/ / /

nord ouest de la france

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nord ouest de la france

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'habite dans le nord ouest et dans le ouest france d'hier un fait ou plutot un crime attroce. Une femme de condition sociale aisée s'est présenté au CHU de caen presentant une hemorragie.Apres consultation des medecins ils s'averent que cette femme a une hemorragie du a son accouchement.Mais accouychement de quand???Cette femme a accouché quelques heures plus tot dans sa maison de campagne.Mais ou est le bébé ?pourquoi n'a t-elle pas appellé les secours??La gendarmerie se rendent alors a son domicile averti par les medecins du CHU.Ils y font la decouverte d'un enfant né viable étouffé dans un sac poubelle trainant dans la cuisine. La femme est entendu dans les locaux de l'hotel de police en ce moment. C'est attroce il disent dan sl'article que cette famille avait un travail et une condititon sociable qui ne permettait pas de penser a un tel acte!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:13:57  

Pour avoir fait cet acte odieux c est elle qu on devrait étouffée dans un sac poubelle.C est horrible!!!Mais malheuresement des actes comme ca il s en produit tous les jours et on ne peut rien faire.En tous cas j espere qu elle sera puni comme elle le mérite car c est impenssable de faire ca!!Il y a tellement de femmes qui n arrivent pas a avoir d enfants ...

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:06:27  

C'est surtout abominable pour l'enfant qui est mort!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 23:21:12  

C est horible comment cela peut se passer de nos jours ?  Je peux te poser une question  Tetine est tu de loire Atlantique ?  Enfin je choquee ++++ de cet acte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment on tire les rois dans le sud de la france...... La France ENDETTEE
Qui regarde l'election de miss France ?? Marre des tarifs de France Telecom et opérateurs portables
Système de santé en France trop nul test trop chers en france!
Pédophilies dans le Nord Les mesures sociales en France
Plus de sujets relatifs à : nord ouest de la france

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meutre ilan 36
Votre avie s.v.p pour boucler mes fin de mois!!! 1
triste pour moi mari 17
coup de tete de deux adolecentes 4
comment est votre belle mère? 24