un peu de nouvelles

<Empty imported post>

coucou! T’as vu j’ai fait une bonne prédiction pour le nerf donc la je te prédis… UNE SUPER BONNE NOTE! C’est très positif ce qu’elles ton dit!

merci ma poule
retablie toi bien
tiens j’ai pensé a toi, ils n’ont plus de place a dax, si mon beau pere doit rester hospitalisé, il sera sans doute transféré. Certains patients ont été transferé a Biarritz alors pourquoi pas a st jean de luz???
bisous ma belle je pense fort a toi

tesse c est moi qui pense fort a toi et a ton beau papa.

ca me tarde de voir ma mere je vs dirais des que je peux

merci eden hihi jespere que tu vois bon :wink:

allez jy vais a plus bisous

toutes mes félicitations …

coucou miss yhanisse,
contente d’avoir de tes nouvelles.ton oral a l’air de s’etre bien passé.super!pourvu que tu nous annonces ta rentrée a l’école d’ap en septembre!quand as tu les résultats?
AIE,tu dois avoir mal au coup!comment t’es tu fais ça?
j’espère que tout s’est bien passé pour ta maman.pensée aussi pour ton papa qui lui aussi doit passer une journée particulière.
gros bisous

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

contente d’avoir de bonnes nouvelles .

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

pour le beau papa de tesse je ne sais pas ce qui s’est passé …je vais essayer de trouver un post qui en parle

http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime3.gif

<Empty imported post>

contente d’avboir des nouvelles aussi bnes jsui tro fiere de toi tu mracontera plus en details bisous ma belle

je suis contente pour toi yhanisse…
plein de gros bizouxxxx a toi et a ta maman…
sandrine

c’est bien yhanisse
en plus t soulagee
je souhaite un bon retablissement a ta maman
a plus tard

Le sujet de reve lol la au moins tu avais de quoi developpe. Il n y a pas de raison pour que tu n ais pas reussi.

Je pense tres fort a toi et a ta maman

bisous

bah c’est clair que ton concours tu l’as…
car en général il ne laisse rien paraitre le jury…
bon courage pour ta maman

coucou yhanisse, tout le monde a le presentiment que tu a réussi ton concours, c’est un signe, c’est certain, tu a bien defendue ton sujet , je ne vois pas qu’est ce qu’ils pourraient te reprocher , en tous cas, bon courage pour la suite, et bon rétablissement a ta maman…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

pareil que toutes les autres, c est cool si tu t est bien debrouille, tu as la reponse dans combien de temps?
et ta maman?
viens vite nous donnez des nouvelles

Salut Yhanisse
Je constate que ton oral c’est bien passé. Je suis contente pour toi. Quand est ce que tu as les résultats ?
Sinon j’espère que tout va bien pour ta maman. Donnes nous des nouvelles.

coucou !
j’ai pensé à toi hier.Marrant comme on s’attache sur ce forum…
Il y a des filles super même si elles ont des histoires boulevesantes…Ah la vie est tellement bizarre…
En tout cas sujet sympa pour ton oral!çà va ils n’ont pas été dure avec toi?Car moi je me souviens ils essayaient de me destabiliser…
Je vois que tu l’as maitriser et je suis daccord avec ce que tu as dis et puis la zen attitude tés bien c’est ce qu’il fallait!
J’attends les résultats avec impatience!!!
gros kiss!!!

Bonjour yhanisse,

Je suis contente pour toi ,si cela s’est bien passé.
Etre zen cela compte beaucoup,pour un oral.

        J'ai une petite pensée pour ta maman.

             zya20

merci bcp les filles de votre gentillesse.

voila les questions qu ils m ont posé:

-quel est le role d une ap?

-quelle difficulté voyez vs au métier?

-pourquoi vouloir faire ce métier?

-ou une ap peut elle exercer?

-ou voulez vous exercer?

-vos qualités?

-la formation est loin de chez vous ! ca va vs faire des frais ! comment comptez vous vous en sortir?

-vous lever tot vous géne t il?

voila hihi


pour ma mére , l’opération a été longue , elle va pouvoir se lever dés cette aprém, elle a la pompe à morphine elle s’en ait servi qu’une fois.

je vous en dirais plus ce soir

coucou yhanisse escuz sa fai kelk tem ke chu pas venu javai pas lu ton post

jespere ke sa va mieu ton cou et ta maman aussi… et pour ton oral tu vois bien on savai tous ke tt la meilleure gros bisous