/ / /

ohhhhhhhh je reste calme.....

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ohhhhhhhh je reste calme.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
choumy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pas pour longtemps!!!la nounou commence a me taper sur les nerf mais grave........tout les mois elle se permet de me reclamer sa paie tout en sachant que je la paie toujour en temp et en heure....mais sa se fait pas jtrouve sa DEPLACER!!!!elle vient de m'envoyer un sms....."je comprend pas j'ai consulter mes comptes...mais ta pas virée ma paie??????"grrrrrrr c'est tout les mois la meme chose,elle flippe de ne pas etre payer alors que jamais j'ai eu de contrainte a la payer et jamais eu de retard ou autre....franchement qu'en pensez vous??mon amis est vert de rage,il trouve sa déplacé aussi!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:22:02  

C'est clair qu'elle exagere. Si tu avais l'habitude de pas la payer, OK mais la, c'est du n'importe quoi...
Moi j'arrive pas a trouver une nounou......

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
choumy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:30:26  

sevfr a écrit :
C'est clair qu'elle exagere. Si tu avais l'habitude de pas la payer, OK mais la, c'est du n'importe quoi...
Moi j'arrive pas a trouver une nounou......
Afficher plus
Afficher moins

jte souhaite bon courage!!!pas evident d'en trouver une correct!!!!

cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:35:21  

choumy

coucou

jai lus ton histoire et je pense qu'il vaut mieux que tu remettr les choses  plats !!!

peut etre qu'elle as gros soucis d'argent ou qu'elle essaye de te dire quelque chose!!!

mais comme tu le dit ces énervant seulement les nounou sa court pas les rues!!!
bon courage a toi!!!!

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:46:31  

Elle a peut etre eut des problèmes avec une maman qui ne l'aurait pas payé et elle s'était peut etre trouvé dans une situation gênante financièrement?
Quoi qu'il en soit, ça ne se fait pas de réclamer.
Tu devrait calmement mettre les choses à plat, lui dire que vous n'avez pas de problèmes financiers et donc que la payer n'est pas un soucis. Bref, essayer de la rassurer en lui disant que ça vous vexe qu'elle ne vous fasse pas confiance.
Après elle changera peut etre d'attitude...

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:50:04  

je suis tout a fait d acciord avec cindy33500 mais moi je me demande bien comment faites vous pour trouver des nounous, personness dignes de confiance, moi j en connais pas mis a part ma voisine de maison qui en est une vrai agréer mais qui est a la retraite cette année, c est pas de bol pour moi03

melg35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:37:58  

bonjour je suis assistante maternelle et il m'arrive de reclamer mon salaire aux parents car mon loyer est debiter debut de mois donc j'ai dit aux parents de me payer avant le 5 du mois mais pratiquement tout les mois je suis obliger de reclamer car arriver au 10 toujours rien et une fois j'ai été payé le 22!!! je pense qu'il faut mettre ca au clair avec elle et vous mettre en accord pour une date fixe comme plus de soucis d'un coté comme de l'autre voila bonne fin de journée

---------------
heureuse maman de 2 garcons

un vrai bonheur.......

Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:39:42  

on peut aussi trouver des nounours très bien même si elles ne sont pas agrées. il peut y avoir plein de raisons au non-agrément comme ne pas avoir une chambre pour chaque enfant ou avoir besoin de travailler dessuite. ça n'en fait pas moins des bonnes nounous. tout comme certaines ont l'agrément mais sont vraiment nulles.

je pense que le mieux est de sentir passer un bon feeling avec celle qui gardera l'enfant.

et surtout, agrément ou pas, faut que ça soit déclaré, c'est trop important la garde d'un enfant pour faire n'importe quoi.

lise16
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:48:11  

J allais dire la meme chose que melg, fixe une date precise avec ta nounou comme ca elle sera rassuree et saura que tel jour elle aura sa paye. Ma belle mere qui est assistante maternelle a eu aussi des parents indelicat donc depuis elle le fait marquer noir sur blanc que la paye doit etre viree a tel date. Les parents avaient tt simplement ''oublie de payer'' et lui on gentillement dit,
- rooo laurette vous faite pas ça pour l argent qd meme ?

- non biensure je travaille pour le plaisir, si votre patron oublie de vous payer un mois ou si il a du retard vous seriez pas furieux ?

voila la reponse de ce goujat :

- c est pas pareil moi je travaille.  

melg35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:52:04  

c'est clair que beaucoup de personnes pense qu'on ne travail pas car on est a notre domicile et bien qu'ils viennent ceux-la juste une journée et la il pourront juger car c'est de la surveillance il faut s'occuper d'eux activité, coloriage, lecture... mais ca certains ne le comprenne pas malheureusement!!!!dubitatif
car moi perso je ne laisse pas les enfants devant la télé on s'occupe a faire pas mal de choses la semaine derniere on a fait gateau ils ont adorés le préparer mais surtout le manger lol

---------------
heureuse maman de 2 garcons

un vrai bonheur.......

choumy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:16:04  

pourtant il a ete clair avec elle depuis le debut sur la date de paiemant!!!pour vous dire juskou elle va,j'ai eu 2 semaine de vacance pendant noel,donc elle avait pas mon petit,et ben le 6 du mois j'ai reçu un sms qui me disait"passe a la maison boire un café sa fait longtemp k'on c pas vu"c sa ouai!!!sa voulai dire passe a la maison me payer!!!!!!!!!!!!!d'habitude elle me paye jamais de café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:59:13  

lise16 a écrit :
J allais dire la meme chose que melg, fixe une date precise avec ta nounou comme ca elle sera rassuree et saura que tel jour elle aura sa paye. Ma belle mere qui est assistante maternelle a eu aussi des parents indelicat donc depuis elle le fait marquer noir sur blanc que la paye doit etre viree a tel date. Les parents avaient tt simplement ''oublie de payer'' et lui on gentillement dit,
- rooo laurette vous faite pas ça pour l argent qd meme ?

- non biensure je travaille pour le plaisir, si votre patron oublie de vous payer un mois ou si il a du retard vous seriez pas furieux ?

- c est pas pareil moi je travaille.  
Afficher plus
Afficher moins

"- non biensure je travaille pour le plaisir, si votre patron oublie de vous payer un mois ou si il a du retard vous seriez pas furieux ?

- c est pas pareil moi je travaille. "

c'est honteux.  02colerejaune7surprise

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a loulou ne se calme pas, beoin de conseil! s'est bien calme se soir!!!
soleil reste avec nous!! C est calme en ce moment!!!
BON ON SE CALME,MODOS SVP bébé ne se calme QU'AVEC MAMAN ...
UN PETIT RAPPEL ON A BESOIN DE VOUS IL RESTE 7 JOURS moi je reste Eveillé ...
SHANEECE,SI TU TE CALME PAS....JE REVELE QUI TU ES!!! c est calme ce soir personne
Plus de sujets relatifs à : ohhhhhhhh je reste calme.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
£NCOUR@G£M£NT$ POUR YH@NI$$£... 34
Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !! 44
{ASTROLOGIE} vous confirmez? 28
Parrainage sur vente privée 17
Marre de mon quartier !!! 8