/ / /

nouvelles de sullivan

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelles de sullivan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 07:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors sullivan va tres bien sa cicatrice devient belle hier quand il ont changer la serrure on a ete faire un tour au parc il etait trop heureux mais c le regard des gens qui fait bizarre il le regarde comme une bete furieuse c vrai que ca cicatrice et tres grande et comme il faisait beau hier son manteau etait ouvert et on la voyait mais je vais pas lui mettre un foulard enfin je men fous mon loulou a mes yeux et toujours aussi beau lundi il peux retourner a lecole on verra la bas ce quil me disent (surtout les parents)car les maitresses sont venu le voir et mickey va tresbien il prend beaucoup de place dans mon fauteuil hihihi et a paque il aura un nouveau compagnon ca sera plus la maison de marilyn mais la maison des mickeys et il na pas ete traumatiser par le cambriolage je sais meme pas si il a compris ce quil se passait pour lui la voiture et au garage car papa la abimer donc voila et jespere que maintenant la roue va tourner et que jaurai plus de chance pour brico pas de chance ya meme une alarme alors a part si t une vraie pro du cambriolage je tattendrais derriere la porte avec mon marteau allez bonne journee a tout le monde bisou et merci de demander des nouvelles de mon loulou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:58:53  

je suis bien contente de pouvoir lire " des nouvelles de sullivan" tu sais les regards des gens sont vraiment méchant . je ne comprends pas comment on peut regarder un pti ange comme ça   tant mieux si il reprend une vie normal je pense que ça va lui faire du bien  de retrouver ses amis et son école   sinon je vois que ta maison est protégée enfin !!!!!!!!!!!!!! ils ont mis le temps  le principal c'est que tu sois bien chez toi maintenant  ! en plus avec un marteau dans la main je pense pas que les cambrioleurs avanceront  gros bisous bibiche

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:03:48  

si c pas indiscret

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:27:55  

enfin tu doit être SOULEGEE!!!!!! ma BIBICHE et j'en suis contente et apparemment vous aussi car pour fêter promenade au parc  t'occupe des gens le principal c'est que ton petit bout soit heureux de sa sortie ça a du lui faire un bien fou et a toi aussi allez maintenant tu vas récupérer le reste et ouffff !!!! tu pourras soufflé je vous plein plein de gros câlins et je te dit @+ bye bye

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:55:54  

Qu'es-ce qui vous est arriver ? j'ai juste compris que ton bonhome a une grande cicatrice? tu sais si il avais un gros nez ou des boutons de varicelle, les gens trouve toujours a regarder c'est a toi de pas les calculer du moment que ton petit a la santé tu te fou des gens stupide avec leur regards indiscret ! trop nul les gens !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:22:22  

c fait operer d'un lymphangiome en fait un gros kyste congenital dans le cou qui mesurait 8cm donc il lui on mis des crins (tiges de fer )pas beau a voir et qui fait mal donc une grande cicatrice mais moi je men fous c pour lui que je minqyuiete comment va til prendre les remarques des gens voila bisou

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:26:00  

le plus heureux du monde de gros bisous a vous 4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:33:34  

contente pour sullivan,ça fait 1 mois que je ne suis pas venu sur le forum, je constate que tout c'est bien passé, bonne continuation, fait lui un gros bisou, tu as eu bcp d'emotion ces derniers mois, j'espere que tu gardes le moral, bisou, bisou bisou

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:46:29  

contente de te revoir sur le forum oui bcp demotions mais jespere que la poisse et fini maintenant bisou

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:58:55  

bon c bien vous profitez du joli soleil pour la citratrice c une cicatrice recente qui finira par disparaitrebisous à toi à Sulli et c Myckey's lol

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:02:52  

Bibiche, voilà de bonnes nouvelles, tu voies, faut rester optimiste, même dans les mauvaises passes! Et si on te fais une réflexion, tu n'as qu'à répondre "j'ai essayé de l'égorgée, mais j'ai raté mon coup. La prochaine fois j'éguiserais mieux mon couteau!", ça leur passera l'envie de recommencer! lol voilà, alors à bientôt et patience Mickey, bientôt tu auras un nouveau copain!!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:09:11  

pas mal ta phrase elle tue jy avais pas penser mais je la retiens je voulais essayer de mettre une photo de sullivanavec ses mickeys mais je sais pas changer ma photo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous des nouvelles de bibiche250672 ? et ouuffff sullivan et rentrer
sullivan aujourd'hui vendredi operation et nouvelles de sullivan
Temperature Sullivan ?? de retour une otite pour sullivan la poisse
bienvenue aux nouvelles gab 63 et les autres de retour la peur au ventre pour sullivan
nouvelles de bibiche250672  
Plus de sujets relatifs à : nouvelles de sullivan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des picotement dans la poitrine 2
Contre la CAF 16
Aucun équilibre 5
hip hip houra serrure de changer 6
coment se pas se faire passer pour des cruch sur ce site?!?! 30