11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

N'oublions pas Ingrid!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:50:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
i

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:51:03  

u

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:51:10  

ALLEZ ,il ne reste que la moitié à faire pour ingrid,meme si ce n'est que 2 mots,pensons à elle SVP,nous nous sommes confortablement installées chez nous,avec notre famille,et elle chaque jour ne sait pas si demain à nouveau ,elle verra le soleil se lever,Alors les filles mettons nos petits soucis de coté et battons nous pour elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:51:54  

e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:52:27  

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:53:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:54:35  

t'as tout foiré mon truc!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:56:07  

Pas mal ton idéeMais j'aurais préféré que nous soyons + que 2 à nous battre pour que ce pos ne parte pas aux oubliettes,OU sont les autres.En tout cas 1000 merci à toi et tiens bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:24:47  

Pas fait expres,je crois qu'on a du repondre en meme temps,tu me pardonnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:42:19  

['ff373d']Y a PLUS PERSONNE OU ETES VOUS[/'ff373d'] ['4ecd2f']ALLEZ POUR INGRID UN PEU D'ENERGIE[/g[/'4ecd2f']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:02:21  

Apparement je suis toute seule,mais ce n'est pas grave je continuerai coute que coute,la je dois m'ansenter mais je reviens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:05:20  

UUUUUUUUUUUUP!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:35:10  

je suis la pour ingrid

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:36:18  

un peu de chaleur pour ingrid

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 03:48:51  

Avec le décalage je suis là toujours,je suppose que tout le monde est au dodo,donc jusqu'à ce que j'aille moi aussi au dodo je vais tout faire pour qu'il reste en haut après vous prendrez le relais.POUR INGRID ON EST TOUTES LA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:53:21  

et oui nous sommes toujours la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:45:38  

Comment que se passe t il ? je reviens et la discussion est presque arrivée jusqu'en bas.Ce n'est pas sérieux les filles.SABY ou es tu? C'est pourtant toi qui a lancé cette chaine de soutien!!!BON tant pis avec l'aide des rares qui y pensent je parviendrai à atteindre l'objectif du défi 100 messages avant la fin de la semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:30:17  

et oui on va y arrive aux 100 messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:29:06  

Merci pour ton soutien,j'avoue que je suis un peu décue quand je vois d'autres discussions remporter tous les suffrages alors que celle ci peine à demmarer.beaucoup de maman se plaignent que les discussions partent souvent en vrille.Alors pour une fois que l'on vous donne l'occasion de vous battre pour une cause juste,il n'y a pratiquement personne.A croire les discussions chaudes sont plus attractives que le combat pour ingrid.Ce n'est pas grave au moins certaines sont touchées et pour cela je les remercie grandement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:43:37  

Elle n'est pas journaliste comme Florence Aubenas ! Les journalistes se serrent les coudes et c'est pour cela qu'on nous a rabatu les oreilles avec la miss Aubenas ! Moi, franchement, je n'en pense qu'une chose : cette journaliste est allée en Irak en sachant bien que c'était très dangeureux pour les occidentaux. Elle en connaissait les risques et elle y est quand même allée ! Après, il faudrait pleurer sur son sort ! A chaque journal télévisé, on était contraint d'écouter les PPDA et compagnie nous rappeller que ça faisait plusieurs jours qu'elle était otage ! Punaise ! Mais on s'en tape de l'Irak, ce n'est même pas notre guerre en plus ! Ingrid Bétancourt a le malheur de ne pas être journaliste mais politicienne alors, on ne verra jamais de PPDA nous rappeller que ça fait "je ne sais" combien de temps qu'elle est retenue en tant qu'otage ! C'est comme le midi, Jean-Pierre Pernault, la semaine dernière, qui nous parlait de ses copains journalistes morts d'un cancer ! Mais combien de malades du cancer (ou autre maladie) meurent tous les jours, hein ? Tous ces anonymes que nous sommes ? Alors, je dis STOP au pouvoir des médias ! Et oui, faisons quelque chose pour Ingrid car elle en a bien besoin (même si elle est allée là-bas avec un sacré projet qui a mal tourné !). Mais, bon, elle-aussi l'a bien cherché ! Sa famille est ici, quand même... Pouquoi a-t-elle cru bon d'aller en Amérique du Sud, alors ça... : ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:01:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:07:41  

pardon mauvaise manip quoiqu'il en soit il faut la soutenir. lira t'elle un jour ce forum on sait pas  mais au moins on pense à elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:13:05  

