4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:01:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais c'est ou le post avec la lettre anonyme que je comprenne plus le sens de l'histoire moi je sais je suis curieuse mais c'est ma nature a moi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:03:00  

n'as tu jamais remarqué, les personnes qui prétendent avoir été en contact avec ces gens que je respecte tout à fait sont tjs des nouveaux pseudos avec s'il y a des profils bidons ? Genre ils y étaient, ils ont vu, ils ont habité le même immeuble. Plus c'est gros, plus ils y croient. Alors, tjours pas convaincue de la véracité de l'histoire ? Cépobien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:05:51  

tout à fait d'accord avec toi !!!! Je trouves dégueulasse d'avoir joué la corde sensible avec les mamans d'infobb, même si moi, j'y ai pas cru une seule seconde.  Entre les histoires bidons et les cabanes au canada, on ne s'ennui jamais au royaume d'info bb !!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:06:24  

c'est partout pareil la credulité des personne est toujour abusée et c'est dommage car des personne sensible qui se prennent les pieds dedans c'est un peu le fonctionnement d'une secte

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:10:10  

qu'ils sont pas morts mais que je les ai vu s'envoler avec les extraterrestres, qu'ils sont partis avec eux sur leur planète pour opérer doug? vous me croyez???? non! alors arretez de croire à toutes les salades dallesques qu'on vous raconte ici!!! même celles qui disent avoir été en contact avec claire et doug, vous les avez vu? discuté au tel avec eux? rencontré? non, non et non car toute cette histoire viens d'un esprit malade.... esprit malade qui se délecte, j'en suis sure, de vous voir argumenter dans son sens : "mais si j'ai correspondu avec ...", "si, on en a bcp discuter..." vous etes patéthiques! moi je vous le dit, cette histoire roquambolesque c'est du pipeau, tout vient de la même personne : claire, doug, ptitelo, .... alors arretez!!! cette personne prend un pied terrible avec vous....

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:13:38  

moi je les ai vu s'envolé tout les trois et meme ils avaient leur chien avec eux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:16:16  

J'ai toujours eu le même pseudo, j'ai parfois disucté avec les janviettes 2006...allez mesdames, croyez ce que vous voulez, nous avopns la chance ne france d'avoir la liberté de pensez et de dire des bêtises... Mesdames, au revoir avec vos pensées.... Je m'en vais profitez de mes enfants et arrêter de cancanner Jsute un truc, il n'y a pas eu de lettre anonyme et ils bien été enterrés...Ptitélo était un étuduant pharmacuien qui avait fait un pari avec des copins....Poour le reste, c'est la vérité... Bonsoir commères!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:18:03  

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:19:32  

['b13afc']ma liberté de penser[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:22:19  

c vrai tu les a vu s'envoler avec leur chien???? non parceque leur chien est aveugle... il avait sa souris de chien d'aveugle au moins???

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:24:45  

je lui ai lancé parce qu'il l'avait oublié   et ils m'ont meme dit "au revoir on reviendra surement avec une autre histoire toute aussi tourdu"

---------------
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:29:52  

c'est toi qui nous empêche de penser ce qu'on veut! y en a marre des aigris qui créér des posts et qui sont pas contentes parce qu'on est pas ok avec elles!zut alors! t'y crois c'est ton problème et on y croit pas c'est le nôtre alors on pense que ce qu'on veut et on dis ce qu'on veut aussi ......parce qu'on est en france! pffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:31:51  

c'est cool pasqu'il sait rien faire sa  souris de chien d'aveugle, au moins comme çà elle pourra lui raconter en lagage chien ce qu'elle voit....c'est le chien qui t'as dit "au revoir on reviendra avec ..."? tu trouves pas qu'il a drolement l'accent méxicain ce chien pour un épagneul?????

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:34:23  

je trouvais plus qu'il avait le francais d'une vache espagnole mais les mexicains parle espagnole alors sa doit etre ca.Et oui c'est leur chien qui ma dit cela parce que en faite c'est lui qui tapait les messages

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:40:03  

alors tu dis que le chien t'as dit au revoir avec l'accent espagnol... et maintenant tu dis que le chien tapait les messages???? je commence à me demander si tu dis vrai..... à moins qu'il tapait les messages pour infobb et qu'en même temps il te disait au revoir???.... mouais...

