/ / /

papa absent qui fou la merde

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa absent qui fou la merde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je voulais pousser un coup de gueulle car j'en ai marre mon connard de pere qui ne c jamais soucier de ns (3 filles ) me fait chier maintenant pour me revoir mais moi je ne veut pas mes parents on divorcer kan j'av 3 ans et maintenat que j'en 28 monsieur veut ratraper le temp perdue (mon cul oui ) le hic c que mes soeur (plus agees que moi ) elles le revoient alors monsieur ne comprend pas pk moi je ne veut pas pfffffff il est vraiment con en plus le con il fout la merde partout car je me suis pris la tete avec mes soeur car moi je ne comprend pas comment elles peuvent lui pardonner  monsieur a profiter de la vie sans avoir de soucie d'education de ces filles mm pas une carte postale pour les anniversaire mm pas une paire de chausure rien que dalle pas d enouvelle de lui pdt tt ces annes et la il faudrais que je ferme ma gueulle est que je lui ouvre mes bras c lui qui a fait sa vie sans ns alors maintenant il assume pepere voila ça fait du bien mais j'ai pas tt dit ce serais trop long si kelkun a ete ds le mm  cas que moi n'hesiter pas a me laisser un message svp merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:10:19  

ta besoin de te confier a autre peu etre suis je une mauvaise personne hein aurelie???, jai pas assez de grande oreille c ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:16:06  

mais je sais que si je l'avais été j'aurais réagi de la mm façon voir pire car je suis extremement rancuniere !!! je ne peux pas vraiment dire que je te comprends car je ne vis pas la mm chose que toi mais je ne te dirai pas non plus que tu a mal réagit. tes soeurs sont libres de faire leur choix et toi tu n'est pas un mouton donc tu na pas a les imiter en depit de tes convictions !!! lache pas prise et si tu a besoin de parler (des fois ca fait du bien de juste se lacher) je t'ecouterai (il parait que je suis douée pour ca!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:28:01  

je suis pas ds ton cas donc je ne peut pas savoir dc prend pas forcement compte de se que je dit puisque je ne suis pas a ta place et je ne sais rien de ta situation. mais il faux savoir donner sa chance non? meme quant il y a eu des erreurs! enfin c est mon avais hein lol moi je peux pas trop dire car je ne sais pas mais je sais que ds des situation differente on m a fais des crasses pas possible mais faux savoir pardonner rhhho je te saoule la je le sent mdr. bisous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:14:30  

pas du tt ['3abbfc']cecile [/'3abbfc']!!!!!!!!! je voulais avoir kelke avis c tt et si tu as de tres grande oreille je te rasure lolllllllllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:34:13  

Surtout ne culpabilise pas. Ton père est parti il a vécu sa vie et aujourd'hui il revient et voudrait reprendre là où il a tout arrêté. c'est bien gentil de sa part mais il faut aussi qu'il comprenne que peut être toi tu n'en as pas envie. Tu avais besoisn de lui quand tu étais petite et lui il vivait sa vie sans s'en soucier et ben aujourd'hui toi tu as le droit de vivre ta vie. C'est un choix que tu dois faire sans t'occuper de ce que les autres disent. Tu es en colère contre lui ça se sent alors peut être que tu pourrais lui exprimer cette colère lui dire ce que tu ressens et le laisser quand même s'expliquer. Tu n'est pas obligé après de poursuivre votre relation mais essaie quand même de lui parler, on ne sait pas de quoi demain sera fait et j'ai peur qu'un jour tu regrette de ne pas avoir essayé de renouer un contact. Mais sache que quoi que tu choississe tu n'es pas la fautive . Bon courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:41:07  

