/ / /

TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 20:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bien triste nouvelle au sujet de Claire et de Doug  Je viens d'apprendre que les parents de Rose avaient rejoint leur petit ange la semaine dernière. Son papa, handicapé, n'a pas survécu à une délicate opération chirurgicale et sa maman n'a pas eu le courage de continuer la route toute seule, après tous ces malheurs. La vie est vraiment injuste, le sort qui s'acharne ainsi. Toutes mes pensées vont vers cette famille. Et aussi vers mon petit ange qui me manque énormément et vers mes "loustics d'amour" qui me maintiennent la tête hors de l'eau. Vivi. copie coller  

Publicité

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 23:05:19  

je suis trés triste d'apprendre cette mauvaise nouvelles!!!!Qu'ils reposent en paix et toutes mes condoléences a leur famille;Triste destin pour ce couples qui étaient formidables;

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 23:41:34  

drôle d'histoire, m'enfin si elle est finie ...................

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 00:14:23  

Que la vie a été dure pour eux trois....

1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 00:42:50  

Enfin bref .....respect a toutes celles qui y ont cru (moi y compris).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 06:58:11  

Comment tu as eu l'info ?

Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 08:15:50  

un message est passé dans la discussion " nos merveilleux petits anges partis trop tôt" , dans le forum en attendant BB Shaara, tu le fais exprès ou quoi ??!!! bien sûr que c'est vrai; moi je suis sur la discussion "des petits anges partis trop tot  "depuis 2 mois et demi ( je suis moi aussi maman d'un petit ange .. mon petit thibault) et claire , doug et rose ne sont pas une invention; ils ont souvent fait des messages quand leur petite rose a rejoint nos petits anges . et doug était malade ..ça peut te sembler irréel mais descend un peu sur terre, les malheurs existent réellement ! une grosse pensée pour claire, doug et rose et bisous à tous nos petits anges.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:05:24  

pas la peine de lyncher shaara!!! c'est une histoire à dormir debout encore une fois....libre à chacun d'y croire ou non....en tout cas je remarque que le canada est rempli de cabanes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:13:41  

je dois bien dire que je suis comme shaara, sceptique !! et puis, si cela est vrai, comment des mamans d'infobb ont été informées du décès de ces deux personnes ? perso, j'ai pleins de copines virtuelles, mais s'il m'arrivait quelque chose, mon mari se précipiterai pas sur le PC pour en informer mes cops, il aurait autre chose à penser.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:29:49  

mais il existe aussi pas mal de cinglées qui s'éclatent à inventer des histoires à la con. C'est la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:36:56  

Je correspondais  avec Claire depuis quelques semaines. C'est elle même qui m'a averti du décès de Doug suite à une intervention chirugicale. Quant à son geste d'amour pour le suivre, je l'ai su par sa soeur qui a eu le courage et l'élégance de répondre à mon mail adressé à Claire qui demandait de ses nouvelles. Le sachant croyants tous les deux, je pense qu'ils sont unis là où ils sont maintenant et ont pu retrouver leur petite fille. Il n'est nullement histoire de Canada ici, ils habitaient le Sud ouest et la Gironde plus précisément. Et malheureusement, la vie n'est pas tendre avec tout le monde... Paix à leur âme. Un peu de respect s'il vous plait. Quant à écrire sur internet dans des circonstances comme celles-ci, sachez que cela représentait beaucoup pour Claire, pour essayer d'exorciser tous les malheurs qui les frappaient depuis quelques temps. Avec moi, les échanges ont été courts mais elle m'a dit avoir tissé de belles amitiés avec deux jeunes femmes de ce forum, Anne-Laure et Amélie, des mamans de novembre 2005 m'avaient elles dit, qui ne se manifestent pas car elles sont actuellement en vacances. Marion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:48:17  

Je suis désolée pour mon scepticisme. Leur famille doit être dévastée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 11:12:20  

jai juste copie coller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 11:37:05  

Pas la peine de s'en prendre à Shaara!Elle n a pas eu de propos déplacés il me semble et à meme précisé qu elle respectait votre peine mais elle a quand meme le droit de s exprimer et de donner son avis!En plus je crois qu elle ne fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Quant à moi, j y ai cru pendant très longtemps ...je les ai meme soutenus +++ au mois de janvier quand ils se faisaient insulter par une certaine "ambulli" mais ce qui vient de se passer là:désolée je suis plus que sceptique...SI MA SOEUR VENAIT A DISPARAITRE DANS DES CONDITIONS AUSSI DRAMMATIQUES,J AURAI AUTRE CHOSE EN TETE QUE D ALLER CONSULTER SES MAILS POUR REPONDRE A SES COPINES DU NET!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 14:47:29  

je pense comme vous les filles, s'il nous arrivait malheur, je ne vois pas ma famille venir vous dire que nous sommes partis au paradis, leur peine ne les poussera pas à venir donner des nouvelles sur des forums... Je suis assez souvent crédules mais là, je n'adhère pas, je ne sais, il y a comme un grain de sable. Si l'histoire est vraie, je m'excuse d'avance mais j'ai comme l'impression que c'est encore une cabane...

