8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle Star !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui regarde ce programme ? MOI ! Je ne regarde que les castings du début car après quand c'est sérieux, ça me saoule ! En +, je n'aime pas la musique actuelle alors... Mais alors, les castings : quelle poilade ! Les gens n'ont pas honte !  C'est excellent ! Mieux qu'un bon film comique, non ? Pas possible de déprimer en regardant ça ! Bonne soirée ! Joséphine M.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:10:14  

moi aussi je regarde il y en a qui son bon quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:14:47  

Bons dans quel sens ? Nul ? Bah oui et c'est extrèmement drôle ! Franchement, en même temps je tchate avec ma soeur et on rigole bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:40:36  

moi je fait le meme que vous  je regarde peut ceux qui ne save pa schanter ej me demande comment il ose ce presenter  et pui s le jurer est vraiment grave  bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:49:52  

Je croit que bcp d'entre eux savent qu'ils ne chantent pas bien mais il parait que tout le monde a son quart d'heure de gloire dans sa vie peut etre est ce ici qu'ils le cherchent!Pour notre plus grand plaisir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:54:28  

ou moins on rigole un peu  moi je regarde pas la suite juste les casting apres  m'en fou

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:54:34  

un peu et c'est vrai que c'est un bon divertissement!!Qu'est-ce qu'on rigole!!Mais pour la suite,non,trop sérieux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:58:10  

qu'on est tous dans le même cas : vive les castings ! ! ! Ils vont me faire mourir de rire ! Ils n'ont peur de rien quand même. Moi, perso, je n'aurais pas oser faire ce genre de chose... POurtant, je ne suis pas timide... Mais là ! Ils sont forts ces d'jeuns !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:19:52  

c est vrai qu il y en a qui chante tres mal si on peut apeller sa chanter je me marre bien

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:28:03  

Bonsoir, ce soir, je suis privée de Nouvelle Star pour cause de Lyon contre... Eh oui, je ne verrais les chèvres chantées. Moi aussi, ça me fait bien rire, surtout quand certain y croit dur comme fer qu'il est un très bon chanteur et là, en l'écoutant, je ne peux m'empêcher de me foutre de lui tellement c'est naze.  j'adore entendre les commentaires du jury, surtout Marianne. Après, je ne suis pas les grandes émissions, le concept me gave ! Allez, bonne fin de soirée,

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:13:40  

mais que les actings après c'est bof Heureusement que le ridicul ne tue pas sinon il y en a qui serait mort depuis longtemps Je suis certaine que certains y vont suite à un paris, car franchement quand on voit les casseroles, soit ils sont inconscients ou bien on des problèmes d'audition

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh purée, j'm'éclate avec la nouvelle star nouvelle sur le forum
coucou a toutes une nouvelle importante salut suis nouvelle!
nouvelle explication LES ETATS UNIS ET LA NOUVELLE ORLEAND !
bonjour tout le monde je suis nouvelle bonjour je suis nouvelle
nouvelle grossesse après un echec besoin de conseil  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ras la casquette 11
probleme avec mon fils 14
coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm 6
pourquoi pas la contraception pour les hommes???? 23
CHAT MECHANT ...que faire?? 32