/ / /

des nouvelles de théo

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des nouvelles de théo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:40:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a ttes!! je sais pas si vous vous souvenez, y a environ 2mois de ca, je vous avait parler de théo, ce petit garcon de 5ans ki se bat contre une leucémie, et ki avait fait une grave rechute, ki avait besoin d un don de moelle osseuse vite !!!!et bien un donneur compatible a été trouvé!!!!!!!!!!! théo sera greffé dici kks semaines !!je croise les doigts pour toi petit ange pour ke tt se passe bien et ke tu sois enfin guéri !!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 17:55:37  

je suis super contente pour lui et sa famille ce petit homme va retrouver la joie de vivre d'un enfant de cet age!et merci au donneur il en faut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:43:47  

bon retablissement pour lui sa vat marchez sur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:04:00  

ça c'est une super nouvelle, drôle de coïncidence en faisant mes courses tout à l'heure il y avait un stand pour le don d'organes, plaquettes, moêlle osseuse et sang, si vous le pouvez faites un beau geste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 19:10:56  

ma nièce de 7 ans est atteinte d'une leucémie aussi depuis début mars 2005, elle s'est battue en chimio intensive, sous flux stérile, jusqu'en juillet, maintenant elle est en chimio ambulatoire pendant 2 ans minimum, dans son combat quotidien elle a eu la chance de ne pas avoir besoin d'une greffe de moelle osseuse ! je souhaite sincèrement que ce petit Théo profite de tous les bienfaits de ce don ! et une pensée pour tous les enfants malades !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:44:43  

d'entendre que des enfants sont malades. mon fils à dû subir deux fibroscopie à l'aube de son 1er anniversaire. bien que ça soit une intervention facile pour les médecins j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et je devait en même tps me ménager car enceinte de 6 mois à l'époque! alors une leucémie.... tout ça pour dire que je suis vraiment de tout coeur avec le petit garçon de 5 ans très bon rétablissement à toi petit ange j'espère que ça va marché et merci au donneur d'avoir pris l'initiative de sauver ce petit être!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:16:24  

tant mieux !!! cette année j'ai pris la résolution de faire un don de plaquettes pour l'asso lorette fugain, après acc. une toute petite paire d'heures, ce sera ma grande BA de l'année (pour moi c enorme j'ai trop la trouille des aiguilles) Sinon pour aider la recherche "j'offre" mon cordon et placenta aux étudiants de l'hosto, ça par contre je crois que ça ne va pas trop me manquer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:54:50  

Théo se fait greffer mardi 28 Mars 2006 à 20h30. On croise tous les doigts et on pense tous bien fort à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:03:04  

les doigts pour théo!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:40:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:41:43  

COURAGE COURAGE COURAGE A TOI THEO ET TES PARENTS QUI SONT AUPRES DE TOI. SOIT FORT.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:49:07  

la vie vat enfin lui souriretout vat pouvoir commencez mot perso pour tays :donne moi des nouvelles tays

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi? bonne nouvelles
une pensée , un petit mot pour théo Aux nouvelles , Aoux anciennes , A toutes...
Des nouvelles de Poulpy ? BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ARRIVEES
BLAGOUNETTES - Nouvelles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!! DES NOUVELLES DE POULPY ????
Nous souhaitons expréseement des nouvelles de WAPIPOM ! Des nouvelles de Deldan ?
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de théo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ADORATRICE KELLE GRAND SUCCE !!!! 3
mais où sont passés mes...lolos ? 9
c'est completement dingue!!!!!! 5
A LAIDE SVP JE CRAQUE 8
BONJOUR 9