15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau jeu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:02:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

de mon petit bouchon de 6 mois (bientot) il crache sa bouillis quand on lui mets dans la bouche et moi je m'en prend plein la figure et les fringue c'est super cool ca le fait bien marrer mais pas moi a je vous jure j'attends ca nouvelle invention avec impatience moi je vous le dit

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:03:36  

Pourtant il a l'air bien sérieux sur la photo du profil

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:04:33  

c'est pour endormir son monde

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:04:44  

il est tres mignon ton bibou, a croquer.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:08:37  

jamalito c'est gentil

---------------
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:09:24  

aussi et mignon

---------------
Profil : Discret
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:50:46  

Salut les filles vont p'tits bouts sont trop beau !!!!! moi je n'ai pas ce problème il aime tellement manger qu'il a essaye une fois de faire comme ton fils mais quand il s'est appercu que la nourriture n'étais plus dans sa bouche il s'est mis à pleurer et n'a plus jamais recommencer  mais pas besoin de mettre un bavoir! Bisou à toutes les 2 & à vos bouchons Emily & Nathan

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:07:54  

aussi sans rien dans la bouche et sa le fait bien marrer aussi puisque tout le monde rigole avec mais moi quand je suis toute seule avec et qu'il le fait en mangeant c'est moin drole meme si je ne peu m'enpecher de rire c'et vrai enfin il est né pour faire des decouverte et celle la en fait partie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:46:11  

Je ne vois qu'une solution, il faut que tu arrete de rire et que tu le "grondes" un peu, fermement mais gentiment, par ce que c'est sur que si tu / vous rigolez a chaque fois, tu vas pouvoir te changer souvent!!! Mon fils fesait pareil, on lui dit non, que ce n''est pas bien, et il comprend tres bien, il le fait encore de temps en temps pour voir si c'est toujours pas possible, et ce n'est toujours pas possible!!! C'est le debut de l'education, où on ne peux pas les laisser faire n'importe quoi, et cela des le debut, car tres jeunes ils sont aussi tres futés. C'est maintenant que tu va commencer ton boulot de parent qui passe son temps a repetet les meme trucs, avant d'obtenir un resultat plus ou moins alleatoire, et souvent de courte durée!! malheureusement. Mais personne n'a dit que parent c'etait facile tous les jours !!! Grosses bises bon courrage.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:49:47  

je n'ai pas connu ça avec le mien car il a très vite compris que ce qui ne tombait pas dans sa bouche était perdu !!!! un ogre ! mais courage à toi et à ta machine à laver

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:52:03  

C'est vraie qu'il est mignon, il cache bien son jeu celui là, je pense que apres avoir excellé dans le crachage de bouilli il devrai bien maitriser la patouille dans l'assiette, tres drole aussi, surtout quand apres il se passe la main sur la tete!! moi j'adore,!! dans le genre tu as aussi interception de la cuillere avant meme qu'elle arrive a la bouche, un vraie bonheur!! le mien maitrise ça pas mal en ce moment, sauf que moi je n'arrive pas a en rire!!! Bises A+

Profil : Discret
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:58:09  

Je suis quand meme entierement d'accord avec toi l'education commence maintenant moi c'est pas avec la nouriiture que je dois lui dire non! mon petit diablotin n'a rien appris de meiux qu'a faire ce que nous appelons les nerfs! il crispe ses petits poings et fait trembler sa tete pareil au debut ca nous faisait rire mais on a très vite compris qu'il fallait mettre le hola car en fait il etait en train de nous tester. Petits mais déjà des crapulles (mais ils sont tellement beau) bisou à vous les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau coup de coeur pour TEST ASTRO FINI NOUVEAU ICI !
Nouveau congé parental : hélas, pas possible pour moi nouveau site pour nos bébés
Nouveau forum Un nouveau forun créer pour vous les filles !!
NOUVEAU FORUM SUR L'EPISIOTOMIE nouveau forum pour vous les filles
nouveau forum pour vous les filles nouveau salon
Plus de sujets relatifs à : nouveau jeu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARRE DU PERMIS 18
marre 5
marre de toutes ces séries françaises 34
qu'en pensez vous? 21
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS 63