11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nounou et boulot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

savez vous a quel heure les nounou peuvent prendre au plus to les enfants???

et esce que certaine dentre vous leviez vos enfant a cinq heure trente du matin?? sa fais top non??

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Publicité

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:25:41  

coucou, ça depends vraiment de la nounoue en fait. Javais la chance d'en avoir une qui voulait bien prendre mon fils tres tot le matin, j'ai pas eu trop à l'emmener aussi tot car son papa pouvait l'emmener plus tard. Par contre on est parfois obligés de lever "evan" à 6h30 du matin.
bizou

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:40:36  

A quelle heure aurais tu besoin de déposer ton enfant? Ca dépend des nounous, si elles ont le choix ou pas

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:41:30  

certaines nounou les prenne tot, mais c'est pas super courant
ta trouvé un job?

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 15:17:14  

Salut,
J'attaque le taff, tous les jours à 6h donc je laisse le nain chez la nounou à 5h30.
J'en suis à ma 2ème nounou.
La 1ere prenait les petits supers tôt (une petite fille arrivait tous les jours à 4h30) mais par contre ne faisait pas le périscolaire. C'est compréhensible dans la mesure où comme elle recouche les petits à leur arrivée, elle allait pas les réveiller pour amener un gosse à l'école un peu + tard pour les recoucher ensuite ... bref.
Première année de scolarité pour le nain cette année ... 5 mois de stress pour moi depuis mars de cette année pour trouver ZE nounou qui fasse à la fois les horaires particuliers ET le périscolaire. Mais j'ai fini par trouver !!

Proccures toi la liste des nounous agrées auprès de ta pmi ou de ta mairie ou du site de ton conseil général .... c'est généralement indiqué celle qui font les horaires particuliers. Il y en a ... pas beaucoup, c'est bien dommage pour les femmes qui travaillent tôt ou qui finissent tard (infirmières, en usine et en poste, en hyper pour la mise en rayon ou les caissière qui font la fermeture de leur magasin ....).

J'aurais beaucoup à dire sur certaines de ces nounous (j'insiste sue le certaine) qui bossent comme des fonctionnaires et qui ne se mettent pas du tout à la place de la maman en galère qui a besoin de quelqu'un à des moments pas forcement "normaux" (et la liste est longue ....).
Mais là n'est pas le débat.

Bon courage dans ta recherche ....

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 20:35:37  

tot depend de l agreement qu a la nounou
ca peu etre un 24h ou bien  6/21H  etc

ta plus qua eplucher les listes bon courage

ps: tel au relais d ass ma ver chez  toi en general il connaisse celles qui font des heure   particulieres

Profil : Fidèle
papouille07
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 20:50:38  

Bonsoir.....

Fessant ( a l'époque) les 2/8 et mon mari les 3/8 sa arriver très souvent de mettre notre fille as la nounou as 4h30, sa as pas étais facile d'en trouvée une....
Sa as durer 2 ans, a la fin ma fille en avait plus que marre, elle allez a l'école et ne tenait plus.
Pour le moment (et encore pour 2 ans 1/2) je suis en congé parental donc pas de soucis mais je commence a m'inquiéter pour la reprise car je ne veut pas faire endurer sa as mes enfants, il ne tiendrons pas.....mais bon si on ne peut pas faire autrement.....

---------------

bandeau_09​042715047

jecycale.skyrock.com

bandeau_09​031007490

bandeau_09​031007492

bandeau_09​031007485
Profil : Nouveau
fanelo01
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:56:26  

bonjour, je suis moi meme nounou et je ne sis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas d'agréement de telle heure a telle heure. Il y a des agréements pour un, deux trois ou quatre enfants mais nous pouvons faire les horaires que nous voulons. Du moment que nous rendions l'enfant à ses parents durant huit heures de suite. Je peux meme si je le veux avoir un enfant la nuit et les autres le jour du moment que je ne dépasse pas ma capacité d'acceuil (pas plus de trois en meme temps pour moi).
Personnellement je prends des enfants à partir de 4 h 30 du matin mais je sais que c'est très rare de trouver une nounou qui accepte. De plus il est vrai que meme si le petit se rendore il accumule beaucoup de fatigue. Je le déconseille aux parents dont les enfants vont à l'école... En tout cas bonne chance pour trouver une nounou car je sais que c'est galère. Si j'accepte de faire de tels horaires c'est que j'ai moi aussi travaillé d'équipe et que je sais les soucis que pose la garde d'un enfant à ces heures.  

1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:44:27  

fanelo01 a écrit :
bonjour, je suis moi meme nounou et je ne sis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas d'agréement de telle heure a telle heure. Il y a des agréements pour un, deux trois ou quatre enfants mais nous pouvons faire les horaires que nous voulons. Du moment que nous rendions l'enfant à ses parents durant huit heures de suite. Je peux meme si je le veux avoir un enfant la nuit et les autres le jour du moment que je ne dépasse pas ma capacité d'acceuil (pas plus de trois en meme temps pour moi).
Personnellement je prends des enfants à partir de 4 h 30 du matin mais je sais que c'est très rare de trouver une nounou qui accepte. De plus il est vrai que meme si le petit se rendore il accumule beaucoup de fatigue. Je le déconseille aux parents dont les enfants vont à l'école... En tout cas bonne chance pour trouver une nounou car je sais que c'est galère. Si j'accepte de faire de tels horaires c'est que j'ai moi aussi travaillé d'équipe et que je sais les soucis que pose la garde d'un enfant à ces heures.  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
desolé de te contre dire mais les horaire depend de chaque departement en hte marne on a des horaires.
les PMI sont "independantes" chacune fixe ses "regles" jai une amie qui excerce en cote d or ben pas de probleme d horaire. donc bilan il ne fau pas croire ke tout les departement fonctionne pareil niveau pmi

voila
bon courage a la maman dans ses recherches

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien payer-vous votre nounou ? ma nounou a critiqué mon fils que faire alors que sa me révo
au sujet d'une nounou A LA RECHERCHE D'UNE NOUNOU SUR LA CIOTAT?
j'ai l'impression que mes frais de nounou sont hors de prix offre de boulot, j'hesite vous en pensez quoi?
Marre de ma nounou!!! ma fille secouée par la nounou
La nounou de ma fille se prend pour moi combien payez vous votre nounou!!!!!
Plus de sujets relatifs à : nounou et boulot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros coup de gueule y en a marre!!! 5
Mélia,Spergalou,2ptitbut,Melbana..... 63
super flippé.. 21
Besoin de témoignages... 46
quelle surprise!! 15