4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pourquoi ça t'énerve tant que l'on parle comme ça d'elle? elle a fait bcp de mal à des mamans ici et toi si ça te passe au dessus c'est pas le cas des autres mamans elles sont remontées et ont tout à fait le droit de l'être!

Publicité

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:16:58  

a mettre sa m..e dans le tps,  libre aux personnes de croire ou d'adhérer. Mais si vous en avez vraiment marre participer à la pétition dans la discution créer par les modérateurs. Au moin se sera réglée.

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:23:21  

infobebes qu'elle devrait etre c'est sur mythobebes et elle pourrait meme le creer elle meme avec les histoires a dormir debout qu'elle invente!

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:31:39  

Y a quoi passé un bon ti moment quant tu sais pas quoi faire. Votons Mapassa pour son humour ou peut etre encore c une grande humoriste au Canada ou ailleurs dans le monde Toute nu j'aurai du conecté avant! quelque part c ce genre de niaiserie qui fait marcher le forum. La je sais pas si elle se mettrai encore toute nu et se venterai y paraitrait d'aprés elle bien sure donc ce n'est pas une source sure qu'elle aurait perdu 50kilos en 2 mois après l'accouchement hum je ne te dis pas l'état de la peau. BON je ne vais pas la provoquer elle serait peut etre capable d'envoyer de nouveau une photo nue d'elle!!!!!!!Pour en arriver là faut etres ouf!

---------------
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:38:27  

je n'ai pas dit que tu avais lu tout, mais que si qqun veut inventer la fin de l'histoire en étant nouveau (nouvelle) sur le forum, et bien il aurait du tous les lire !!!! pour trouver celui-là

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:50:45  

j'avais pas compris! mais comme dis bricolletine (excuse moi si jai écorchée ton pseudo) cette histoire fout vraimet sa m.erde dans le forum! moi je ne ferai pas de pétition contre elle parce que je viens d'arriver qu'elle m'a rie fait mais en attendant je me fais quand même mon opinion!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:42:00  

et elle gagne. Autre chose, un post de mapassajum. et tout le monde se déchaîne sur elle. Je vous rappelle qu'elle a juste fait un copier/coller d'un post qui se trouvait ailleurs (au quotidien je pense) et sur lequel il n'y a pas eu de polémique ... donc pq on s'acharne : à cause du pseudo uniquement ! Si pseudo = mapassajum ou chriscompa : on y va, on rentre dedans, comme à la maternelle !!!

---------------

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:50:10  

Mais par exemple Chrisompta je la trouve pas dangereuse dans ces propos et elle n'a pas diffusé toute sa famille en long en large. Mapassa divulgue des mensonges trahit ment est vulgaire donne parfois des conseils dangereux. Si c l'image d'une maman que tu as laissons la faire alors. Il y a de jeunes mamans qui ont réellement besion d'aide pas d'enfoncement et on est bien sur site pour parents! Depuis le temps que ca dure maintenant faudrait peut etre que les modérateurs y regardent de plus près. C la vie du site qui en dépend.

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:05:18  

sur ce post là, mais celui-ci est un copier/coller mais on s'en moque : c'est elle en bastonne ...

---------------

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:10:49  

Mais g quand le droit d'etre en colère! Pas moyen d'avoir un contact sein je sais c internet. Mais je me répéte il y a toute de meme du danger et les modos ne st pas là!

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:26:08  

Pour ceux qui en ont plus que marre est de la petite zizanie facon Mapassa rejoigner moi dans la discution aux modérateurs. Très forte la nenette.

---------------
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:35:50  

ok elle a juste fais un copier/coller donc ces racontard là ne viennent pas d'elle....mais elle a son nez partout  et oui éffectivent y a qu'à lire mapassa et co. pour nous mettre hors de nous! on a un petit peu tout mélangé certes mais elle a quand même sa part dans des choses  qu'on lui reproche! brico t'as raison faut vraiment qu'on arrête de s'acharner sur son "copier/coller" les mamans qui veulent qu'elle s'en aille iront sur le post des modos

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:43:47  

Tout d'abord je fais confiermé Anne 59 était avec moi ds la discution des janviettes.et croiez ce que vs voulez pour claire et Doug.biz

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
De notre amour née la vie .
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:23:52  

salut a toi je te donne le nom de ma discution c'est bonjour au bonheur dans coup de gueule bisous a bientot peut etre si tu vois mon message

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 19:48:32  

jsute un dernier mot...je n'invente pas l'histoire et j'habite la même ville qur toi pusique mon maire s'appelle Bertrand Ringot bonsoir

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:48:31  

moi j'ai trouvé votre ville c'est gra.......??? c'est ça???

