19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
De notre amour née la vie .
Profil : Fidèle
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:07:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
va voir ailleur si j'y suis tu me prend la tete  pauvre nul et encore je reste gentil

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Publicité

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:07:11  

heureusement qu'on était là (pas besoin de citer de noms on sait qui est concernées) pour "détendre un peu l'atomsphère à moins que t'aurais préférer que ça reste dans le sujet et que ça se clash ça aurai été plus légitime mais bon....comme dis blackybou on parle ou on veut ça n'enlève pas le respect que l'on ressent pour ces personnnes si jamais cette histoire est VRAIE!

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:11:19  

on est sur un forum ou on parle en generale de nos bebe donc je parle de mes bebes!!!! je ne comprend pas pourquoi tu viens me parler apres tout tu ne me connais pas donc tu n'as pas a me calculer

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:17:39  

meme si c'est vrai ce n'est pas en ce lamentant sur leur sort que l'on avancera mince alors!!! faut arreter 5min voila la nouvelle a etait donner maintenant laissez les en paix

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:18:45  

ça suffit si cette famille nous a quitter laisser les tranquille laisser les partir en paix ils ont voulu partir ensemble c'est un choix alors respectons ce choix et respectons les.c'est clair que c'est triste.laisser les parcourir leur chemin en paix

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:20:39  

mais ne vous inquiétez pas, si un jour vous mettez un post soit je ne vous viendrai pas en aide, soit je viendrai également le squatter. Bye

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:24:49  

je reve j'ai perdu mais deux parent a moin de 2ans d'ecart alors je suis bien placé pour savoir ce que c'est de perdre un etre cher la seul chose que je veux te dire c'est qu'il faut arreter de  mettre cet personne dans des discutions qui termine en embrouille car pas tout le monde ni crois c'est tout

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:26:42  

qi ils existe vraiment on sali leur memoir plus tot qu'autre chose laissons les tranquille

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:29:26  

c'est quoi ces menaces?? on a le droit de pas être d'accord mais si c'est le clash que tu veux tu vas l'avoir parce que t'as dis ce que tu pensais j'en ai fait de même alors commence pas à me menacer! ok?

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:41:43  

c toi qui ne respect pas les gens alors avant de parler des autres regarde TOI

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:47:56  

dites les filles, je n'ai rien contre vous mais vous voulez pas créer une discut et laisser crouler ce post de me.de???  pasqu'en plus, écrit en majuscule on voit que çà en première page... vous voulez bien??? merci

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:50:15  

je vais suivre ton conseil je crois que ca ne serre a rien comme tu dis on nourri le feu  alors pour l'eteindre faut aller voir ailleur

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:14:32  

il en circule tellement sur le net. Ce qui est chiant, c'est de les colporter. Mapassafrique est une colporteuse qui aime les racontars trash, comme si elle n'avait que ça à faire de sa vie. 5 enfants, normalement ça doit occuper pas mal, surtout qu'on vient d'avoir des jumeaux. Je ne vois pas pourquoi elle met "urgent" dans son titre. Et alors, ça apporte quoi si tout le monde pleurniche sur leur sort ? Dis mapassafriquejosée25wow, tu n'as que ça à faire  ? tu crois que ça va les faire revenir. Alors arrête de colporter ce genre de rumeur et occupe toi de tes marmoches ! Et idiote comme elle est, elle remet encore des vidéos dans son profil cette cruche, histoire de faire planter le forum encore une fois, alors que le modérateur vient de signaler que le forum n'est pas faire pour héberger des vidéos. Pour ce que c'est, on arrive très bien à s'en passer alors garde les images de tes marmoches pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:14:57  

TU AS CREE UN AUTRE POSTE ? DONNE MOI SON TITRE ... UN ENDROIT OU ON SERA PLUS TRANQUILLE ! LA JE NE PEUX PAS "PAPOTTER" CAR JE SUIS AU TRAVAIL MAIS J'AI VU QUE CA A CHAUFFE ... A PLUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:16:30  

leur histoire au début m'avait bcp émue , puis c'est devenu un soap a l'américaine : un scénario qui boite et une musique larmoyante. le scénariste aurait pu mieux faire ... vous avez fait mourir claire un peu trop rapidement a mon gout. mes respects aux dindes qui croient aux "feu de l'amour" d'infobebe... mais j'ai préféré titanic, meme si jack il meurt et pas "rose dawson" ...

