11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

objet de grande valeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je vais lui poser la question .... j'y pensais il y a qques minutes !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:53:21  

alors pour ma part ma mere m'a remis un napoléon aussi quand j'ai quitté le domicile parental et une grosse piece en argent macif de 50 euro!!!j'ai aussi mes cadeaux de bapteme et un coran qui date de 1810 traduit en francais et tt jauni les feuille s'effritent qu'elle a offert a mon homme (musulman) il y a peu de temps!!!le petit souci c'est que je ne suis plus en pocession des pieces car lors d'une soirée chez moi ou un de mes amis a ramené des connaissances a lui on m'a depouillé ma boite a trésors ces f** de p**** ils ne savent pas comment il m'ont bléssé je les aient d'ailleur jamais revu et mon ami en question je l'ai envoyé boulé et c'est contre lui que j'ai porté plainte mais ca na rien donné je les aient pas recupéré!!!

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:54:39  

SOULAYMANE a écrit :
alors pour ma part ma mere m'a remis un napoléon aussi quand j'ai quitté le domicile parental et une grosse piece en argent macif de 50 euro!!!j'ai aussi mes cadeaux de bapteme et un coran qui date de 1810 traduit en francais et tt jauni les feuille s'effritent qu'elle a offert a mon homme (musulman) il y a peu de temps!!!le petit souci c'est que je ne suis plus en pocession des pieces car lors d'une soirée chez moi ou un de mes amis a ramené des connaissances a lui on m'a depouillé ma boite a trésors ces f** de p**** ils ne savent pas comment il m'ont bléssé je les aient d'ailleur jamais revu et mon ami en question je l'ai envoyé boulé et c'est contre lui que j'ai porté plainte mais ca na rien donné je les aient pas recupéré!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça s'est triste !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:55:30  

Ma mère s'est fait volé plusieurs bijoux de ma grand-mère aussi lors d'un cambriolage. C'est super dur ce genre de chose. Elle avait envie d'aller aux puces (c'est souvent là que ces objets finisses) et d'essayer de les trouver pour les racheter !

1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 15:23:59  

ho SHAME ON MEjaune3!!!!!! ma mere m'a offert la bague que mon pere lui a offerte a ma naissance!!!! je l'ai eu pour mon anniversaire cette année, elle ressemble a une bague de fiancaille...je suis tetanisée a l'idée de la perdre et je ne la retire que pour un certain rituel ...
et j'ai aussi vous allez rire...ma fille m'a offert une bague qui provient de sa caisse a jouet!!! elle est enorme rouge et jaune en plastique mais je ne la quitte jamais!!!!!! j'y tiens aussi comme a la prunelle de mes yeux et si je la perdais j'en serais terriblement malheureuse !!! mon cheri se fout de moi a cahque fois mais moi je m'en fou, cette bague c'est ma fille!!
Ha oui en plus y a des paillettes dessus!!!!!!!!jaune1  

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 16:42:25  

lily7080 a écrit :

je voudrais savoir si vous avez un objet qui a ete transmis de generation en generation ,a qui vous attribuer une grande valeur sentimentale. Personnelement je n'ai pas eu cette chance mais j'aurais adoré poseder qqchose qui a apartenait a mes grands parents par exemple ,vous voyer ce que je veux dire ?

Afficher plus
Afficher moins

Salam ma puce,

Moi j'ai une bague avec un louis de 20cts dessus, elle a plus de 50 ans.
Mon grand père l'avait offert à ma grand mère maternelle, et elle ne l'avait jamais quitté..un jour je lui avait dit "muima elle est belle ta bague, c'est baba qui te l'a offerte?" elle m'avait dit " quand je le rejoindrai inchallah tu l'auras et tu l'a garderas prés de toi"..
J'avais 14 ans et 2 ans plus tard elle décéda.

Ma tante, l'une des soeurs à ma mère a prit cette bague, et l'a déposé dans son coffre..j'avais 16 ans et je la réclamait à ma mère..
Puis un jour, j'avais travaillé 1 mois en été et je me suis payée un aller/Retour  en Algérie, j'ai demandé à la soeur de ma mère de me la donner..je l'avait supplier avec les larmes.

J'étais trés proche de ma grand mère, je voulais l'avoir, avoir cette partie d'elle même, elle me manquait tant, et surtout, elle me l'avait promis.

La veille de mon retour en France, ma tante est venue me voir au réveil, elle avait une boite en velour bleu foncé, me la tendue et m'a dit "tiens ma chérie, fais y attention" elle avait les larmes qui coulait..
C'était sa mère, c'était si fort son geste..
J'en ai pleuré, j'ai cette bague dans cette même boîte en velour bleu foncé, dans le petit coffre à bijoux.

Elle représente tant pour moi..voilà, c'est un objet qui n'a aucun prix et qui n'en aura jamais mais qui traversera je l'espere les générations.♥♥&#98​29;

J'ai aussi l'alliance de ma mère et son solitaire de fiançaille, elle s'est séparée l'année derniere de mon pere aprés 27 ans de mariage, alors elle m'a donné tous les bijoux qu'il lui avait offert..
Je les ai déposés dans ce même coffre bijoux..
Ca traversera aussi, je l'espere inchallah, les générations.♥♥&#98​29;

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2009 à 16:53:16  

lily7080 a écrit :

je voudrais savoir si vous avez un objet qui a ete transmis de generation en generation ,a qui vous attribuer une grande valeur sentimentale. Personnelement je n'ai pas eu cette chance mais j'aurais adoré poseder qqchose qui a apartenait a mes grands parents par exemple ,vous voyer ce que je veux dire ?

Afficher plus
Afficher moins

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 16:58:55  

ma mere ma donné la montre  de ma grd mere, celle qu'elle portait le jour ou elle a été tué dans un accident de voiture...timide

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 19:21:19  

Alvi, ça me fait penser que moi j'ai le bracelet que mon père a offert à ma mère le jour de ma naissance. En fait, ce sont trois bracelets en or les uns dans les autres. Je l'aime beaucoup.
J'ai également reçu de ma famille d'accueil un bracelet le jour de la naissance de mon fils aîné. J'ai tellement peur de le perdre que je l'ai mis dans son étuit et du coup, j'avoue que je ne le met pas ou que dans des occasions particulières.

Profil : Fidèle
didounette2004
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 21:51:30  

ma maman m'a donné son alliance car mon papa lui en a offert une autre pour leur 20 ans de maraige ! Et c'est moi qui ai hérité de sa 1ère alliance ! C'est un cadeau qui n'a pas de prix, c'est sentimentale tout simplement !

---------------
Didounette : en couple avec mon chéri depuis octobre 2000 !!!

Maman comblée de " Loute " née en 2004, " Loulou " né en 2008, et notre 3ème petite bouille d'amour né en 2012 ♥♥♥♥

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grande tétée 2009 vous savez quoi, grande nouvelle
grande section??? la plus grande brocante d'europe en Belgique .... bientôt
Je suis pas net j'ai une trop grande G...j'ai pas réussit à une grande pensée pour la mamn de fiona lana
objet sexuelle la grande gagnante du jour
SI VOUS DEVRIER ETRE UN OBJET SE SERAIS QUOI BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
Plus de sujets relatifs à : objet de grande valeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un tit message 19
Ca sent l'arnaque??? 82
machine a pate fraiche...vos avis 9
Hadopi 2 2
l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé? 1