/ / /

NOUVELLE START!!!!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE START!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous la regardez dites moi un peut vos préférence physique est voix:pour ma part physiquement gaël il est super beau est pour la voix Christophe pas d'allure mais j'aime ça voie est vous?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:21:49  

j'oubliez est en fille  :voie dominique (qu'elle voie j'adore)est physique cindy

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:58:58  

sans hésitation, après toujours vocalement Beverly, Cindy et Dominique

houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:35:23  

J'ai éteint la télé à 11h30 hier soir pour aller me coucher, je ne sais donc pas qui a été éliminé. Pouvez-vous me le dire ? Merci.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:13:43  

le physique pour moi dans ce contexte n'est pas important car CHRISTOPHE me donne du bonheur à chaque fois qu'il chante! Ca fait tellement de bien Florian est plein de charme aussi j'aime beaucoup

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:43:31  

Eliminés : Joana, Gaël, Stéphanie, Valérie, Dominique a été repéchée par le jury !

houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:46:17  

La blonde qui chantait comme un pied et qui je crois s'appelle Sophie n'a pas été éliminée ? Joana, je ne vois pas qui c'est, elle a chanté quoi comme chanson ? Moi celui que j'aime entendre chanter c'est Christophe. C'est vrai que son physique ne va pas du tout avec sa voix. Cindy a une pêche formidable.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:41:29  

merci le foot, et je suis pour christophe et dominique. Je crains simplement que dominique ne fasse pas long feu dans l'émission. Les raisons: elle est noire (les gens de couleurs ont toujours perdu dans cette émission), elle est corpulente (même réflexion), et elle chante super bien. Elle devrait être éliminer comme amel bent, mais si elle suit le même parcours, alors tant mieux pour elle!BIZet vive le gospel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:49:46  

Sans hésitation il est absolument incroyable ... et je trouve que ça fai du bien de voir autre chose que des "beaux gosses" !!! on est pas là pour choisir un top model mais un chanteur !!! Alors Christophe les bat tous à plat de couture, c'est clair ... en plus je le trouve super touchant ... !!!! Forian et Cindy sont bien aussi ... et Bien sur Dominique mais bon elle en fait un peu trop defois, faut qu'elle fasse gaffe ! Quand à la blondasse qui a été sauvé, j'arrive pas à y croire !!! et d'ailleurs  je me demande comment elle a fait pour en arriver là ... il y en a qui ont confondu election de chanteur et election de bimbo !!! et puis en plus elle etait d'un ridicule affligeant !!!! elle m'a fait pitié lol !! enfin ... on verra la suite !! bises à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:20:57  

Je suis hyper dégoutée de voir que les gens votent avant tout pour un physique ou par affinité et non pour la voix.Joana ne méritait pas d'etre exclue,pour moi ceux qui ne méritent pas variment leur place sont sophie et vladim,mais bon peut etre qu'ils ont une foule d'amis capables de déplacer les foules pour eux par contre j'étais oecoeurée du repechage de dominiqueComment se fait il qu'elle se soit trouvée dans cette situation avec sa voix magnifique elle aurait du etre parmis les 1ersMais bon comme a dit quelqu'un plus haut elle a très peu de chances de parvenir à la finale.Je ne sais pas si son physique sera un atout,car magalie de la star ac est pareil,mais peut etre que les gens vont se dire qu'une seule grosses ca suffit.Je constate que pour etre chanteuse il faut avoir un super physique sexy de préférence,savoir jouer de son corps,et puis voilà on déclare star.Je suis enragée car je n'ai pas la possibilité de voter,sinon j'adore christophe il me fait craquer avec son air d'extra terrestre,et pourtant il ne correspond pas à mon idéal masculin mais il est touchant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:34:46  

Franchement les filles!!! Vous allez pas  me faire croire, que le physique ne rentre pas du tout en compte !!!!Il faut quand même un minimum non!!!Christophe n'ai  pas laid, il a un physique bien a lui mais soyons honnête même si certaine personnes on une très belle voix est bien, il faut vous imaginez sur votre canapé avec un grand écran est vous imaginez regardez un concert avec devant votre écran une personne immaculé de gros boutons, des yeux qui disent merde a l'autre, vous allez pas me dire que la, vous prenez du plaisir a le regardez car la franchement je ni croirait pas ...donc un minimum de physique ça compte non !!!Enfin moi perso, je me voie pas regardez un concert avec un(e) chanteur trop laid .car croyais moi il en existe la preuve moi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:58:49  