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:54:26  

Mais paix pour eux s'ils sont vraiment mort beaucoup de polémiques beaucoup de doute. Donc si tu habite la meme ville que moi j'ai pas confiance en internet donne moi  un détail de cette ville est son nom?

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:59:18  

Il fait pas bon d'avoir une réputation a GR chez Bertrand quoi donc si vous connaissez bien cette vile je veux bien discuter avec vous mais souhaite etes sure que les infos n'ont été peché sur internet je suis hyper méfiante. Ca m'amuse y aurait pas ma voisine???De toute facon je le saurai que si on se croise et qu'elle me dit????????? A Ce serait rtrop marrant mais bon!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:59:58  

Gravelines....place charles Valentin, Place Calmette à petit Fort....Il ya même la brocante au centre ce WE et Cantal goya est venu pour le 14 juillet...laisse tomber...

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:08:06  

Je ne t'ai jamais parlé ici est donc pas moi qui dit que tu changes de pseudos. Autres choses sur Gravelines ils ont un site et facile de trouver toutes ces informations puisque c une ville touristique. Je me demeande effectivement vu comment tu réagis si tu ne me raconte pas un peu n'importe quoi?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:09:58  

mais ce forum comporte beaucoup daggressivité

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:12:47  

anne59 jespere juste qu'on ne se connait pas bye bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:28:25  

oh lala je viens de temps en temps sur le forum depuis ma grossesse du 3eme loulou (1an maintenant) et je suis venu voir cette discution par curiosité et je dois dire que je suis décue, mon mari participe a un forum de motards et je dois dire que c'est beaucoup plus tenu par les modos qui n'hésitent pas a intervenir quand ca dégénère!!!! décue ce soir mais tant pis heureusement que d'autres sujets sont traités plus sérieusement!!!! bonne nuit,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:36:06  

... les décès de claire et de doug. Alors pourquoi vous en prendre à Anne59 ou mapassa ? Maintenant, vous croyez ce que vous voulez mais alors, je vous en prie, taisez vous, allez discuter sur une autre discussion et surtout respectez la mémoire de Doug et de Claire et sachez que le malheur quand il se manifeste, prend bien souvent la forme d'une série sans fin comme celle qu'ils ont connu. Et je suis bien certaine que s'ils avaient pu éviter de connaitre tous ces malheurs et pu continuer de vivre normalement, ils ne s'en seraient pas privé. Maintenant, paix à leur âme SVP. Sachez qu'il y a des gens malheureux de les savoir partis et j'en fais partie mais je pense surtout à leur famille et leurs amis proches. Je ne souhaite pas polémiquer mais simplement lire tant de choses sur ce post m'a beaucoup blessée et me semble leur manquer beaucoup de respect et dieu sait si ce sont des gens qui méritent ce respect. Vivi.

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:37:54  

pas touristique du tout dans certains coins...lol

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:39:51  

C elle qui font plein de copier coller et qui mette une sale ambiance il faut lire pour comprendre. Elles doivent etre la meme personne et un peu barge tout le monde s'en va d'ici je comprensds.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! Avez vs reçu le mag info bb du mois de juillet ??? christophe nouvelle star sort un single
je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle ... nouvelle vendetta !
URGENT:HELP sur le congé maladie post mater... conseil urgent svp
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! CHRSITOPHE nouvelle star 2006
CHRISTOPHE nouvelle STAR !!!! URGENT besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : TRISTE NOUVELLE DE CLAIRE ET DOUG URGENT...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment m en sortir ? 3
LE BUGG ÉTAIS DUE A CAUSE DE NOS VIDEO PHOTO DSL 2
Le forum est hanté !!! Oui c'est ça, cherchez plus ! 34
Pourquoi il n'y a pas de vidéos sur le forum 23
info bebe en vacances ? 4