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:28:13  

ça yest c finit là.Désolée mais bon ça m'énerve le forum par tjs en embrouilles.Bisous et pensées a claire doug et rose.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:01:32  

autant au début de tte cette histoire, le 'cas' de claire et doug m'a  touchée , autant là.....ca devient carrément grotesque !!! moi y'a déjà un moment ke j'avais décrocher et ke je ne croyais plu a ttes  leurs péripéties ; mais là, ....là..je dois bien dire ke le "bouquet final" de cette histoire est .....pitoyable !!! et le coup de la lettre anonymeau curé,.....on va bientôt lire dans ce forum ke en fait c'est pas eux ki sont morts...c'est pas eux ki étaient dans les cercueils ......nan mais fo arrêter là kan même !!!!! on se croirait presk dans la saga de l'été sur TF1!!  francis huster il arrive kan pour mener l'enquête ??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:05:17  

je finit par croire ke non seulment claire et doug n'ont JAMAIS  existés , ke cette histoire a été montée de ttes pièces, et ke la personne ki se faisait passer pour claire et doug est la même ke celle ki se faisait appeller ...ambulli je crois ( me rapelle pu du pseudo, celui ki avait écrit "des horreurs" sur clair et doug).....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:19:00  

meiux vaut se taire je suis du meme avis que pommier ca sert a rien de vous faire du bien a en rajouter l impôrtans c est se que vous ressenter ds votre coeur verité ou non. merci pour les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:28:38  

que toutes celles qui veulent mettre un post le fasse vite et pitié après laissez crouler ce post à 2 balles.... on s'est bien foutu de nous en nous raccontant des salades alors maintenant pitié n'en parlons plus..... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:39:49  

c'est marrant, j''ai pensé la même chose que toi, sauf que je pensais pas à ambulli, mais à une des nanas qui "correspondait" avec ces personnes.   Il faut être sacrément tordue  et avoir un coeur de pierre pour faire croire à pleins de mamans  une histoire à leur tirer des larmes !! j'y ai jamais cru, et le coup de l'enterrement stoppé par la lettre anonyme est le pompom !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:28:26  

Ouais, mais enfin c'est nul si tout est bidon, parce que moi, quand j'ai lu le post l'autre jour comme quoi tout le monde était décédé, j'ai pas arrêté de pleurer et je me suis rendue malade. Je suis peut-être naïve d'y avoir cru, je n'en sais rien, mais si c'est ça, jusqu'où va l'imagination perverse de certaines personnes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:50:56  

je suis comme toi j'ai tendance a croire ce que disent les gens mais là c'est un peu gros surtout le coup de la lettre anonyme au curé et apparemment en lisant d'autres posts je me suis aperçu que certaines personnes avaient plusieurs pseudos  et qu'ils racontaient un peu n'importe quoi pour ce rendre interressant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 20:53:47  

Internet est un outil où l'on peut écrire, croire n'imorte quoi....faire naître, enjoliver une rumeur...Je suis avec Anne-Laure et Amélie la quatrième à avoir correspondu longuement avec Calire puis à avoir quité le forum après des attaques....C'est vrai que leur hsitoire sort du commun avec une fin tragique....Oui ils sont morts, et ils ont bien été enterrés leur vie sort de l'ordinaire, du normal et cela fait peur....Merci de respecter leur mort et si vous ne voulez pas y croire, c'est votre droit... Alors mesdames les cancannières, taisez-vous etallez vous déchaîner sur un autre sujet....Respect SVP, merci et j'espère être le dernier message de ces échanges enfantins et mesquins....retournez voir plutôt vos enfants et profitez à eux de ces moments de bonheur...J'aurai au moins appris avec eux la valeur du couple... Bonsoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 20:58:25  

Nous sommes peut être des cancanières, mais franchement, le coup de l'enterrement , avec la lettre anonyme au cureton est de trop, tu ne crois pas ?

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:01:07  

mais c'est ou le post avec la lettre anonyme que je comprenne plus le sens de l'histoire moi je sais je suis curieuse mais c'est ma nature a moi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! Avez vs reçu le mag info bb du mois de juillet ??? christophe nouvelle star sort un single
je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle ... nouvelle vendetta !
URGENT:HELP sur le congé maladie post mater... conseil urgent svp
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! CHRSITOPHE nouvelle star 2006
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! URGENT besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment m en sortir ? 3
LE BUGG ÉTAIS DUE A CAUSE DE NOS VIDEO PHOTO DSL 2
Le forum est hanté !!! Oui c'est ça, cherchez plus ! 34
Pourquoi il n'y a pas de vidéos sur le forum 23
info bebe en vacances ? 4