Ah, Christophe !!!!  Grand, dégingandé, et tellement touchant... Moi toute mariée que je suis, il me fait craquer. Ouh la honte... Mais il a ce je ne sais quoi de Cyril Lignac que j'ADORE avec en plus une voix à tomber.  Par contre, la Cindy, je peux pas !!! J'aime que les mecs d'ailleurs...  Bruno et florian tiennent la suite du podium. ALLEZ CHRISTOPHE ALLEZ CHRISTOPHE !!! Bon, j'vais ptêtre  aller faire à manger à mon homme qui chante comme un pied histoire de satisfaire ses poignées d'amour...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:24:17  

il chante très bien et est très démonstatif j'adore!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:54:23  

puiks eje vois ke vs avez créer un post sur la nouvelle star jen profite pr lacher ma rancoeur .. non seulement elle chante super ms extra mal ms en plsu il mette en avt le fait kel est SOIT disnat une guadeloupéenne!!!!!!! si elle est guadeloupéenne moi je suis allemande!!!!!!!!  du nimporte koi !!!!!!!!!!! et le piure c kil y a it d gens pr voter pr elle ms c la honte, devrait interdire ce genre de chose a la tv , moi je vs dit en vrai guadeloupéenne ca ma chokée kils mettent ca otant en avt et en plus pr qqun ki chante com une casserole! dominik est bien martinikaise il en ft pas un plat ,c la voix ki compte logikement !!!! puis je suis daccord av vs qd vs dite kils se st trompée de concours c pas un coucours de bimbo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:59:42  

Déjà bonsoir a toi !!!Tout d'abord difficile de te relire mais en si reprennent  a 2fois ça vas!!!Une question tu n’aimes pas Sophie ok!!!Mais tu préfère une autre personne ou pas?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:01:21  

dsl pr la difficulté de me lire , je veux taper trop vite je crois lol sinon jm bien dominik ms elle en fé trop parfois , sinon jm bcp cindy , bruno et osi christophe ms ds cette émission a chak fois c pas les bons ki gagnent dc.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 09:48:43  

['b13afc']A moi de donner mon avis alors perso, c'est de loin CHRISTOPHE !!!! Bon j'avoue son look, c'est pas trop ça, mais alors quelle voix !!!!!!!! J'adooooooore  Bon physiquement, Gaël, est très charmeur. Sinon, j'ai aussi un petit faible pour bruno, il me fait craquer, c'est mon bébé. Ce mec, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de le protéger et lui faire un calin comme à mon fils !!! . Bon pour les filles bah, je m'en fou, elles ont qu'à toutes perdre, lol !!! Non j'aime bien la personnalité de Cindy (et son physique aussi !!!), mais je trouve que niveau vocal, c'est Beverly (même si elle m'énerve avec ses allures de bourgeoise, lol). Sinon à bat la blondasse guadeloupéenne, lol. Elle m'énerve celle là et elle chante trop mal, je sais pas ce qu'elle fout là. Par contre, les filles, si elle est née là bas, bah effectivement elle est guadeloupéenne. Faut pas croire mais il y a beaucoup de metropolitain (blancs) d'installer là bas (malheureusement !!!!). D'ailleurs, je viens de lire un post qui disait que la semaine prochaine, il recommencait à 0 avec les 14, faute d'erreur de comptabilité des sms. C'est coooooooooool [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:00:32  

je n'ai pas regardé l'émission jusqu'à la fin mercredi mais j'adore Célia et la vois de Beverly....Dominique aussi je trouve qu'elle chante tres tres bien!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:46:43  

tu sais Fatime il y a beaucoup de chanteur et chanteuse très connu, et qui on une belle carrière mais qui physiquement son pas terrible !!! Prend la cas de Chimene Badi ... elle est loin d'etre un top model mais pourtant dès qu'elle chante elle est radieuse et des milliers de gens vont la voir en concert et ne sont pas "dégouté" de la regarder ... et le chanteur "M" ... et bien on peut dire qu"il est moche mais il a un succes extra et d'ailleurs il joue sur son physique hors norme et il a raison ... Et Polnareff ... tu sais il est pas terrible, et a un sale regard, et bien il est un artiste et a joué de ça et tout le monde le trouve "beau" dans son art. Tu sais Fatime le physique est très subjectif et un veritable artiste est "beau" quand il joue de son art .... c'est ça la beauté, ce n'est pas la pseudo beauté que les magasines et la télé te bourrent le crane ... regarde avec ton coeur et tes sentiments et tu verras que la beauté n'est pas la celle que tu crois ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:03:16  