Le monde est petit.......Comme quoi tout peut arriver, mais ma vie se resume au divorce de mes parents à l'age de 6 ans..J'ai un grand con de frére et une petite soeur que j'aime fort fort...Aujourd'hui j'ai 29 ans et j'ai vu mon géniteur qu'une fois lorsque j'ai eu un grave accident de voiture...Et quand je dis voir.....Il est rester à la porte car je ne voulais pas le voir.....Ca fait plus de 20 ans que je ne l'ai pas vu et pourtant il habite à 50 km de chez moi....Il ya quelques année de ca il a voulu nous revoir, mais pour des probleme bcp plus grave j'ai refuser de le voir avec ma soeur....Il est allé voir ma mere parce qu'il ne comprenait pas notre refus et ma mere lui a mis les point sur les y...Il est allé harceler ma soeur à son travail et la nous sommes allé toute au commisariat pour porté plainte...Depuis il revoit mon frére que l'on ne voit plus.....Mais j'ai ma famille et je n'ai pas besoin d'un SALOP, j'ai eu un papa qui c'est trés bien occupé de moi et qui m'a amener à la mairie le jour de mon mariage....Pour mon papa c'est lui , le geniteur a tirer son coup et puis voila.....Enfin tu n'ai pas la seule...Mais il ne faud pas croire qu'il ya que les peres qui abandone leur enfants....J'eleve les enfants de mon mari et nous n'avons pas plus de nouvelles de leur mere....Rien que dale.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:54:08  

Ce qui pourrait t’arrivait de mieux!!!Et bien que tu soit invitez a l'émission (il y a que la veritee qui compte)pour être devant le fête accomplie!!!!Et la tu pourrais déjà voir l'effet que cela te ferais!!!Excuse je suis beaucoup tele donc j'avait pensez a sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:09:25  

c'est une petite parenthèse, la loi française autorise les parents, meme les parents démissionnaires à "trainer" leurs enfants au tribunal pour exiger d'eux des prestations financières dans certains cas (retraite trop petite, perte du domicile, perte d'emploi après 55 ans, maladie grave ...) et souvent le tribunal t'impose la charge financière de ce parent, même si tu ne l'as pratiquement jamais vu ... je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, ya de quoi avoir envie de baffer ses vieux parfois ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:17:16  

pour passer dejas a une emission je pense qu'il faut l'accord et qu'on ne peut forcer une persoone a y aller ...Aussinon c'est vraiment au risque et peril de l'emission ou du geniteur car moi j'attend de lui lancer a sa tronche tellement de chose mais bon...Quand au tribunal j'en avait entendu parler aussi...Qu'une femme qui avait ete adoptait et ou ses vrai parent lui demande de subvenir a leur besoin...Et bien ils ont eu dans le C.. Non met il faud justifier, c'est comme qui peut avoir la garde de ma fille pour le week end...Et bien ce jour la n'est pas arriver et si sa doit arriver je jure sur la tete a ma fille que c'est au cimetiere que je l'enverrai....Pas le droit de toucher au cheveux de ma princesse......Et je pense que la lois ne sera pas assez conne pour envhisager se projet.....En fin tout ca pour dire qui on chercher cette vie et que c'et jusqu'au bout qu'il le vivront...SEUL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:27:05  

Elle me fait trop^rire fatime y a que la verité qui compte!!!!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:33:55  

