9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PACS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

marioniciar a écrit :
Mon mariage idéal??? Partir en amoureux un week-end au bord de mer et revenir mariés!! Ni vu, ni connu !!!  :D
Afficher plus
Afficher moins

moi je veux l eglise, la mairie, mes meilleurs amies et la famille qui compte pour moi et cedric idem, ca ne veut pas forcement dire un mariage luxueux. mais je veux pouvoir inviter qui je veux ne pas a avoir a selectionner. je veux de belle photo, je veux que la soiree soit reussi.

je reve du jour ou au bras de mon petit frere j avancerais ds une belle robe vers mon cedric tout ebahi de me voir ''si belle'' lol bin oui je serais forcement La plus belle lol

Message cité 2 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

Profil : Impliqué
milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:38:20  

shoopy88 a écrit :

On est de vrai nana! Le cliché quoi! lol:{}  

Afficher plus
Afficher moins

shoopy88 a écrit :

cela fait bizarre de te lire et de voir ta signature.  :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah non, je rale, je me plains, mais je l'aime!

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 15:41:08  

Et puis je le trouve beau ce conte.
je suis heureuse dans ma vie de famille, mais je suis persuadée qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée!
Je l'apprendrais à ma fille quand elle sera assez grande!

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:01:33  

shoopy , faut savoir que ma soeur quand elle est en rogne elle est en mode " il me fait chier , de toutes façons je vais finir par me barrer " , et le lendemain elle nous parle de faire construire comme si de rien n'était ... pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
milou36
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:25:15  

Et oui, mais ce qui est bien, c'est que j'en suis consciente! Par contre ce qui est sur, c'est qu'il sait être très chiant!
Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:27:51  

Milou36 a écrit :
Et oui, mais ce qui est bien, c'est que j'en suis consciente! Par contre ce qui est sur, c'est qu'il sait être très chiant!
Afficher plus
Afficher moins

vaut mieux que t'en sois consciente , imagine le bordel sinon !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:02:18  

[:sarayane:3] vous me faites mourrir de rire avec l'idée de votre mariage de princesse votre mariage idéal conjointement choisi  [:elvira27:7]

ps: j'ai eu le mariage de mes nos rêves..mon homme s'est occupé de tout et moi juste de ma robe :D
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:03:49  

ici ca va etre l'inverse moi de tout lui juste de son costume et encore pas sur !!^^
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:04:55  

lol:{} ....tu as une idée du thème?

1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:06:42  

oui oui ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:12:10  

mmm..des précisions? whistle:{}
Message cité 1 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:19:53  

marioniciar a écrit :
Mon mariage idéal??? Partir en amoureux un week-end au bord de mer et revenir mariés!! Ni vu, ni connu !!!  :D
Afficher plus
Afficher moins

le Rève !! moi j'aurais tellement aimé ! et pourtant le rève de mon chéri c'était plus :

lise-16 a écrit :

moi je veux l eglise, la mairie, mes meilleurs amies et la famille qui compte pour moi et cedric idem, ca ne veut pas forcement dire un mariage luxueux. mais je veux pouvoir inviter qui je veux ne pas a avoir a selectionner. je veux de belle photo, je veux que la soiree soit reussi.

je reve du jour ou au bras de mon petit frere j avancerais ds une belle robe vers mon cedric tout ebahi de me voir ''si belle'' lol bin oui je serais forcement La plus belle lol
Afficher plus
Afficher moins

Résultat énorme mariage et pas du tout ce que je voulais... Du coup j'ai rien fait et c'est lui qui a tout géré !

Par contre, en compensation, on a fait plus petit et conforme à mes souhaits pour le mariage civil qqs mois avant.

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:22:04  

:D  ivoire rouge ou choco on reflechi encore

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:43:51  

je pense qu ici ca sera pareil lol et son costume je sais qu il fera appel a sa môman lol moi je me sentirais un peu seul j avoue c est plus ca qui me fait peur je n aurais pas maman, je ferais appel a la seule personne qui a toujours etait honnete avec moi (qui m a tj dit quand je ressemblais a un sac a patate ou si ca m allait) qui a un gout sur, et qui est muet comme une tombe mon frere le plus jeune.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:12:20  

lise-16 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben en fait, à la base on ne voulait pas du tout de mariage donc déjà on a du mieux ...
J'aime pas l'idée de cérémonial en fait. Par contre, je regretterai la robe "meringue" et tout le toutim mais en fait un mariage à la sauvette nous correspondrait nettement plus.
Par contre, j'adooOoOoOoOre participer et aller aux mariages des autres !

AlizeaDoree a écrit :

le Rève !! moi j'aurais tellement aimé ! et pourtant le rève de mon chéri c'était plus :
Afficher plus
Afficher moins

On est plutôt raccord pour le coup sur ce point.
Bon, de toute manière, aucune demande en vue ^^

Message édité par marioniciar le 29/03/2011 à 10:12:50

---------------

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 19:08:07  

Oui c'est qd même la première étape ! ;)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariage/pacs Sondage : MARIAGE OU PACS.................................
question sur le pacs?? Le pacs aidez moi je me pose quelques questions
Le PACS qu'est ce que c'est ??????? quelle diffèrence entre pacs et mariage ?
Le pacs? Que pensez vous du PACS?
Pacs : démarche ?  
Plus de sujets relatifs à : PACS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
portage - porte bébé mei tai 42
DEMARCHES EMBAUCHE ASS MAT 7
Pour Alessia et Livia 0
Dans le magazine public j'ai lu... 40
Samedi26/dimanche27 32