Voilà le grand problème de notre société si on n'existe pas à travers la tv,la presse,radio on n'est rien du tout.J'enrage quand les célébrités sont à la une des grands magazines,ou à la tv,pour des actions que des milliers d'anonymes font chaque jours.Je trouve cela lamentableUn exemple bien simple Johnny Halliday et Laetitia ont fait la une parce qu'ils ont adopté une petite fille d'origine asiatique,comme s'ils étaent les grands sauveurs de l'humanité,alors que beaucoup d'autres l'ont fait avant eux et beaucoup d'autres sont en attente depuis des lustresmais evidement tout le monde ne s'appelle pas J.H.Un autre exemple LOANA,cette fille est célèbre pourquoi? parce qu'elle a couché dans une piscine en direct à la tv Scandaleux,pour etre celèbre je préfère garder ma dignité.Si tu ne baises pas,si tu ne dis pas de choses cochonnes,si tu ne montres pas ton cul ou tes seins,tu n'es pas vendable.Combien d'anonymes se battent chaque jour pour aider leur prochain,combien d'entre eux payent de leur personne pour une noble causeCombien luttent chaque jour pour le respect des droits humains,Ca PERSONNE NE LE SAIT!!!!!je suis sure qu'il y en a des milliers,mais ca AUCUN MEDIAS n'en parlent!!! Il fut un temps ou se battre pour Ingrid était à la mode,cela faisait Fun de dire que l'on avait participé à une marche en sa faveur,MAIS aujourd'hui c'est dépassé.Le problème c'est que nous vivons en fonction des médias si personne n'en parle on oublie vite.Je suis la 1ere à faire mon mea culpa,je reconnais que jusqu'à cette discussion,j'avais oublié qu'elle était toujours otage.Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.ALors MESDAMES ET MESSIEURS REVEILLEZ VOUS!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:18:05  

Tu avais si bien commencé ,pourquoi finis tu aussi mal josephine.Si je comprends la fin de ta discussion cela veut dire Tant pis pour elle qui s'est foutu dans cette merde!!!!Juste une question tu vois un enfant se noyer Comment réagis tu ? te poses tu la question avant de plonger pour le sauver,pourquoi est il tombé? si c'est parce qu'il s'est approché trop près du bord tu le laisses parce que c'est lui qui l'a cherché en se montrant imprudent?peut etre ai je mal compris alors à toi de m'expliquer ce que tu as voulu dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:43:56  

c souvent les innocents qui trink ! qd je vois sa fille à la tv j'en ai des frissons ! pensées pour ingrid.on espere ke tu es en vie ......... en bonne santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:50:32  

ALLEZ + que 26 pour INGRID

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR LE LAIT NOVAÏA EN POUDRE N'A RIEN!!!!!!!!!!! JE N'AI PAS ENVIE D'UN BB2
CECI N'EST PAS UN COUP DE GUEULE... BESOIN REPONSE URGENTE, N IMPORTE QUI!!!!!
Concours KALOO = N'importe quoi ! N'IMPORTE QUOI !!!
N'IMPORTE QUOI !!!  
Plus de sujets relatifs à : N'oublions pas Ingrid!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre des medecins 2
FRANCHEMENT ARRETER SVP ! 6
Pour elae57 1
Celle qui fait remonter les post des Eli c'est...... 17
j'en ai marre !!!!! 9