2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

noel et vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 13:06:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lylou3011 a écrit :
Noël était le jour que je préférais, enfant. le seul jour de l'année ou mes parents semblaient heureux, le seul jour de l'année ou l'on recevait l'objet de nos rêves.
j'adore toujours Noël et j'essaie de préserver ces moments magiques pour mes enfants. les gâteaux fait maison, la déco a préparer, les lumières a l'extérieur.... mais ce n'est plus comme avant, Noël est un grand moment de stress, parce que mon mari est traiteur, donc énormément de travail, et mes parents ne peuvent pas comprendre que nous ne puissions pas une année sur 2 aller chez eux a cette époque. donc c'est des cris et des engueulades, des mois durant. et c'est ce qui me fait détester cette période. cette année ils ont décidé que nous nous retrouverons tous chez mon frère a chamonix ( 7 heures de route pour nous ) nous partirons le 24 vers 13H, on va arriver tard et fatigué, mais pas moyen de leur faire comprendre que ce serait plus prudent que l'on reste chez nous, avec le neige, le verglas, la fatigue, on va profiter de rien.
mon noel idéal ce serait chez moi avec mes loulous le matin, et un bon repas chez mes B parents ou je mettrais les pieds sous la table et ou je ne parcourrais que 4 km....
Afficher plus
Afficher moins

pour ma "b famille" ils faut que l'on viennent et tant pis si on a 1h de train avec la puce qui pleure car elle a faim, la poucette, les cadeaux et tout ce qui suit quand on part avec un bebe
il faut faire semblant que tout le monde s'aime
en plus cette année mon mari s'est engueler avec sa mere et elle lui a fait comprendre qu'il devait venir avec la petite mais sans moi ce qui a deplus tres fortement a mon mari et il a dit hors de question ma femme n'est pas un chien donc cela fera la 3 eme année que l'on ira pas
en plus l'année derniere ils exiger que l'on y aille alors que notre fille avait 3 mois, qu'elle fesait le doublement des gencive qu'elle pleure et bave car elle avait mal dans le train pas evident ils ont pas compris mais on a tenu bon car on esztimer que la puce etait trop petite

moi maintenant ma fete de noel c'est avec mon mari ma fille et une tradition bien a nous trois je veux instaurer notre tradition
nous ferons un repas avec ma famille surtout que je suis tres proche de ma cousine

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:10:04  

pour toutes celles qui comme moi sont des fanas de noel et qui aiment bricoler des petits trucs avec les enfants j'ai ce site:

brico noel

j'ai repéré des lutins à fabriquer en pates à sel pour décorer la tables,des anges pourmettre dans le sapins et des porte-prénom pour la table du réveillon14,je pense qu'on va pas tarder à s'y mettre pour que tout soit pret à noel05

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:12:31  

Sadako012 a écrit :

pour ma "b famille" ils faut que l'on viennent et tant pis si on a 1h de train avec la puce qui pleure car elle a faim, la poucette, les cadeaux et tout ce qui suit quand on part avec un bebe
il faut faire semblant que tout le monde s'aime
en plus cette année mon mari s'est engueler avec sa mere et elle lui a fait comprendre qu'il devait venir avec la petite mais sans moi ce qui a deplus tres fortement a mon mari et il a dit hors de question ma femme n'est pas un chien donc cela fera la 3 eme année que l'on ira pas
en plus l'année derniere ils exiger que l'on y aille alors que notre fille avait 3 mois, qu'elle fesait le doublement des gencive qu'elle pleure et bave car elle avait mal dans le train pas evident ils ont pas compris mais on a tenu bon car on esztimer que la puce etait trop petite

moi maintenant ma fete de noel c'est avec mon mari ma fille et une tradition bien a nous trois je veux instaurer notre tradition
nous ferons un repas avec ma famille surtout que je suis tres proche de ma cousine
Afficher plus
Afficher moins

nous pour etre tranquille cette année (avec bébé qui hurle à l'idée de dormir chez quelqu'un d'autre) on fais les 2 repas de réveillon chez nous!

sinno c'est pas pratique et on stresse à l'idée de rien oublier etc....

Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:32:39  

desperatewife a écrit :

pour toutes celles qui comme moi sont des fanas de noel et qui aiment bricoler des petits trucs avec les enfants j'ai ce site:

brico noel

j'ai repéré des lutins à fabriquer en pates à sel pour décorer la tables,des anges pourmettre dans le sapins et des porte-prénom pour la table du réveillon14,je pense qu'on va pas tarder à s'y mettre pour que tout soit pret à noel05
Afficher plus
Afficher moins

sympa ton site..14
de quoi me donner pas mal d'idées...

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:45:35  

de rienjaune2

amuse toi bienjaune4

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 11:27:09  

mimillou a écrit :
C’est pas vraiment que j’aime pas Noel en fait, mais j’aime pas ce qui va avec.
Je n’aime pas toutes ces lumieres, ces horribles marchés qui vendent des trucs kitchissimes Made in China.
Je n’aime pas ces enfants capricieux qui hurlent dans les magasins parce qu’ils veulent tel jouet et que comme c’est Noel les parents leur passent tout.
Je n’aime pas cette fausse féerie, ces achats complusifs, ce stress de trouver LE cadeau parfait.
Je n’aime pas les gens qui font semblant d’etre heureux, alors que l’on sait tous que Noel est la periode de l’annee ou il y a le plus de suicide...
Je n’aime pas ceux qui fetent Noel sans en connaitre le sens.
Je n’aime pas le Pere Noel.
Par contre, j’aime les Rois Mages, j’aime un petit repas entre famille, des retrouvailles, quelque chose de simple, de traditionnel.
Un réel retour au veritable Esprit de Noel, la naissance de Jesus, le debut de quelque chose.
Pas besoin d’etre pratiquant pour ca, avoir juste un peu de croyance.
CE Noel que Coca-Cola nous a vendu en 1931 et qui fait que debut Novembre, tout est en place pour faire le plus d'argent.
Ce Noel la, moi, j’aime pas !

Afficher plus
Afficher moins

moi j'adore le noel de coca!!!!!
en même temps on n'est pas croyants du tout dans ma famille donc faut bien une raison pour faire la fête lol et j'adore voir les lumières dans les rues, les illuminations du 8 décembre, faire les boutiques pour trouver ce qui fera le plus plaisir à mon mari, la famille et surtout mes adorables neveux!
de mon côté comme on n'avait presque pas de famille mes parents ont toujours fait en sorte de nous offrir un beau noel (beau sapin qu'on décorait tous ensemble, on préparait LA maison en pain d'épicesjaune4 on écrivait notre lettre au père noel... j'adorait tout ça!
mon mari a perdu sa maman tout petit et quand il s'est retrouvé seul son père a un peu laissé tombé noel, les anniversaires (c'est triste!) et quand on a passé notre premier noel ensemble on l'a fait à "ma façon" lol et pour lui ça a été un super moment, et on refait les choses en grand même si pour l'instant on n'est que deux et il commence déjà à me dire "quand j'étais petit j'avais un village animé pour noel avec un petit train, quand bébé sera là je lui en achète un!" j'adore!!!! c'est vri que ça lui a manqué dans son enfance et il ne veut pas que ça arrive à notre enfant.
même si ya peu de chance qu'on ait notre bébé pour noel 2010 (je préfère pas l'espèrer, ça évite d'être déçue!) on fera un super noel avec la famille des deux côtés pour 2011 (avec un gigantesque sapin et plein de cadeaux!!14)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cadeau de Noël pour vous cado bb noel
cadeau de noël Où et avec qui passerez vous noel ??
Pas de cadeaux pour Noël budget noël
Cadeaux de noel!!Qui a deja commencé? avez vous reçu catalogue noel
Quel budget cadeau pour noel  
Plus de sujets relatifs à : noel et vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partir à l'étranger avec son enfant 28
Allaitement 16
C'est bizarre 20
Jme sens seule 24
nora 0