10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nounou en colère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1603033
Aurelie125
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis nounou et je garde un petit bonhomme (qui l'a fait dodo) et je suis enceinte de 30 semaines et depuis ce we je ne me sens pas bien , hier j'ai appris que je faisais de l'hypertension. Ce matin j'ai essayé d'expliquer à la maman que je ne pourrais peut etre pas garder son fils jusqu'a mon congé maternité, j'ai l'impression qu'elle fait la sourde oreille. C'est sur je n'ai pas envie de la mettre dans la m... Car je m'entends très bien avcec elle. Mais elle n'a cessé de repeter qu'elle compte sur moi. Je ne sais plus quoi faire, surtout que je suis crevé, car en plus de lui qui a 9 mois j'ai mon fils de 3 ans qui bouge bcp.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g410013NjhvanwzOTkxNDMyMmpkYXxUcmlzdGFuIGE
as1cA7U003D0013MjUzNDUxfDAwMDkwMGR8bW9uIHBldGl0IHBpcmF0ZSBBZHJpZW4gYQ
Publicité

n°1603042
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:06:09  

je suis AM et je te dis pense a toi d abbord!! c est ta santé en priorité  la maman trouvera une autre solution bisous et courage

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°1603065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:11:32  

qd ma fille allait chez la nounou, elle a eu un souci de santé et nous avons trouvé une solution avec une autre nounou que connaissait mon ass'mat'...c vrai qu'en tant que maman c difficile de devoir s'organiser autrement...mais si tu étais employée ds un bureau par ex...tu pourrais être mise en arrêt...alors ds le cas précis c ta santé et celle du bb qui prime...c dommage que cette maman ne l'entende pas...surtt si vous avez de bonnes relations...c donnant-donnant cette collaboration...ma fille n'est plus gardée par la nounou car elle est + grande, va à l'école, en garderie parfois...mais nous avons gardé de très bonnes relations car nous avons tjs su respecter les points de vue et les besoins des 2 parties...

n°1603144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:34:05  

Moi mème nounou, je suis enceinte de 29 semaines et j'ai 14.9 de tension depuis 3 mois..Pour l'instant mes prises de sang sont correctes..La semaine dernière, ma sage femme m'a dit que j'avais 16.10 de tension, un peu la panique..En plus de mon petit garçon de 2 ans et demi je garde un autre petit garçon du mème age..Donc ça bouge pas mal a la maison( ils ne vont pas encore à l'école).Rien que pour poser ma dernière semaine de vacances fin juin, ça n'a pas été simple avec les parents, pourtant c'était bien marqué sur mon contrat mais comme je suis tombé enceinte et que mon congé mater tombe avant la fin de mon contrat, ils ont du se dire que mes vacances devaient etre oublié!!!et la avec cette tension qui baisse pas, j'ai peur de ne pas arriver jusqu'à mon congé mater le 23 juillet...c'est pas simple car je ne veux pas les mettre dans l'embarras mais si le médecin me dit qu'il est impératif de m'arreter, je ne pourrais pas leur laisser le temps de se retourner...Enfin, bref, je te comprend, tu as beaucoup de tension?tes analyses de sang ne sont pas normales?bon courage..

n°1603161
lylou3011
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:36:41  

semaines. mais garre a l'hypertension, j'en ai fais, et jon a dû me déclencher l'accouchement d'urgence. donc PENSE A TOI! moi même ass mat et enceinte de 13 semaines, j'ai dû arréter pendant trois semaines car j'ai eu un décollement du placenta assez sérieux, et bien les mamans se sont débrouillées. la tienne est assez spéciale quand même car moi les mamans me demandent tous les matins comment je me sens et n'arr^te pas de me dire que si je ne vais pas bien que je n'hésite pas... en tous les cas c'est la santé de ton bébé en jeu. point barre c'est comme ça. la maman s'arrangera

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
n°1603300
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:12:57  

je n'ai pas encore fait d'examen de sang, on verra tout ça jeudi, mais ma pharmacienne m'a dit de revenir ce soir prendre ma tension. Sinon la maman du petit que je garde est très sympa et me demande tous les jours si ça va, ainsi que le papa. Je lui est deja dit de s'organiser pour faire garder son fils en juillet car je me doutais que je ne tiendrait pas jusqu'à mon congé maternité. j'ai donc plus que 3 semaines à tenir, mais j'avoue je n'en peux plus, le plus dur c'est la tete qui tourne et les etourdissements.

---------------

n°1608367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:30:18  

Prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles de tes analyses..Je viens de chercher les miennes et tout est correct..Je pense que ma tension élevée est du à une grosse fatigue..On verra bien le mois prochain...Je n'ai aucun autres simptomes comme toi, les étourdissements, etc...quedes contractions légères un peu tous les jours...bonne soirée..

n°1608395
Aurelie125
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 19:36:59  

j'ai été à la pharmacie pour prendre ma tension et en effet j'avais 14/9, et hier 13/8. Donc je verrais demain avec mon gyneco voir ce qu'il en pense. Mais aujourd'hui il ya un leger mieux. Il ne faut pas passer à coté d'une hypertension. En tout cas je n'ai aucune contraction, je ne sais meme pas ce que sait car pour mon premier j'ai eu une cesarienne programmée car il était en siège.

---------------

n°1609520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:54:16  

je suis moi aussi nounou et on et tout dans la meme galaire avec les parents essay de voir si tu a une colegue qui pourais l acceuilire est comme sa la maman n'aura pas a chercher car cest sur tout sa qui enbaite les parents cest de se remettre a la recherche d'une nounou bon courage a toi et biz a tes petit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
colere sur colere, koi faire? jsuis en colere!!!!!
nounou COUP DE GUEULE APRES MA NOUNOU ! SUIS FURAX
employer une nounou qu'attendez vous de votre nounou?
en colere contre un ami vos expériences crèches nounou...pour m'aider
colere contre ebay combien payez vous votre nounou!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Nounou en colère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6 12/06/2007 à 13:04:38
baisse de morale 25 12/06/2007 à 16:27:21
Bree 12 12/06/2007 à 16:25:32
non mais la il se foute du monde 15 12/06/2007 à 12:58:34
arf...... 4 12/06/2007 à 11:26:43

Suivez-nous