Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

oreille percer??????

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oreille percer??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 08:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles !!!
bonjour déjà et bonne journée a toutes courages avec vos ptits boutchoux!!!!
nous on a passé une superbe NUIT BLANCHE!!!!!
mademoiselle pas envie de dormir et donc java toute la nuit ,j'ai même craqué et j'en aie chialer!!!!jaune12
donc la journée va être dure je pense!!!!
surtout que mes grands parents viennent voir la petite!!!!

sinon petite question: a quel age peut on percer les oreilles des filles ?????
la mienne n'a que 1 mois et 4 jours mais certaines personnes disent que des la naissance c'est faisable?????
a++++++biz sosoeva

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 08:52:20  

perso je lui ai fait pour ses 1 an, trop belle ! et le bijoutier me disait qu'il préférait que les bb tiennent assit...

---------------
aslCp1

pzNzp1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 08:52:51  

coucou
perso dans ma ville le perceur tatoo veux pas avant 1an mais c est a laiguille
sinon dans les bijouteries c est 6mois au pistolet
mais plus de risque infection
perso je vais lui faire dans peu de temps avant qu il fasse chaud car ca chauffe beaucoup sinon cet hiver
a toi de voir

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:23:17  

En Belgique, c'est interdit par l'one (équivalent de votre pmi) dans les milieux de garde reconnu ... et c'est une interdiction fondée sur le nombres d'accidents ...
ma grand-mère avait ses 2 lobes d'oreilles fendus totalement car un autre enfant avait tiré sur ses boucles d'oreilles !!!

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:30:13  

Sosoeva, je compatis pour ta nuit blanche, j'ai connu ça et les larmes aussi, mais heureusement c'était pas souvent, et puis il y a tellement de bonheur à côté qu'une fois la journée commencée on oublie. Pour les oreilles percées, moi personnellement, j'ai attendu que ma fille ainée soit en age de décider elle-même car je ne voulais pas lui imposer, elle me l'a réclamé à 5 ans et j'ai dit d'accord. Je ferais de même avec ses soeurs. Mais je me souviens que certains bijoutiers refusent de le faire avant 4 ans.  

Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:35:17  

moi je pense attendre qu'elle le décide par elle même. si elle veut on le fera.
mais je pense que là ça fait tôt, de toute façon le mieux est de demander à ton bijoutier, ou perceur

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 10:34:47  

ma soeur a chercher un bijoutier pour sa fille de 30 mois, et ils lui ont tous dit pas avant 3 ans... Du coup elle est allee a Claire, mais sa fille a refuse de rester assise, donc ils vont attendre ...
De mon cote, pour mes 2 puces, j'attendrais qu'elles me le demandent, car je ne vois pas l'interet de faire percer les oreilles si jeunes, et puis c'est leurs oreilles, pas les miennes. En plus, c'est plus dangereux qu'autre chose... Une petite de 14-15 mois allant a la creche avec ma grande a fait un oedeme suite a son piercing et a failli en mourir. Du coup, ca m'a bien refroidie ! Je ne vais pas risquer la vie de mes filles pour un truc aussi futile que des boucles d'oreilles. Meme si les problemes graves arrivent tres tres tres rarement, je m'en voudrais trop s'il arrive quelque chose.  

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 10:53:13  

bonjour sosoeva,
j ai fait percer les oreilles de ma puce il y a 15 jours, la veille de ses 2 ans. C est elle qui me l a demandé. Pour la douleur je lui ai appliqué de la creme anesthesiante et elle n a rien sentie, elle n a pas pleurée du tout.
Pour l age les bijoutiers preferent attendre 3 ou 4 ans car le lobe de l oreille peut encore "grandir" et les boucles ne seront pas forcement symetriques plus tard.
Si tu veux plus de renseignements, n hesite pas.

Profil : Régulier
2anges74
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 11:02:29  

Moi, j'ai demandé à un perceur et elle m'a dit pas avant 3 ans a cause de risque d'infection et de choc psichologique et qu'il vallait mieux attendre que ma fille me le demande. Mais j'ai quand meme envie de voir ailleur pour savoir ce qu'on va me dire

---------------
pI3vp1

Gnn7p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 14:19:14  

hello les filles !!!
merci a vous toutes pour vos conseils !!!
ça fait plaisir de se sentir aidée,soutenue,et comprises!!!!
vive les forums
a++++++biz sosoeva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 14:26:52  

Anonyme64 a écrit :
hello les filles !!!
merci a vous toutes pour vos conseils !!!
ça fait plaisir de se sentir aidée,soutenue,et comprises!!!!
vive les forums
a++++++biz sosoeva

Afficher plus
Afficher moins

sosoeva;

ben moi j'ai perçé les oreilles de ma puce a 6 mois avant ils sont trop petits   enfin cé ce que la plupart des bijoutiers disent.Mais la ma puce a 16 mois et elle crapahute partout donc elle a perdu le fermoire de 1 boucle d'oreille donc je lui en est racheté une autre paire et rebelote elle fait la fofolle et puis elle me perd les fermoire donc je lui est enlevé les boucles .donc cé sures cé super mimi de voire un bébé avec de  boucle  mais bon quand elle sont plus grande cé pas évident.

voila jespère tavoir éclairci sur le sujet jaune2

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 16:11:24  

moi je lui ai percee vers ses 2 ans !j'ai voulu que se soit elle qui demande !a la naissance je suis contre ça fais mal quand meme et il dorment tellement petit que ça doit les gener les boucles ou clous sous leurs petites tetes !cote infection si on desinfecte bien et que on fais gaffe pas de souci !
moi je dis pas avant 18 mois c'est sur !

---------------
s72Np1
0pmOp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 16:36:22  

Moi j'ai percer ses oreilles à 3 mois mais c'est pas évident à trouver car ce n'est pas tout le monde qui accepte de le faire aussi tôt, en général il veulent pas avant 1 an. c'est Mon frère que j'ai envoyé en mission pour me trouver et seuls les chinois on accepter et hop au pistolet elle pleure sur le coup après ca passe. Le tout c'est surtout bien s'en OQP au niveau désinfection moi je lui mettais de l'éosine ca marche bien même si c'est voyant.
biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a retrouvé anna doudou girafe anna club oreille abimé cherche parents dont l'enfant a une aplasie de l'oreille
Faire percer les oreilles à un bébé boucle d'oreille
Plus de sujets relatifs à : oreille percer??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacrée blonde!!! 3
Pour 2BB 12
j'ai la trouille !!! 18
c'est quoi un sussin? 14
mes bo parents ne veulent pas de bébé 17