» » »

ORAL DU CONCOURS AIDE-SOIGNANT

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3845883
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
Posté le 20-03-2010 à 15:42:33  answer

Bonjour,

Question pour ma fille qui veut passer le concours d'entrée pour l'école d'aide soignante en octobre, elle n'aura que l'oral si elle a son BEP CSS .

Elle est trés confiante, car trés motivée et heureuse d'avoir trouver sa voie.
Moi j'ai trés peur!

Qui l'a passé ? et comment ça se passe?
 peut-être qu'il vaudrait mieux que durant l'été, elle le prépare, il y a un atelier pédagogique dasn notre ville qui fait ça ,

Vos expériences et avis, m'aideraient et me permettriaent de moins stressée.

Merci

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 15:42:33  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3846667
maloandamo
maloandamo
Posté le 21-03-2010 à 09:54:09  answer

Bonjour, Je suis cette année à l'école d'as donc j'ai moi aussi passé cet oral l'an dernier.
 Je donnerais comme conseil à ta fille de lire beaucoup de magazine et de se tenir informé de tt ce qui concerne la santé. Sur internet elle peut consulter régulièrement des sites comme santé.gouv et le site de la haute autorité de la santé par ex. Les magazines gratuit ds les pharmacies aussi. Il est nécessaire de s'entrainer à l'oral car au vu de son age elle n'a pas du encore passer d'entretien pour du travail et moi c'est ce qui m'a aidé. Elle devrait peut être faire l'atelier dont tu parle, cela lui permettrait d'être plus à l'aise et de préparer la partie présentation personnel et des motiv'.
 L'entretien chez moi c'était 5 minutes de présentation avec les motiv' + 15 min d'exposé sur un sujet d'actualité ( le sujet est donné avant avec 10 min pour prendre des notes et y réfléchir)
 Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
 Bon courage à ta fille.

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°3846669
LORI67
lori67
Posté le 21-03-2010 à 09:57:01  answer

Ma soeur est aide-soignante donc si je la vois je pourrais lui demander. Elle a fait l'école d'aide-soignante il y a 3 ans. Je crois que maintenant c'est gratuit, il y a 3 ans c'était encore payant.

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Detente et debats
»
Coups de gueule
»

Sujets relatifs
a l aideje vous apporte 10 votes sur kiabi ou autre concours!!
jeux-concoursavis a celle qui participe aux concours photo sur infobébés!
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCEConcours "Sporties Babi"
comment fonctionne ces concours?les concours ça me g*****
votre avis pour mon oralpour mon oral besoin de vous
la trouille ...boule au ventre...oral d'AS ce matin!! 
Plus de sujets relatifs à : ORAL DU CONCOURS AIDE-SOIGNANT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des rencontres à Paris 0 20-03-2010 à 12:51:24
eux aussi ont le droit d etre a la une 6 20-03-2010 à 15:32:18
Lily / Mystie / Gus 117 21-03-2010 à 21:04:19
jeux par olympique 0 20-03-2010 à 11:00:16
Internet est-il une des raisons principales de divorce ? 16 21-03-2010 à 11:30:46