29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OH !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1598091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:50:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']AU MOINS TU PASSES PAR PAR 4 CHEMIN C BIEN!!!! JE NE SUIS PAS LESBIENNE MS JE FUS BI DS MA JEUNESSE LOL ENFIN AVANT KE JE TROUVE LE MARI QUI ME FASSE CHAVIRER DU COT2 HETERO, les homos n ont pas a se cacher moi ca me choque pas ms a vrai dire qd un homme roule une pelle a son ami ca fai bizar ms bon je m en tap je ne me retourne pas pour faire un rapport apres!!! chacun fait ce kil veux!!! voila !!! ms c est vrai que ca ne m empeche pas de me retourner sur des jolies nenettes!! voilou bizzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Publicité

n°1598093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:50:26  

OUI , est je parle pas la bouche pleine

n°1598118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 20:58:24  

JAMAI GOUTER O ODEURS MASCULINE?????

n°1598122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:00:58  

alors bon appetit je vs laisse aussi mon homme vient de tel il enfourche sa moto et il arrive on va pouvoir enfin manger!!!  bizouilles

n°1598132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:06:02  

si j'ai eu ma petite naturelement, et quand j'étais jeune aussi, sa me dégoute pas  et j'ai déja pris mon pied avec des hommes , juste que je préfaire avec les femmes.

n°1598140
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:08:15  

alors moi je suis hetero j ai un fils qui va avoir 4 ans, et je me moque des preferences sexuelles des personnes que je rencontre. Du moment que les enfants sont heureux avec un papa ou 2, une maman ou 2 ou un papa et une maman, ce qui est le plus important c est l importance de l enfant au sein du couple le reste n est qu une affaire de sexe. Mieux vaut des enfants heureux avec des homos qu un enfant martyre avec des heteros et vis versa.

n°1598156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:14:47  

Tu as bien raison !! et nos filles s'entende a merveille, si on étais pas emsenble on éleverais nos fille seule!! et puis a la maison c'est le défiler de tonton , de frére , de copain alors....

n°1598161
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:15:55  

je ne suis pas lesbienne mais je suis tomber amoureuse d'une fille!  

éh oui..... comme quoi tout peu arriver!!! parcontre, pour moi je suis hetero a 100% et meme si je me met avec cette fille, pour moi je serai toujours hetero! je n'est aucune attirance pour les femmes! c'est vraiment particulier avec elle!! c'est sa personnalité qui ma attiré!! bon c'est vrai kel est belle mais... ce n'est pas ce qui ma conquise!! elle resemble a un beau garcon!!!

n°1598165
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:17:30  

comment ont reagis tes parents au sujet de ton homosexualite ? Je te pose la question car la petite cousine de mon hom vient de l annonce a sa mere qui l a pas tres bien pris, enfin plutot elle digere l information. Elle aime sa fille donc elle fera avec mais elle a du mal a s y faire.

n°1598180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:21:18  

je couche les filles et je te répond

n°1598194
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:24:42  

moi je donne la douche a yann et je le couche et j arrive lol

n°1598246
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:38:37  

je sais que tu as poser la question a lise mais je me permet de te repondre.....

ma cousine est lesbienne masculine ( resemble a un garcon) et sa mere la plutot bien pris. mais je pense que meme avant que ma cousine le dise a ma tante, je pense que ma tante le savais! ca se remarque.... cheveux tres court, attitude masculine, jamais de petit ami etc.....
 je pense qu'il est plus dur pour un parent de l'accepter quand il sais que c'est pas "habituelle" c'est a dire par exemple une fille qui a toujours été avec des hommes et qui vien a ce mettre avec une femme....la, les parents save qu'elle peu tres bien se mettre avec un garcon alors il ne comprenne pas le choix ( pas pour tous biensur) de se mettre avec une femme! par contre une lesbienne masculine, les parent save kel ne se metra jamais avec un homme! donc il sont forcé de s'habituer.....

peut etre que tu voi les choses diferament bebeange... moi je parle de se que mes amies et ma cousine lesbienne mon dit....

n°1598250
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:39:12  

que tu as poser la question a BEBEANGE...

n°1598260
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:41:51  

et elle sort en ce moment avec un trans ( fille qui est devenu un gars)  
 la mere du "mec" le prenais asser bien jusqu'a qu'elle voie que sa fille devien vraiment un mec! depui un mois ( debut du changement physique du trans) elle a coupé tout contact avec son enfant!!!

n°1598271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:45:43  

Alors mon atirence elle a començer fin primére début colége. Pourtant a cette époque je sorter avec des garçons, donc pour mes parents tous étais normal. J'en ai parler a personne, je s'avais pas comment faire et j'avais super honte et peur. En fait il l'on apris trés tard , je devais avoir 25ans a peut prés, et me voyen avec auqu'un homme ils se son poser des questions, puis un jour ma mére ma lacher cette fameuse phrase " quand tess j'aurais un petit enfants. Sur le coup j'ai rien dit, je lui en n'ai parler une semaine aprés. Je lui ai dit que j'aimerais bien avoir un enfant , mais... je l'éleverais seule, parsque j'aime les femmes. Voila mots pour mots se que je lui ai dit. Elle ai rester muette, et ma sortit simplement , je serais heureuse quand tu me doneras un petit enfant le reste je m'en fou je veut pas le s'avoir; Je c'est que sa y a fait quelque chose quand méme, mais elle ai rester neutre. Pour mon pére, ces ma mére qui lui a dit, et je croix qu'il lui a répondu qu'il sen douter, enfin je c'est pas, il m'en na pas parler.

n°1598307
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 22:00:45  

toute la famille a été assez surpris, elle n a jamais eu de petit copain mais vu qu elle est assez timide personne ne s etait pose de question, de plus faisant des etudes difficile (pour etre juge) le faite qu elle ne sorte pas paraissait presque normal. Personnellement moi et mon hom, nous avions qq doute, je sais pas des façon de parler des hommes, et puis peut etre notre intuition car nous avons une amie lesbienne. Je ne vous cache pas que ds la famille certaines personnes sont outrée, des idiots qui ne comprennent rien a rien qui ont d ailleurs des idées bien arrete sur certains sujet (sexualite, immigration etc) et ca ne m etonne pas d eux. Moi je me moque de sa vie privée le principal c est qu elle soit heureuse apres tout personne ne me demande quelle est ma position preferee alors pourquoi se preocuper autant de la vie sexuelle des autres. La maman (marraine a mon homme) nous a demande qu est ce que nous dirions si au repas de famille prevu a la fin du mois si sa fille venait avec son amie, on lui a dit : bin rien, on vient bien en couple nous aussi pourquoi pas elle, et puis si certaines personnes sont genées ils n ont qu a pas venir.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EH OH CHRICHRI T'ES OU ????????????????,, Oh làlà trop sensible!!
Oh ! les boules !!! Retour vers le futur Oh là là...
Oh non ! Oh et puis merde!
EH OH LE TCHAT REPONDEZ MR MODERATEUR  
Plus de sujets relatifs à : OH !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou mes petits canaries des iles 3 10/06/2007 à 20:05:17
papa courage 5 11/06/2007 à 20:30:31
question deco!!! 3 11/06/2007 à 20:31:21
ARRETER DE VOUS INSULTER !!!! 5 10/06/2007 à 19:09:43
jeu bambie 7 08/07/2007 à 16:25:29

Suivez-nous