/ / /

Des nouvelles de Wapi ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles de Wapi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Wapipom, c'est pour très bientôt, n'est-ce pas ? Plus de nouvelles sur infobébés, qui en a ? Je me rappelle pas du lien des copines zen, et je n'ai pas beaucoup pris le temps ces dernières semaines... Frimouille, Tzarik, PVSP, Hastasiempre, Vanou27, Mimishah Karellon, hou hou, êtes-vous par là ? Avez-vous des news et Wapipom aussi évidemment, si tu as encore le temps de passer et sans te prendre trop de temps. En tout cas dites-lui que je pense bien à elle...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:16:26  

Comment ça va ? En fait je n'ai pas non plus de nouvelles de Wapi et je pense qu'elle a du accouché de son petit Zaion et si c'est le cas ça serait cool qu'elle donne des nouvelles  Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:22:42  

Contente de te lire Tzarik. Ca va, je prends un peu le temps de renouer, mais très occupée en ce moment. Mouais, soit elle a accouché, ou est sur le point, c'est bien pour ça que je venais aux nouvelles. En tout cas elle doit avoir d'autres chats à fouetter que de venir sur le site en ce moment. Mais je lançais un ballon d'essai pour lui faire signe et lui envoyer un coucou de bon accouchement : que celles qui le peuvent le lui envoient... Et toi, que deviens-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:23:10  

J'ai vu sur le site des zens qu'elle avait accouché hier à priori.Voilà.Mais pas plus d'infos !!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:29:44  

['b13afc']D'un p'tit gars trop mignon... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:44:01  

Merci les filles, Youk, tu peux me redonner le lien des copines zen, je l'ai cherché sur google, mais ça m'a renvoyé à Infosbébé... Bénéluz, excuse-moi de t'avoir oubliée dans ma liste, alors donc tu l'as vu, veinarde, envoie-lui de gros bisous. C'est Zaïon finalement ? J'ai vraiment perdu le fil ces derniers temps, même si j'ai bien rigolé sur le post des sales manies de nos mecs... Et félicitations à toi aussi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:47:16  

Zaion est enfin là alors  Youk, contente de te lire aussi , et ta grossesse alors tout se passe bien? Garçon ou fille ? Swingie, ben moi ça va tranquille, je recherche toujours un emploi, plus sérieusement depuis janvier, je passe des entretiens mais pour l'instant je ne trouve pas le job qui me plaise vraiment il y a toujours un truc qui ne va pas  Donc moi aussi, je suis très occupée en ce moment. En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des autres aussi bien sur  Biz à toutes

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:13:33  

mais il n'y a pas de photo et on attends toujours de savoir le poids et la taille. Rubrique grossesse razmokets et evolution http : // lescopineszen.bbconcept.net

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:24:01  

['b13afc']Moi aussi j'attend plus de renseignements mais wapi doit être bien fatiguée et bien occupée... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:37:21  

PVSP je vais aller voir, en plus maintenant c'est ton job (ne t'offusque pas si ça fait longtemps, je loupe toujours plein de marches...). Raphaelle a bien grandi, elle a un air mutin trop mignon ! Tzarik, moi j'ai fini une mission il y a environ un mois, et je cherche aussi, je passe des entretiens et je crois rêver... Je n'ai pas plu à un recruteur parce que je suis arrivée à l'entretien avec mon panier à vélo (grand mais joli). La prochaine fois j'irai en moto peut-être qu'un casque sera plus conforme à leur idée des déplacements en ville ? Il y a vraiment des gens dont on se demande s'ils ouvrent les yeux lorsqu'ils circulent... J'aimerais bien pouvoir choisir un poste intéressant, mais il y a aussi souvent un détail qui cloche (super intéressant, bien rémunéré, mais vraiment trop éloigné, incompatible avec les horaires de la crèche ou alors proposition de CDI sans les éléments auxquels je tiens)... Et j'ai aussi des tonnes de choses à faire à la maison, ce qui fait que j'ai l'impression de vraiment me diviser en ce moment. Et toi dans quel domaine cherches-tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:51:44  

