/ / /

ouvrer votre coeur et venez sovez des petites victimes

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ouvrer votre coeur et venez sovez des petites victimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles ... je ne c plus koi dire .... je ne c pas comment mexprimer pour vous convaincre de prendre 2 minutes de votre precieu temps pour aller signer cette petition ki pourra sauvez des millier ou peu etre des millions de petits chiot, chiens, chatons, chats et ki c koi dautre.........  c pour ca que je vous met directement le lien de la petition... ca prend meme pas 15 secondes ... vous navez cas remplire votre nom, prenom, adresse et mail! C TOUT .. pour ceu ou celle ki ne connaissent pas l'histoire ....et bien ca ce passe en ile de reunion .... les pecheurs utilise des chien et des chat VIVANTS comme appats pour pecher des roquins.... VOILA DE DESASTRE .... JE VOUS REMERCI DE VOTRE ATTENTION ET J ESPERE KE DAUTRE FILLES VIENDRON POSTER DES MESSAGES POUR CONTINUER A SOUTENIR CE SUJET ET KIL NE SOI PAS OUBLIER ...ET AUSSI SI VOUS POUVER ENVOYER LE LIEN A VOS CONTACTES MSN OU MAILS CA SERAI SUPER BIEN..... 1000 merci a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:08:55  

J'ai signé une pétition déjà et il me semblait que ce lui qui avait commis cette horreur avait été arrêté donc tout est fini (enfin j'espère)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:15:11  

en effet le mec ki a fai ca a pris 3 mois de prison AVEC SURCI et je trouve ke c rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il fau un epunition ki fasse peur aux autres pecheurs! c sur ke c pas le seul ! lui il c fai choper mais yen a plein dautre!!!!!! j'espere que vous aurez kelke instan de libre pour signer la petitions.... peut etre ke a chaque signature , un chien sera sauver....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:19:26  

g pas fai attention .... mais javais oublier de mettre le lien   http://www.30millionsdamis.fr/ [...] ion_FR.htm  

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:01:44  

salut maggy, j'ai créé un post il y a 3 ou 4 semaines sur le sujet dans coup de gueule, intitulé "sos à toutes celles qui aiment les animaux", la mobilisation n'a pas été à la hauteur de ce que j'espèrais mais tu peux aller voir si tu veux, en tout cas merci pour ton post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:57:00  

nous avons été plus d'ne vingtaine par chez moi à signer et j'ai fait suivre ... je ne pense pas avoir été la seule ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:02:51  

J AI DEJA SIGNEE APRES AVOIR LUE LE MESSAGE DE lOXANNE ET J ESPER DE TOUT MON COEUR QUE TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM EN FERONT DE MEME BISOUS A TOUTES ET J ESSAIERAIS DE FAIRE MONTER LE POST BISOUS ET SAUVONS LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vider vous le coeur ici!!!!! Parrain de coeur
On se calme et on se reprend . venez vous "engagez" ici coup de coeur !!!
coup de coeur pour SOLEANE !!!! Arnaque sur petites annonces!!
Coup de coeur à une fille géniale LINKA040 !!!!!!!! COUCHES CHEZ PHARMACIEN TROP PETITES? FACHEE!!!!!!!
venez toutes svp!!!!!!!! aide aux victimes d'erreurs médicales
Plus de sujets relatifs à : ouvrer votre coeur et venez sovez des petites victimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
APPEL A TOUS POUR SOUTENIR TRIPLETTE2 LA SUPERMAMAN 35
bonjour c'est pour un sondage... 17
contre mon mari et ses travaux 3
Bonjour à little boudha... 1
Papa n'aime plus notre princesse! 27