un énorme coup de gueule

je viens de me disputer avec mon homme car j’en ai trop marre il n’arrive jamais a se décider pour quoique ce soit je lui ai demandé un chien il c pas un enfant il ne sait pas il ne c rien et ca commence sérieusement a m’énerver. Vous allez peut etre me trouver folle mais par moment j’aime le faire souffrir car il me met sur les nerfs. Le faire souffrir dans le sens ou genre le midi quand il mange je lui envoie un texto en lui disant je ne veux plus aucun projet avec lui tant qu’il ne sache pas ce qu’il veut et surtout qu’il me dise quand il sera décider mais je lui ai dit que je ne t’attendrais pas une éternité il m’ais arriver de lui dire que je ne l’aime plus alors que c pas vrai mais quand je suis sur les nerf ca ne va plus dès fois je songe meme a une séparation. et ne + que c’est parents me gonfle terriblement en ce moment à un point que je n’ai plus du tout envie de leur parler !! que faire aidez moi s’il vous plait

alors la j en sais rien !mais si ca peut te rassurer on est nombreuse je pense a avoir le meme a la maison .il faut souvent voir toujours decider a leur place , leurs dire tout ce qu il faut faire…et si en plus ca commence a etre lourd avec la belle mere!!! ppppfffffffffffffffffffffffff et bien bon courage! si je me souvient tu vis chez eux je crois?moi aussi je lui ai dit que je l aimait plus juste pour qu il se bouge un peu son c… ca n a pas marcher alors des fois je suis un peu horrible dans mes comportements toujours pour qu il se bouge ! parfois ca marche .et quand je craque je lui dis/TU COMPREND PAS QUE J AI BESOIN D UN HOMME UN VRAI A LA MAISON!! finalement ca le vexe c est sur. alors quoi faire?j en sais rien donc je vais lire toutes les reponses sur se post peut etre qq un aura t il la solution bon courage

oui mais ca me fait aussi mal de le voir triste mais en tout cas lui 'na aucune pitier j’aimerai faire un break avec lui mais ca il ne comprendra jamais et oui je vie avec les parents on a notre propre appart mes les beau parents sont en dessous

il y a t il quelqu’un d’autre pour me conseiller s’il vous plait je suis au bord du désastre

Je suis dans le même cas que toi à me questionner…Je me dis que je suis encore jeune et déjà 3 enfants…avec le père un 4ème à charge c’est lourd à gérer. Le week end c’est canapé (pour Monsieur je précise lol), on sort jamais, des réflexions dans les dents (bon j’ai pas un super caractère non plus mais quand même!) et faire la bobonne toute la journée et le soir faut être fraîche et dispo pour s’amuser avec Monsieur!!! Je me vois dans tous ce que tu m’es…Pour ma part ce n’est pas la première crise qu’on traverse mais là je me pose aussi sérieusement des questions…Mais après il n’y a que toi qui peut dire si tu peux continuer comme ça ou pas. Reste à savoir si c’est passager ou si tu veux radicalement changer de vie…Moi j’en suis à me questionner aussi et…malheureusement il n’y a que moi qui puisse savoir si je reste ou pas!!! Bon courage à toi

c’est vrai que le coup des beaux parents en dessous de chez vous ça doit pas être facile non plus !!! courage à toi

oui c assez difficile ben pour ce qui concerne la semaine ca ne me dérange pas de faire tout à la maison vu que lui travail mais ce que je ne supporte surtout pas chez lui c’est quand il met 3 milles ans pour se décider pour n’importe koi et ca j’en ai trop marre + les beau parents qui me gave trop. Faire un break ca peut etre courant chez certains couples mais visiblement mon homme croit que c’est pour une séparation et il ne comprendrai pas car j’en avais déjà parler avant pour en faire un et il n’a pas voulu et il m’a dit si tu veux partir faire un break alors pour lui c’est fini. C’est trop compliqué ses hommes !!! ils devraient vraiment lire le livre « c’est presque toujours de la faute des hommes » ca leur changera les idées. en tout cas c’est vrai que la décision m’appartient mais je sens que ce soir quand il va rentré ca va etre la dispute ou alors on va pas pouvoir parler car il y a du foot sur canal + et que mon beau frère sera là encore une fois et je vais vraiment péter un cable moi !!!