trop loin, pas assez bien rémunéré, horaires incompatibles avec la crèche familiale... ou alors des missions de 1 mois et ça ne m'interesse pas vraiment. En fait je recherche dans l'administration des ventes et il y a pas tellement d'annonces dans ce domaine. Mais bon, je ne desespère pas encore je me donne encore 2 mois et je crois qu'après ça je reverrais certaines de mes prétentions à la baisse (je ne négocierais que sur le salaire, pour la distance et les horaires, pas question). Et toi, dans quoi recherches tu ? Pour les entretiens j'ai moi aussi halluciné, dans l'un des entretiens que j'ai passé le PDG n'a fait que me parler de lui, de ses millions et dénigrer ses salariés en traitant certains de "beaufs" !! Et pourtant le post me plaisait mais bosser avec quelqu'un qui n'a aucun respect pour les autres, je ne peux pas .... Sinon j'ai passé un entretien hier et j'attends de voir, si ça se passe bien je devrais avoir un entretien en conference call en visiophone avec le Directeur Commercial (en angleterre) et la DRH (en italie) et j'appréhendes vraiment. Le poste est vraiment très sympa fsauf que c'est un peu loin alors s'il m'appelle je ne sais pas trop quoi leur répondre, grrrrrrrrrrrrrrrrr il est où le job de mes rêves ? Dans mes rêves ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:13:00  

Du cerveau et des nerfs pour jongler avec le muti-tâches, parce que même si c'est une ressource assez courante pour les femmes, ça se multiplie et je me divise. Pourtant j'ai l'habitude dans mon job, je suis assistante de direction, mais il y a des fois, j'aimerais pouvoir me consacrer plus longtemps et en profondeur à une chose en particulier. De mon côté il y a parfois des postes qui me font rêver côté rémunération, mais questions valeurs perso, je sais que je ne pourrais pas tenir longtemps (travailler dans une banque ou un service financier, avec des avocats d'affaire, toujours bien payé, mais qu'est-ce que je m'y ferais ch... Je ne pourrais plus non plus bosser avec des gens trop difficiles, j'ai donné. J'ai vu une annonce super intéressante (contenu du poste) au MEDEF, mais là encore, même si cela m'intéresserait de voir de l'intérieur comment ça fonctionne, j'aurais l'impression de trahir mes valeurs. Qu'est-ce que c'est l'administration des ventes, qui fait-on ? Désolée, je dérive par rapport au contenu initial du post, mais puisqu'on se parle (je fais le ménage, cherche mon chargeur, me fais du thé, et dois renvoyer mon CV à une autre agence) apprenons à mieux nous connaître. Et je n'en oublierai pas pour autant Wapipom, car intérieurement je me chante la chanson Sion, Zaïon, etc. dont je ne connais pas le contenu mais l'air... Bénéluz, je me doute bien que Wapi est trop fatiguée et occupée ailleurs, c'est bien pourquoi j'ai fait appel à vous... Je sais qu'elle habite dans le Sud et j'aimerais bien lui faire une surprise un peu "réelle" genre corbeille de fleurs ou de chocolats pour quand elle rentrera. Les copines virtuelles c'est bien, mais c'est agréable aussi du vrai tangible, non ? Enfin, qu'en dites-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:49:23  

Merci PVSP, ai bien lu les messages pour Wapipom sur les copines. Tzarik c'est quoi un peu loin ? T'avais accepté d'y aller en premier pour voir, alors la distance n'était pas rhédibitoire et maintenant tu ne sais plus, ou c'est juste parce que tu appréhendes ? Enfin, se fier à son instinct reste toujours une bonne méthode. Je ne me souviens plus si c'était toi qui avais fait un bilan de compétences l'automne dernier ? Je finis la "conversation" sur ce post, même si c'est incongru ou alors je lance "votre job idéal, ce serait quoi ? Et donc, en ce qui te concerne, le job de tes rêves, pourquoi il ne serait que dans tes rêves ? Ca peut s'en approcher, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:04:25  

