/ / /

Des nouvelles de Poulpy ?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles de Poulpy ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

De retour après plusieurs mois d'absence, j'aimerais avoir des nouvelles de la pétition de Poulpy. Merci à celles au courant qui prendront le temps de répondre. Bonne soirée à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:36:28  

et de youk et masai ?

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 07:22:07  

J'avais suivi ton histoire ? Ou es-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 07:43:26  

si vous avez des nouvellles;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:10:13  

Quelques nouvelles de Poulpy. Il y a quelques semaines, elle est venue nous annoncer une bonne nouvelle. Mais suite à sa première visite chez le gygy, il s'est malheureusement avéré que c'était un oeuf clair, d'ou interruption de la grossesse. Elle a décidé de prendre du recul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:45:00  

je suis la les filles !!!! et ma petition a été envoyé a une association qui se charge de la faire suivre a qui se doit !!! sinon pour moi bah tout va bien !!! Oui j'étais enceinte jusqu'a fin septembre, et j'ai du avoir un autre IMG a 12 semaine de grossesse ( oui on fait aussi des IMG pour une grossesse précoce ) bien sur il n'y a pas eu accouchement, cela c'est passé comme si j'avais fait une FC avec une hospitalisation en plus !! sinon tout va bien même si cette dernière expérience m'a un peu secoué dans le sens ou cela ma ramené a Malyann, même lieu et même traitement médicamenteux, cela a reveillé certaine plaie que je pensait fermé et j'ai réalisé que jamais je ne me remettrais de la mort de mon petit bout...une autre grossesse pourquoi pas ?? mais pas de suite, j'ai besoin de temps et je fini de régler certaine chose encore en moi !!! Malyann sera partit depuis bientôt 1 an ( le 2 décembre ) et j'appréhende beaucoup ce capte a passer, mais il passera c'est sur... sinon je continue toujours a me battre pour le droit des petit ange, j'aide beaucoup de maman sur un autre forum que celui, car malheureusement ici il y a trop de crépage de chignons a mon gout ( la maternelle j'ai donnée ) voila donc de mes nouvelles mais vous savez il n'y a pas journée ou je ne passe pas ici pour lire les messages !! parfois je fais un tour au tchat ou quelquefois j'espère tomber sur certaine d'entre vous, le plus souvent c'est avec AMelita que je discute sur le tchat !! voila donc les nouvelles, j'aurai de plus ample info pour la petition dans quelques temps, faut bien laisser du temps a ces messieur du gouvernement pour ouvrir la petition !! voila les filles et merci de prendre de mes nouvelles, cela me touche vraiment beaucoup !! a trés bientôt !! Christel maman d'enzo, Matheo et malyann petit ange partit apres presque 6 mois dans mon bidon ( IMG le 2 décembre 2004 pour hydrocéphalie majeure )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:51:30  

Je suis vraiment contente que tu prennes un peu de ton temps pour nous donner de tes nouvelles.Moi j'en étais restée au moment où tu étais de nouveau enceinte et je suis vraiment triste pour toi.Saches qu'ici (même si c'est la guéguerre) on pense à toi et j'espère que bientôt tu pourras te reconstruire pleinement et vivre une vie joyeuse et pleine de bonheur avec un petit bout en plus c'est tout ce que je te souhaite (ou même 2 petits bouts,ou 3,ou 4...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:47:31  

de nous avoir donné de tes nouvelles. Ton histoire m'avait beaucoup émue et je suis contente que la pétition continue son petit bonhomme de chemin. J'aurai sans aucun doute une petite pensée pour toi le 2 décembre. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ARRIVEES BLAGOUNETTES - Nouvelles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES NOUVELLES DE POULPY ???? Nous souhaitons expréseement des nouvelles de WAPIPOM !
toutes ensemble (pour poulpy et olizona) poulpy et olizona
Pour Poulpy ! POULPY, LIS MOI STP
message pour poulpy  
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Poulpy ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est du propre ! 9
wapipom 50
Je sens le gaz ou quoi ???? 26
qui veux que AMELITA reste???????? 2
est-ce lendroit pour les post pour faire de $$$ 2