/ / /

ma nourrice a mordu mon fils

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma nourrice a mordu mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 19:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis super en colére et super contrariée. Ma nourrice qui est aussi ma voisine a pris mon fils ce matin pour qu'il aille jouer dans le jardin et une demi heure aprés la ramené à son pere en disant qu'il avait mordu un petit garçon et que du coup elle l'avait mordu. Mon ami n'a pas réagi(je m'était absentée), ensuite aprés la sieste je jouer avec lui et j'ai vu la morsure sur son bras trace de dents et bleu, là j'ai eu un haut le coeur. Mon ami a été la voir en lui disant qu'elle n'aurait pas du et que peut être elle ne s'était pas rendu compte de sa force, elle est venu voir et à dit non c'est normal, il ne recommencera plus comme ça et il faut lui montrer que cela fait mal.Je lui est réppondu que si il fait des bétises on donne une fessé ou on puni mais là je suis en colére en plus je l'ai toujours laissé faire avec mon fils elle l'a même frappé une fois devant moi alors que j'aurais pu réagir. Mon fils est un garçon de deux ans plein de vie et c'est vrai qu'il est bouge bouge mais de la à le mordre  pour lui fairre comprendre c'est trop en plus j'avais décidée de mettre ma fille de 3 mois chez elle au mois d'octobre et bien je ne mettrais ni l'un ni l'autre. Si vous avez des avis ils sont le bien venu.Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:03:37  

Oui g vu ton mg dans eveil croissance et l'une des filles disait qu'il fallait le signaler car c'est un acte grave. Et comme elle disait si il jette par terre un petit elle fera pareil???? Si elle depend de la PMI ou de la CAF oui il faut le signaler avec tout ce qu'on entend aujourdui!!!! Et si g cru comprendre c'est ta voisine mais si pour certaines raisons tu ne peux pas cha,ger et que tu n'a pas le choix alors fais lui comprendre fermement qu'elle n'a pa interet a recommencer  et que tu a deja signaler son acte et que le moindre faux pas tu ne la ratera pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:04:32  

en plus c'est très nul car on ne dit pas à un enfant qu'il n'a pas le droit de faire ce que justement on vient de lui faire......c'est fait ce que je dis et pas ce que je fais.... on doit montrer l'exemple, lui expliquer qu'il ne peut pas et pourquoi il ne peut pas et certainement pas le mordre en retour.... c'est très très nul, et çà lui a fait très mal pour rien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:06:16  

salut Je comprends ton desaroi on ne repond pas a la "violence" par la violence. elle est quand meme bizard cette nourrice  Je pense qu a ta place j en ferai autant je ne mettrai pas mes enfants chez elle. bon courrage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:06:27  

la mordre à ce moment là!!! ben oui pour qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas mordre....

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:10:11  

et dénonce la   Il ne faudrait pas que la mienne fasse ca. QUEL FOLLE!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:19:05  

Merci de vos messages je me dit que j'ai raison de réagir comme ça je me demander si ce n'était pas moi qui élevée mal mes enfants. Je sais qu'il faut leur éxpliquer et les punir ou les gronder mais jamais non JAMAIS je ne morderai mes loulous....d'ailleurs je le lui ai dit je ne mors pas mes enfants même si il me l'a fait une fois je lui ai dit qu cela n'était pas bien....et il ne m'a jamais remordu alors ....en tous les cas merci de vos réponses!!!