Bonjour,  Je me joins à toi afin de faire un petit geste pour notre amie wapi. Comment procède-t-on ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:06:21  

Ben moi çà va,mes garçons n'arrêtent pas de se chamailler,c'est marrant mais fatigant !! Sinon la grossesse se passe bien,le 28 je vais passer la seconde écho mais on ne demande pas le sexe !! Et demain on part 5 jours au Mont Saint Michel,çà va me faire du bien de changer d'air.Pour Wapi c'est bien un petit Zaïon mais on ne sait ni le poids ni la taille.A plus les poulettes et joyeuses Pâques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:10:20  

Contente que tu répondes à l'appel. A vrai dire, je ne sais pas encore trop comment m'y prendre, au boulot c'est simple, il suffit d'aller voir les gens et d'organiser un pot ensuite, mais sur le net, comment on procède, j'en ai aucune idée. On pourrait déjà lui faire un joli post avec des ptites chansons des trucs mignons pour son fiston, cela lui fera sûrement plaisir. Pour le tangible, il faudra sûrement trouver le contact d'une de ses copines zen qui saurait où la joindre, mais le faire en secret sur le web, c'est paradoxal, n''est-il pas ? Hé les copines zen, si l'une de vous sait comment procéder, on peut se parler par mail. Je ferai une adresse ce soir. Là je file à la crèche. Merci Masai et à plus. Pour Wapi hip hip hip... a bientôt pour toutes celles qui le veulent et les contacts éventuels pour lui envoyer quelque chose en vrai chez elle...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:14:26  

je ne suis pas "membre" ; par contre, j'ai l'adresse mail de Wapi...

karellon
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:20:22  

Moi je fais partie des zens mais je vois pas trop comment vous pourriez proceder!!!Si tu veux inscrits toi chez les zens et postes juste pour ca après tu peux demander à être bannie si tu ne souhaites pas garder ton inscription.......ca risque rienet tu auras acces aux Mp de certaines qui seront concernees.........C'est tout ce que je peux te conseiller!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:38:48  

ah quelle joie, un post que pour moi tiseule !!! quel bonheur !!! swingie, bien contente de te retrouver, j'avais laissé des messages ailleurs pour toi et ils se sont noyés, perdus, disparus !!! karelle toujours pratique !!! je ne suis pas encore passée sur les zens mais avant de débrancher la macchina je vai y faire un saut, suis débordée, on a décidé de changer de vie, de bled et de job quelques jours avant l'accouchement donc on court partout et c'est chaud bouillant, du coup non je ne me suis pas reposée, ni à la mater (la maman d'a coté pas dégourdie du tout) ni à la maison ... voilà, sinon mon alien pesait 2.9 kg et 49 cm, quasi comme zoé, c'est quasi le meme d'ailleurs, meme tete, meme expression mais largement plus braillard et avec un très joli bicou, la fierté de sa mère !!! c'est carrément peinard d'en avoir deux meme si je m'automatise ! voilà pour les nouvelles, pleins de bises ! au fait youk, chépa comment tu fais pour pas vouloir savoir !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
wapi... t'as pas accouché ???? Des nouvelles de NOUS...
des nouvelles de théo Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi?
bonne nouvelles Aux nouvelles , Aoux anciennes , A toutes...
Des nouvelles de Poulpy ? BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ARRIVEES
BLAGOUNETTES - Nouvelles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!! DES NOUVELLES DE POULPY ????
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de Wapi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention inscription anpe assedic 17
Pour ou contre les fessées? 20
De retour parmi vous !!! OU êtes vous ??? 6
je pense 14
c'est pas vrai 5