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 20:15:58  

Moi j'y croit a cette histoire pourquoi aurait t'elle était inventée?Je ne croit pas que c du faux.bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 20:32:14  

Et il y a plein de détails dans cette histoire qui ont suscité mon septicisme. Mais bon, vous êtes peinées, je le comprends et je respecte. Et si ils ont vraiment existé et bien mes condoléances a la famille des disparus. Eh oui il y a toujours un doute dans ce genre d'histoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 21:22:51  

Cette histoire est hélas vrai...C'est un de leur ami qui m'a averti...J'avais arre^té decorrespondre avec eux car leur situation devenaient trop didficile à gérer par le net. Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:47:27  

je me permets d'intervenir car j'ai assisté à l'enterrement en question. En fait, l'enterrement à été annulé car le curé à reçu une lettre (anonyme) disant que ce ne sont pas les bonnes personnes qui allaient être inhumées. Donc, dans le doute, une enquête est ouverte, avec test adn et tutti quanti. Affaire à suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 23:28:37  

Tu les tiens d'où des informations, Rastapopoulos ?    C'est toi la lettre anonyme ?

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 23:38:56  

Si cela est vrai il vont surement en parlé j'attends la vérité. Pourquoi implique t-on les surfeurs d'infobébés? Si cela est vrai je ne trouve pas ca  sérieux. C'est quand meme une drole d'histoire. Si cela n'est pas vrai créez-vous un forum spécial mytho parce que là sa frise le ridicule se genre d'histoire.  Comment peux t-on utlisé la sensibilité des mamans en créant ce genre de post. Si toute cette histoire est vrai pourquoi l'expose t-on de cette façon? N'y a t-il pas 2 bb morts si g bien suivi?  Pourquoi implique t-on les surfeurs d'infobébés?

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
karellon
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 00:17:15  

Ca devient super compliqué comme histoire!!Bon moi j'etais a fond pour ce couple mais là disons que je deviens perplexe!!....j'attends d'en savoir plus et de sources sures!!Parce que pour le moment sur le net y'a bien 2 morts suspectes en gironde mais ca serait dû a la canicule!!Rien de plus!!

---------------
viva las zenas!
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 09:05:20  

ne sachant trop quoi dire en lisant les péripéties de c ecouple, je ne répondais pas,, là j'apprends qu'ils seraient morts ts les 2, et ensuite j'apprends que X (désolée je ne me souviens plus du pseudo cité au dessus) a assisté à l'enterrement, donc l'a vécu, mais que l'enterrement a été annulé car lettre anonyme, cela fait bcp qd même tt ça, il y a eu enterrement ou pas ? et pourquoi lettre anonyme ça finit par ressembler à un mauvais polar,  si tt est vrai, je suis franchement dsolée pour cette famille, si cela est faux, quelle annerie, je vais rester polie, de mette ce genre d'histoire sur infobb ou  ailleurs,  et pourquoi personne n'en a causé nulle part, infos, le net etc????? 2 morts qui seraient pas les bons ça ne court pas les rues non ???? enfin.... on verra bien,

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:09:02  

mapassajumeaux - 23/07/2006      Favoris   Répondre  jai fais un copie coller de cette triste histoire ds c.geule et 50 % de ces stupide dis ke ton histoire est bidon...non mais faut til ne pas avoire de coeur rester en paix mes amies mapassa

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:12:13  

Effectivement on est beaucoup trop idiotes pour toi! moi tu les casses sérieusement tes messages dans d'autres forums st faciles a lire. Inutile maintenant pour moi l'idiote de service c toi.  Cette histoire vrai ou non est tout de meme bizzare! comme toi

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! Avez vs reçu le mag info bb du mois de juillet ??? christophe nouvelle star sort un single
je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle ... nouvelle vendetta !
URGENT:HELP sur le congé maladie post mater... conseil urgent svp
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! CHRSITOPHE nouvelle star 2006
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! URGENT besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment m en sortir ? 3
LE BUGG ÉTAIS DUE A CAUSE DE NOS VIDEO PHOTO DSL 2
Le forum est hanté !!! Oui c'est ça, cherchez plus ! 34
Pourquoi il n'y a pas de vidéos sur le forum 23
info bebe en vacances ? 4