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:35:27  

Alors là je serai à ta place je le signalerai tout s suite. Ma mère est ass mat et elles doivent toutes suivre une formation, en principe elles apprennent justement qu'il ne faut pas les remordre si ils le font, en tous cas c'est ce que le psychologue a bien expliqué quand mamère a fait sa formation.  Ma puce à 2 ans et demi et est dans sa période "je mord tout ce qui bouge " (lol) dailleurs g fait un post il ya qq jours la-dessus, et ma nounou la punie ou lui donne une fessée mais de là à la remordre, et puis il ne ferait pas bon à ce qu'elle le fasse. Ne te laisse pas faire et explique lui le fond de ta pensée Biz à toi et tes Loulous

---------------

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:37:45  

va t'il etre encore gardé par elle?  J'en suis toute choquée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 21:27:12  

mes vous avez péter les blonds ou quoi (elle la tapé devant moi et j'ai rien dit ) elle le mords et j'hésite a le signalé ) et une autre qui dit que quand sons fils mord la nourrice lui mais une fessés hoo mes vous ette tarer ou quoi jusqu'où vous allé laisser faire mes moi il ne faudrait jamais que un étranger hausse selement  la voie sur mes enfants parce que il faudrait moins d'une segonde pour lui faire regretter toute sa vie on ne touche pas a mes enfants vos réaction me choque et me mette en colère mais si vous vous n'aite pas capable de les protéger qui le fera ???????????

Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 21:44:57  

Cette saletée ! (je suis polie) Je vous jure que des nounous comme ça, j'en vois plein tous les jous (elles ne mordent pas). Elles sont agrées en plus. D'ailleurs je voulais faire un post là dessus. Je suis maman au foyer et quand j'emène mes enfants au parc, il y a les nounous. Sur toute celles que je vois, je ne confierais mas enfants qu'à  2 d'entre elles. Elles sont mauvaises avec les enfants, ne s'en occupe pas. Gueulent sur les notres quand ils font quelque chose qui ne leur plait pas (ça y en une seule qui l'a fait une seule fois, elle l'a regretté). Ralent quand les parents arrivent trop tard, leur donne des surnoms qui ne sont pas permis. Si l'enfants est difficile ou pleure, elle le repoussent et quand les parents arrivent elles font en sorte que les enfants sourient. Y a des fois où j'ai envie de rattrapé les parent et de leur raconté mais je me diis que je me mele de ce qui ne me regarde pas.  Denonce la celle là, ça fera une mauvaise ne moins!!!!!!!!!  Pour qui elle se prend , complètement folle!!!

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:01:44  

N'exagerons n'ont plus. Il y en a des mauvaises, mais il y en a des bonnes aussi!Qui est assistantes maternelle ici?  Pas la peine de faire culpabiliser toutes les mamans qui n'ont pas d'autres choix. tu n'as vu que les imcopétentes et puis quand mon enfant fait une betise je le reprend. donc un peu normal qu'elle fasse aussi (sans violence quelquonque bien entendu)   Si tu veux parlons des maitresses aussi g travaillé en école maternelle c comme partout il ya les bonnes et les mauvaises. Il ne faut pas laisser faire la violence. Mais quand un enfant fait une betise moi aussi je rale. comment vas tu faire plus tard tu ne pourras pas toujopurs etre derriere lui. Il faudra qu'il sache se defendre tout seul. Alors moi en + de la nounou il va en garderie et g toujourts était avertie en cas de souci.  certains parents ne sont faciles comme il se croive tout permis il réclame pareil pour leurs enfants résultat ces enfants ne sont pas sociable

---------------
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 07:18:48  

ce qu'elle à fait. Si on ne veut pas qu'un enfant morde ou frappe, il ne faut pas le faire non plus. C'est aux adultes de donner l'exemple. De plus, tirer les cheveux, taper etc, sont des passages naturels: aux adultes de gérer et d'éduquer. Elle à utilisé une vieille "méthode". J'aurais bien envie de la mordre à son tour, comme le suggérait une maman (en dehors de la présence d'enfant...). Sinon, toutes les ass mat ne sont pas mauvaises, elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 07:55:35  

Toutes les ass mat ne sont pas de mauvaises professionnelles !!!!!!!! La tienne Nanabelle a utilisé une vieille méthode. Avant de la dénoncer à la PMI, parle lui entre 4 yeux (surtout que c'est ta voisine). Elle a fait une erreur et si c'est la seule ça serait dommage de lui faire perdre son agrément, je dis bien ['ff373d']SI C'est la SEULE erreur[/'ff373d']. Je vais certainement passer pour une rétrograde ou une mauvais mère, mais quand mes enfants font une grosse bétises, ils ont leur fessée. Sinon j'essaie toujours le dialogue ou la punition. Je suis de la génération qui s'est pris des fessées et parfois de belles et je ne suis pas pour autant traumatisée !

