vie saine mais la vie est faite d'imprévu et faut s'adapter....

en tout cas merci à vous les filles car vous m'avez toucher....
je vous embrasse trés fort!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

que dire de plus ma belle que effectivement c'est décevant d'entendre que ca na marché qu'à moitié mais quand je vois ta hargne ton courage ton envie et ta determination je ne peux que etre fiére de toi
rétablis toi bien
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:46:21  

Anonyme64 a écrit :

que dire de plus ma belle que effectivement c'est décevant d'entendre que ca na marché qu'à moitié mais quand je vois ta hargne ton courage ton envie et ta determination je ne peux que etre fiére de toi
rétablis toi bien
bisous
Afficher plus
Afficher moins

merci yhanisse!
mon mari trouve çà extraordinaire le fait que je ne me plaigne pas,que j'accepte tout çà  mais moi je fonce surement pour ne pas penser mais je fonce et j'ai envie de faire pleins  de choses .Je lui ai dit que oui j'ai été deçue mais je ne sais pas j'avance aprés dire pourquoi je ne sais pas..
je vois qu'il est déçu aussi alors je ne craque pas...

le point positif je veux donner mes organes .J'en ai pris conscience que c'était important ...

merci encore yhanisse et moi je t'envois pleins de poutoux rien que pour toi !!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:55:19  

Très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont qu'à "moitié bonnes". Je comprends ta déception quand ils t'ont annoncé ça mais je pense que vous avez pris la bonne décision. Fais-toi bien chouchouter par ta petite famille et prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous à toi et à tes 2 petits boys.

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 05:08:48  

Contente de voir que tu vas bien !
Même si ton intervention n'a marché qu'à moitié comme tu dis, tu dois quand même te sentir un peu soulagée. Une oépartion du coeur n'est jamais une partie de plaisir et j'admire ta façon de voir les choses !

prends bien soins de toi et de ta petite familles

biz

marie

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 06:38:21  

Coucou,
je suis bien contente que ça se soit bien passé. C'est sur, ça n'a réussi qu'à moitié mais il faut etre positif et voir qu'il vaut mieux prendre un traitement tous les jours que de ne plus etre là du tout...
Bisoux    Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 07:34:07  

clecoan54 a écrit :
Très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont qu'à "moitié bonnes". Je comprends ta déception quand ils t'ont annoncé ça mais je pense que vous avez pris la bonne décision. Fais-toi bien chouchouter par ta petite famille et prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous à toi et à tes 2 petits boys.
Afficher plus
Afficher moins

merci cleco.
Ce matin mon mari m'a apporté des croissants et pains au chocolat donc oui on me chouchoute!
bisous à toi et contente de te lire car çà faisait un ptit moment !
au passage sky n'avait pas mon telephone à l'epoque et j'ai eu son message beaucoup plus tard ...voilà.
merci pour ton mot.çà fait plaisir.

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 07:35:57  

pucci et flora merci aussi.
oui je suis positive et ma nouvelle "lubi" c'est de me mettre au yoga...

---------------

domraph
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:27:03  

SALUT MISS
contente de te revoir parmi nous

allez positivons c'est a moitié reussi quand meme
tu avances pour tes 3 amours et tu penses a eux alors reste positive c'est mieux pour tout le monde meme si tu es un peu decue
profite a fond de tous les instants et repose toi bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:26:29  

domraph a écrit :
SALUT MISS
contente de te revoir parmi nous

allez positivons c'est a moitié reussi quand meme
tu avances pour tes 3 amours et tu penses a eux alors reste positive c'est mieux pour tout le monde meme si tu es un peu decue
profite a fond de tous les instants et repose toi bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Afficher plus
Afficher moins

merci!oui je positive et le moral est bon car comme j'ai dit à mon mari je l'ai lui et mes 2 ptits loulous et çà c'est le bonheur!!!

---------------

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:01:15  

kikou estebandiego

Je suis ravie de te lire!!
Tu es vraiment courageuse, pour ton mari pour tes enfants!!
Je t'admire beaucoup!!!
Tu es une femme courage, il n'y en a pas beaucoup...
Je te souhaite de te retablir tres vite!!!
Et apparement avec ton traitement, ça va aller....
Gros bizouxxxxx ma belle...

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:20:21  

Je suis heureuse d'apprendre que tout c'est presque bien passé pour l'intervention. Le 13 j'ai pensée très fort à toi. Heureuse également de voir que tu restes positive. Le moral est très important pour pouvoir continuer à avancer. Je te souhaite une bonne continuation et surtout ménage toi.
Je te connais pas beaucoup, mais je pense que tu dois être une super maman, super active et peut être trop active, et le corps à des limites et à sa façon, il vient de te dire stop, cool la vie, freine.
En tout les cas bon courage pour le futur.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:41:36  

BABOON41 a écrit :

Je suis heureuse d'apprendre que tout c'est presque bien passé pour l'intervention. Le 13 j'ai pensée très fort à toi. Heureuse également de voir que tu restes positive. Le moral est très important pour pouvoir continuer à avancer. Je te souhaite une bonne continuation et surtout ménage toi.
Je te connais pas beaucoup, mais je pense que tu dois être une super maman, super active et peut être trop active, et le corps à des limites et à sa façon, il vient de te dire stop, cool la vie, freine.
En tout les cas bon courage pour le futur.

Afficher plus
Afficher moins

coucou

oui c'est vrai que je suis hyper active et ne ma'arrete pas et en plus je faisais bcp de sport aussi et je crois que mon corps m'a dit stop;
depuis je vois les choses differemments et je me suis calmée malgré moi c'est sure mais car j'ai eu peur .J'ai compris que la vie tenait qu'à une chose et je relativise et j'ai le moral car j'ai un mari que j'aime et qui me soutient beaucoup et des loulous que j'aime à la folie!
mon moral je l'ai car je suis heureuse dans ma vie et çà me motive enormemment.
Mon mari me disait que c'était injuste ce qui m'arrivait ,il était en colere mais je lui ai dit qu'on était heureux ensemble avec nos boys et de suite çà l'a calmé..

merci pour ton message et merci à marifiona!!!

bisous  les filles!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Estebandiego URGENT QUESTION CUISINE SVP
LES MAMANS GATEAUX BESOIN DE VOUS SVP MODOS SVP
congés après arret mater IMPORTANT SVP INTERIM ET CRECHE, RENSEIGNEMENTS SVP
ROSE, une news pour toi!!! Gagnante profil mais pas de news de mes cadeaux !!
Un renseignement SVP. Merci d'avance. SVP MODOS
Plus de sujets relatifs à : Qui aurait des news d' ESTEBANDIEGO???? SVP !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre avis resultat pds 3
Vidéo amusantes, venez vous détendre ici... 8
quel genre 6
souvenez vous, ma soeur.. 25
Beau gosse en vue les filles!!! mdr 27