Il est vrai aussi que pour avoir une conversation avec la plupart des hommes, c’est pas tjs évident…parfois je me demande s’il écoute quand je lui parle !!! ou alors comme le tien dans l’excès, tu parles de break et tout de suite pour eux c’est la séparation…A chaque fois faut y aller avec des pincettes (que je ne prend plus, maintenant c’est cash lol), mais avec 3 petits au milieu…pas facile à gérer car ils s’en rendent compte que quelque chose ne va pas…Tu as un petit garçon je crois? C’est vrai que dès l’instant qu’il y a des enfants, on autrement que quand on est en couple et sans enfants… Pas facile tout ça. Bon courage pour ce soir, (moi c’est pas un footeux, j’ai pas a me plaindre pour ça!).

normalement il devait m’appeler pour me dire qu’il finira a 5h mais comme il ne m’a pas appelé je suppose qu’il n’a pas voulu finir a 5h enfin bon sinon ouui j’ai un petit garcon de 3 ans et qui comprend beaucoup de chose donc ca va etre chaud chaud mais au pire si je dois faire un break je prendrais mon fils avec moi et j’irai chez ma soeur a Bordeaux ca me changera les idées voila tout et merci

pas marrante ton histoire et pas évidente!!!te conseiller pourquoi pas , donne lui un ultimatum!!!pour qu’il puisse te donner des réponses nettes et rapides!!! Tu veux un enfant OUI ou NON tu veux un CHIEN OUI ou NON!! Si tu me réponds pas dans 2 jours par exemple!! J’en aurais mais avec quelque d’autre

mais par contre pour faire un break…j’ai pas tellement de famille…donc pas évident pour moi. Oui ils comprennent beaucoup de choses, mes grands ont 5 ans et 3 ans et demi…Même s’ils en parlent pas, y’a leur comportement qui change. Bon courage ma belle et je te comprend.

mais le pb c’est qu’il m’a bien dit qu’il le voulait le bébé 2 mais il ne sait pas quand et c’est justement sur ca qu’il change tout le temps d’avis c’est a savoir quand un coup c’est bon et un coup tu reprend ta pillule et il ménerve mais l’ultimatum c très bien ca !!!

c’est vrai qu’avec plusieurs enfants c’est difficile de les faire garder ou de partir avec eux mais pose lui aussi un ultimatum ca ne lui fera surement pas de mal et bon courage a toi aussi

que j’ai pu vous aider un peu !!! Courage les filles

ben le problème que je pose un ultimatum ou que je dise quoi que ce soit, c’est toujours des conversations stériles ou des monologues…je parle aux murs quoi!!! Faut que je trouve le truc lol…y’a pas le mode d’emploi intégré à mon homme !!! Bisous les filles (et on vaincra!!)

[‹ fc3aad ›]je pense que si vous avez dans l’idée d’avoir un autre enfant c’est qu’il y a de très fort sentiment non??? [/‹ fc3aad ›]sinon l’idée du break n’est pas mauvaise ça permet de se rendre compte a quel point on se manque mais il ne faut pas que ton homme le voit dans ce sens…[‹ fc3aad ›]pourquoi ne lui dirais tu pas par exemple, que tu as envie d’aller rendre visite a ta soeur a Bordeaux…pour passer quelques jours entre fille et se détendre. comme ça tu as le temps de réfléchir mais z’homme se sent pas vexer de ton départ puisque c’est juste des vacances [/fincouleur]( sous son point de vue!!)[/‹ fc3aad ›]

aidez moi les filles ca va plus du tout hier soir au lieu de rentré a 18h45 il est rentré a 19h20 et sans me prévenir quand il est rentré je lui ai dit qu’il aurait pu me prévenir il m’a dit j’ai l’impression d’etre dans une prison je n’ai que 30 minutes de retard mais j’estime au moins qu’il aurait pu me prévenir !! soit disant il travailler encore alors que ca ne lui ai jamais arrivé de rentré en retard. je crois que j’ai besoin de faire un break et de partir de cette appart car je ne supporte plus d’etre a coté de sa famille. On a pas pu parler hier soir car mon beau frère et venue regarder le match et j’en ai trop marre (forcément mon homme ne dit rien) et on est parti ce soucher énerver !!! j’en peux plus je vais péter un cable

c’est un peu gros qd même cette dispute ; Soit que tu es à fleur de peau en ce moment et tu ne supportes rien !!! mais essaye de prendre sur toi car franchement moi pour une 30 min de retard je n’aurais pas exiger qu’il me prévienne parfois on ne fait pas se qu’on veut au niveau du boulot!!!Il faudrait vraiment que vous ayez une discution franche et sincère pour remettre les choses à leur place !! Essaye de prendre du temps pour TOI sort, amuse toi change toi les idées ca te fera du bien

ben tu vois j’étais sur le point de préparé le repas et vu à l’heure ou il est arrivé je n’ai rien fait du tout car je ne savais pas quand il rentrerai je sais que c’est pas grand chose 30 minutes mais c par principe ca va etre dur de parler en sachant que maintenant il boude

coucou a mon avis c’est le fait d’étre aussi prés de ta belle famille qui te pése il faudrait que vous trouviez un appart pour pouvoir vivre tranquille tout les 3!! essaye de lui en reparler encore une fois!! tu lui demande qu’il te réponde clairement soit il veux un BB2 de suite soit il n’en veux pas c’est pas compliquer!! a mon avis bouge le ton mari!! courage ma belle!! bizoo.