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 08:34:31  

de mordre un enfant ou de le frapper, our une nounou... Est-elle agréée  ? A t'elle d'autres enfants ou bien garde t'elle juste ton fils ? Si il y a d'autres enfants, peut être peux tu discuter avec les autres mamans pour voir si c'est un acte isolé ou si c'est sa philosophie de répondre à la violence par la violence... Si c'est le cas, alors évidemment il faut la signaler car il pourrait y avoir un accident grave un jour... Ceci dit je trouve que la réction de madinigab est absolument inadmissible. Une maman, très choquée et désemparée, vient demander des conseils et tu la traites de tarée... Franchement, je trouve pas ça très constructif comme intervention...

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 08:57:48  

je mordrais la nounou pour lui faire comprendre que c'est pas bien de mordre ... quelle quiche !!! entre nous c'est pas de la maltraitance , c'est de la betise .... explique lui ta maniere a toi d'éduquer ... si ça ne lui convient pas change de nounou !!!

karellon
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 09:18:32  

juste : COUP DE BOULE!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:02:47  

franchement tu fais froid dans le dos et je trouve ça très grave ce que tu dis. Rien à cirer de son agrément, premiere fois ou pas c'est une fois de trop ! non mais j'hallucine ! et tu es ass mat toi aussi ? et ben on est pas gâtées nous les mamans ! franchement, comparer une fessée que donne les parents à mordre ? jJE REVE  !! je me suis dejà exprimée à ce sujet car l'auteur a aussi posté dans vie quotidienne je crois, mais en ayant lu ton post amelita franchement je suis hors de moi ! si j'etais les parents des petits que tu garde je te les enlèverai de suite. ON TOUCHE PAS LES GOSSES TOUT COURT, et encore moins ceux des autres ! tu reves ma fille ? Je suis loin de dire que toutes les ass mat sont mauvaises , mais je suis un peu d'acc avec je sais plus quelle maman qui racontait ce que faisaient les nounous au parc. Moi aussi je les vois, et elles papotent entre elles plus qu'elles ne les surveillent. Elles ne jouent pas avec les petits, les laisse faire seuls. Elles sont là à rigoler, et vas y que je papote de ci, de là...Pendant ce temps on aurait eu mille fois l'occasion et le temps d'enlever un des petits ou je ne sais quoi d'autres...C'est pour ça que j'ai tout fait pour mettre mes gosses en creche. Les nounous sont trop pressées de se retrouver au parc entre copines pour rien branler. Enfin , en général. Attention je ne fais pas de généralités. Celles que je vois moi en tout cas sont comme ça. Cette nounou là elle merite de perdre son agrément, et en tant que mère moi je lui fais regretter d'voir osé s'en prendre à un cheveu de mes gamins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:09:25  

j'ai mal lu, tu n'es pas ass mat, et heureusement d'ailleurs. Moi aussi il m'arrive de mettre la fessée à ma fille, une fois tous les  deux mois , qd vraiment elle depasse les bornes ! mais je suis sa maman, pas la nounou. ça me regarde, et je sais que je ne lui fais pas mal, que je controle ma force, que c'est plus une maniere de marque sa betise et mon interdiction formelle ! mais comparer cela au fait de  mordre ! pourquoi pas brûler avec une clope aussi non ? Géneration qui prone la fessée ? ça veut rien dire , mes parents nous ont mis la fessée, j'en suis pas morte non plus, mais jamais ils n'auraient banalisé un geste aussi grave que celui de mordre un petit, soit disant pour l'eduquer...Toi tu le banalise parce que c'est la premiere fois ? Pour dire des choses aussi affligeantes tu ferais bien mieux de te taire . salut.

amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:25:51  

Déjà pour commencer tu te calme ! Je ne dis pas qu'il faut mordre jusqu'au sang ! Suis pas complétement barge ! Mais il y a peu encore on pronait ce genre d'attitude. Un enfant mord, on le mord LEGEREMENT pour lui montrer que cela peut faire mal (enfin mordre c'est un grand mot, on lui fait sentir ses dents sur sa peau), il tape, on lui donne une petite tape sur les doigts ou la main. Il veut toucher un four on lui APPROCHE la main pour montrer que c'est chaud. Mes enfants ont essayés de commencer à mordre, je les ai MORDILLE et ils ne l'ont plus jamais fait ! Chacun ses méthodes et les plus vieilles ne sont pas toujours les plus mauvaises ! Et je précise que mes enfants NE SONT NI TRAUMATISES NI MALTRAITES !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:30:13  

Super, tu es une bonne maman et tes conseils sont trés pertinents. J'ai juste envie de te dire que tu fais peur à avoir des propos pareils. Avec tes gosses tu peux t'amuser à mordiller si tu estimes que c'est la bonne methode (permets moi d'en douter) mais tu n'as pas à dire à une maman de laisser couler si la nounou a mordu son fils, surtout si c'est la premiere fois. ça fait bondir et c'est completement irresponsable. avec ou sans marques de dents ! non mais je rêve ! tu t'enfonces alors à ta place j'eviterais de répondre encore. Et si je ne me calme pas tu vas faire quoi ? me frapper ? me mordiller ? Pfffff

amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:35:32  

Je suis peut être une bonne maman mais pas parfaite. Et je n'ai jamais dis de laisser couler !!!!!!! Mais d'en parler avec la nounou ! Lui demander pourquoi elle a fait cela et lui dire fermement que cela ne doit plus se reproduire sinon .... les sanctions tomberont !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 10:39:50  

et contradictoire d'utiliser ou de tolérer la "violence" pour communiquer avec des enfants et de vouloir juste en parler quand on a affaire à un adulte. Moi je conseille à la maman de l'enfant à qui s'est arrivé de les enlever à cette femme. De proteger ses mômes contre des methodes plus que douteuses. A moins qu'elle trouve cela normal, ce qui ne semble pas être le cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 11:05:12  

il le faut, même si c'est ta voisine !!!  prend des photos de son bras, un preuve, ou va voir le médecin, pour qu'il constate !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 20:20:16  

Non, elle ne garde pas que mon fils elle en garde a peu prés 8 ou 9 et d'ailleurs des fois je me demande comment elle fait pour pouvoir tous les surveiller. Enfin, je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais j'attends de la voir pour lui dire que ce qu'elle a fait n'est pas bien même si elle pense le contraire je lui dirais que j'en ai discutée avec des nourrices et qui m'on dit que c'était inadmissible. J'en profite pour vous remercier de vos messages car je me sentais super mal maintenant je sais que je devais réagir comme je l'ai fait Merci vraiement beaucoup.....Je tiens à ajouter que certaines personnes aurauient certainement réagi plus fort mais lorsque elle est venue voir le bras de mon fils et qu'elle a gardé son sang froid en étant sur d'elle je me suis senti mal et grace à vous toutes je sais que j'ai bien réagie en lui répondant que je n'était pas d'accord et que personne ne mords mon fils.Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hier, j'ai perdu mon fils... très important c'est pour un père et son fils
mon fils à quitté la maison apropos d e nourrice agrees
SOS -Avez-vous déjà diminuer les horaires de votre nourrice? syndrome de mon fils
recherche nourrice lille 59 Patricia nourrice pas sérieuse sur Puteaux et 92
marre de trouvé une nourrice Nourrice à domicile
Plus de sujets relatifs à : ma nourrice a mordu mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bienvenu à Harry au 20 h de TF1 13
voila j'ai recu ce courriel et je vous en fait profiter 11
Coup de coeur pour le Liban 124
J'ai aussi une question pour les musulmans, svp 9
présentation 16