1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:43:24  

Un peu de respect pour la personne qui a inventé cette merveilleuse histoire !!

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 23:03:31  

Certaines qui voyagent beaucoup n'attendent qu'une chose nous prende pour des grandes folles. Je dis RESPECT A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT QUITTES CETTE TERRE ALORS QU'IL N'AVAIT PAS 20 ANS, 30 ou autre a tous ses enfants hospitalisés sous dialise et autres médoc. CA C DU REEL

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:36:24  

ont des nouveaux pseudos, comment la première a-t'elle connu l'histoire ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:48:40  

et ces autres pseudos. Elle térorise beaucoup personnes viront là! Tampis pour elle! Y en a marre elle bousille tout le sit d'infobébés cette manipulatrice

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:58:57  

dit donc je vien de lire le post et vraimen je sui revolté par de tel propos commen peut on blagué avec la mort d un enfant et de raconté de tel histoir c vraimen honteux  a la place de c personne je serai vraimen pas fiere

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:37:01  

il suffit d'aller en arrière comme j'ai fais. je suis remontée 272 pages en arrière et j'en ai appris des bonnes!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:53:11  

je pense pas que bcp de personne remonte 272 pages en arrière. Ok tu l'as fait, mais en cherchant un pseudo particulier et pas en lisant tous les posts de ces 272 pages : car pour trouver un post surlequel on pourrait inventer une histoire : il faudrait donc avoir lu tous les posts : elle est bien bonne celle-là. Maintenant, tu as été voir si sur les juinettes : anne59 si trouvait ou pas ?????

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:55:17  

disons qu'elle s'est donné plusieurs pseudos ou elle s'amusait à insulter tout le monde sans relâche et avec beaucoup de mépris y a des mamans qui éssayaient de comprendre mais pareil elle les envoyait sur les roses avec une tel jubilation que ça en devenait écoueurant! ensuite elle a mis une photo d'elle nue ou elle clamait haut et fort qu'elle avait le plus beau corps de tout le forum et qu'elle se foutait des mamans qui écrivaient dans la rubrique mon couple/ma sexualité celles qui se faisaient tromper par leur maris elle leur disait que c'était normal parce que c'est des thons comparer à elle! enfin bref que des insanités comme ça et maintenant elle fait genre sa fille qui a changé qui n'est plus la même mais si tu regarde dans un post qu'elle a fait dans éveil et croissance elle menace une maman de redevenir comme elle était avant comme quoi chassez le naturel il revient au galop!

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:00:32  

"elle est bien bonne celle-là" attend je suis remontée 272 parce que 1 c'est clair j'avais rien à faire et oui ça arrive parfois et de 2 j'ai jamais prétendue avoir lu tous les posts éffectivement j'ai cherché des pseudos particuliers sinon j'aurais passé toute la journée et de 3 c'est un post qui à réveillé ma curiosité et c'est pour ça que j'ai voulu voir tous les posts comme ça au moins ça m'évite de dire n'importe quoi§ en ce qui concerne anne59 j'ai pas été voir car tout à l'heure j'aurais plein de choses à faire cette fois ci et elle ne m'intéresse pas

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:01:25  

ah la ah la je l'ai pas retrouvez la photo. MDR MDR MDR en fait depui sle début l'histoire le truc c qu'elle ne sait pas lire et elle c trompé de forum...........MDR Ou alors elle milite tout simplement a poils plutot qu'en fourrure peut etre que son nomp c Brigitte en fait. A quand Mapassa dans kholanta.

---------------
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:02:46  

pourquoi ça t'énerve tant que l'on parle comme ça d'elle? elle a fait bcp de mal à des mamans ici et toi si ça te passe au dessus c'est pas le cas des autres mamans elles sont remontées et ont tout à fait le droit de l'être!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! Avez vs reçu le mag info bb du mois de juillet ??? christophe nouvelle star sort un single
je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle ... nouvelle vendetta !
URGENT:HELP sur le congé maladie post mater... conseil urgent svp
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! CHRSITOPHE nouvelle star 2006
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! URGENT besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment m en sortir ? 3
LE BUGG ÉTAIS DUE A CAUSE DE NOS VIDEO PHOTO DSL 2
Le forum est hanté !!! Oui c'est ça, cherchez plus ! 34
Pourquoi il n'y a pas de vidéos sur le forum 23
info bebe en vacances ? 4