C'est fout comment nous sommes en contracdiction avec ce que nous disons et pensonsAttention je ne vise personne de la discussion mais je parle d'une manière générale.En effet quand on entend les gens parler,ils sont tous d'accord pour dire que la beauté présente dans les magazines est superficielle,les gens ont soi disant envie de se retrouver dans les "peoples" qu'ils voent au ciné ou dans la chansonMais quand on leur laisse la possibilité de voter pour les réels qualités d'un acteur ou d'un chanteur c'est pour le physique qu'ils votenttant pis si celui ci n'a pas de réels talentC'est fou sur tous les chanteurs et acteurs réunis on peut compter sur les doigts d'une mains,ceux qui n'ont pas un physique avantageux.Je croyais qu'avec Magalie le vent avait tourné mais il n'en est rien.Nous revons tous à un ideal,à l'etre parfait,la société nous a tellement conditionné aussi que pour nous il faut etre beau pour réussir et etre devant les projecteursMoi je suis d'abor touché par la voix,d'ailleurs je ne vais pas trop aux concerts j'écoute plus les cd,là il n'y a pas d'image,je ferme les yeux et je m'évade

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:30:27  

Bonjour fatime. J'ai lu ton post sur le physique et je ne suis pas forcément d'accord. Je suis fan de m.Jackson est on ne peut pas dire que ce soit un sex symbole et pourtant je l'écoute, je ne le regarde pas forcément. En lisant ton post, quelques chanteurs me sont venus à l'esprit comme, polnareff, gainsbourg... Le physique fait tout dans ce genre d'émission: pas besoin de retouches ou de mettre la personne au régime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:37:55  

à cause de son physique et malheureusement de sa couleur de peau (elle aurait dû s'appelait harry et là..). Ne vous demandez-vous pas pourquoi les producteurs de l'émission ont fait passé en premier cindy (je suis pas sur des prénoms), la petite suisse blonde qui chante comme une black à la façon de anastacia (à part cette dernière, il n'y en a pas beaucoup à la tv) et pourquoi une black comme dominique qui chante super bien avec une voix de black (pfiou banale pour eux qui cherche de l'audimat!) passe en dernière place et par la logique des choses aura donc moins de votes en sa faveur que la première? Le lendemain une polémique est née sur les votes et le fait que les derniers étaient en ballotage. L'image de l'émission a commencé à en souffrir et la comme par magie, il y a eu un bug inormatique et tout est a refaire. Je vous paris une chose: la façon de voter sera différente la semaine prochaine et des personnes comme dominique, gaêl  et johanna ne seront pas en ballotage mais à la place vous aurez sophie (la guadeloupéenne) et le cousin de bruel (dont je ne sais son prénom sauf que c'est sont cousin et qu'il est sur un plateau de télé!). On savait que tout était bidon mais là...BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:06:43  

elles ont raison les filles, un seul exemple qui prouve que c'est pas la boté qui compte johnny halliday ( je ne suis pas fan du tout) il est tres moche a mon humble avis  et pourtant je ne sais pas combien d'album il a vendu, des autres comme calogero( je kiffe grave) , garou, M, ou les ptits jeunes des star ac ne sont pas top et pourtant..... par contre, les votes de mercredi dernier c'était nul car désolée faire passer la guadeloupéenne et pas johanna ou dominique ,c'etait du n'importe koi... allez christophe, cindy, beverly celia bruno et DOMINIQUE  l'ensemble vert a plume de marianne james était vraiment trop laid,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:28:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:35:53  

Bonjour à toutes. Je ne suis par vraiment fan de la nouvelle star. En fait j'aime voir les sélections parce que c'est toujours marrant, mais après cela me lasse. Cependant j'aime assez Dominique. Cependant ce n'est pas pour cela j'écris. J'ai un scoop pour vous toutes les fans. Lors du prime il y a eu un bug au niveau des votes SMS : la plupart n'ont pas été décompté et transmis aux candidats. Du coup M6 annule les éliminatoires de mercredi dernier, et refait en direct le prime mercredi prochain avec les 14 candidats  (donc les éliminés reviennent et on recommence à 0). Tout est à refaire, alors refaites jourer vos votes si vous le faites. C'est une info sûre à 100 %, Zuméo l'a dite ce matin dans le morning café. Bisous à toutes.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci Nouvelle Star !
oh purée, j'm'éclate avec la nouvelle star nouvelle sur le forum
coucou a toutes une nouvelle importante salut suis nouvelle!
nouvelle explication LES ETATS UNIS ET LA NOUVELLE ORLEAND !
bonjour tout le monde je suis nouvelle bonjour je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE START!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chapeau bas monsieur 18
maxi cosi chicco 1
maxi cosi chicco 0
JE me fais chier ce soir.. 47
soyons de bonnes belles-mères! 53