merci beaucoup de votre soutient oui c vrai je suis super en colere apres lui car en faite kan il a divorcer de ma mere il c mis avec une poufffff qui elle ne voulais pas de ns donc il a fait son choix il a prefere sa pouf a c 3 filles alors maintenant monsieur redivorce donc de sa pouffff et c donc depuis qu'il divorce qu'il veut ns revoir en clair on est c bouche trou koi ......... et puis je ne vs est pas dit non plus que en faite kan j'ai accoucher de mon ptit dernier donc au moi de mai c'te con est venue me voir a la maternite et oui et je n'est pas eu le courage de lui dire non (il ete devant la porte avec son fils ) car il a eu un fils avec sa pouffffff que je ne connait pas il a 20 ans donc il est rentre mais je ne saver pas koi lui dire normal je ne le connait pas et puis donc un autre jour il m'apelle chez moi pour savoir si il pouver passer pour connaitre mes 3 enfants moi je penser que ça aller me faire du bien de le revoir je lui dit oui passe mais en faite je me suis apercue que ça me faisait super mal de le revoir en plus a chaque fois que je le voyer (enfin je l'ai vue que 2 fois ) il me parler de son fils alors moi forcement ça me blesee ja me diser putin il connait son fils par coeur et moi il ne c que dale sur moi mm pas mes plats prefere des choses bete koi alosr la je deprimer je n'arreter pas de pleure et mm ds mon couple ça n'aller plus alors un jour il m'a telephoner et la j'aipris mon courage et je lui est dit que je ne vouler plus le voir putin le con il me dit ha oui je comprend pas pourkoi je lui est repondue que ça me faisait trop de mal que je n'ete pas bien et que de t façon sa vie c lui qui l'a voulue comme ça enfin tt le tralala donc voila et depuis je me sens bien avant je pense qu'il me manquer et maintenant je c que non il ne manque pas du tt  voila les fille merci encore de m'ecouter et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:29:55  

Alors si tu te sens bien c'est le principale, tu n'as aucun état d'âmes à avoir. Sois heureuse avec ton mari et des trois filles. Ton père a choisi sa vie il y a quelques années et ne vous a pas demandé votre avis alors aujourd'hui il faut qu'il comprenne que toi aussi tu peux choisir de mener ta vie avec ou sans lui. Bisous

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:46:58  

eleo c pas 3 filles que j'ai mais 3 gars lol!!!!!!!!!!!! merci kan mm pour ton message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:48:52  

c'est la meme chose avec les dettes! si un parent (meme absent) a des dettes - specialement avec l'etat, genre impots etc...et que cette personne n'est pas "solvable" on se tourne vers les enfants.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:58:42  

Oups désolé c'est parceque je pensais à vous les 3 soeurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:28:24  

moi aussi, je ne vois plus mon géniteur depuis mes 17 ans, vu que j'en ai 27 aujourd'hui, ça fait 10 ans!! Et je ne m'en suis jamais aussi bien portée! Mes parents ont divorcé qd j'avais 3 ans également mais on allait le voir pdt les vacances. Par contre, la pension il l'oubliait régulièrement et fallait pas compter sur lui pour mettre la main au porte monnaie pour nous acheter quoi que ce soit à ma soeur ou à moi!! Il a eu un fils également avec une autre femme, mais je ne l'ai pas vu non plus depuis 10 ans mais je viens de reprendre contact avec lui. Ma soeur a des nouvelles de notre géniteur mais moi je ne veux rien savoir de lui!! Il m'a fait des choses que je ne pourrai jamais lui pardonner et j'ai tiré un trait sur lui... Ma mère est morte il y a bientôt 4 ans et elle me comprenait tout à fait, elle connaissait bien mon caractère! Dernièrement, il a eu le culot de demander des photos de moi et mes enfants à ma soeur et qd elle lui parle au téléphone il lui dit de m'embrasser!! Qu'il les garde ses belles paroles! Du coup, qd j'ai envoyé les faire parts de naissance de mes enfants à ma gd mère (sa mère) je lui ai demandé de les cacher qd il vient la voir car il y a mes coordonnées dessus et je ne veux surtout qu'il sache mon adresse ou mon numéro de tel, il serait bien capable de me faire chier encore!! OUF!! Ca fait du bien de se lacher un peu et de vider son sac!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:40:45  

oui tu as raison ça fait du bien de vider son sac !!!!!! encore toi tu a de la chance ta grd mere paternel ne prend pas de position moi ma grd mere paternel (donc sa mere ) me telephone l'otre jour le 12 fevrier le jour de mon anniversaire pour soit disant me souhaiter un joyeux anniversaire mais elle en a profiter pour me dire ben tu c on ne te comprend pas ton pere pleure il est pas bien et patati et patata ET ALORS JE M'EN TAPE ET MOI ALORS J'N AI PAS SOUFFERT MOI DE SON ABSENCE MAIS MOI ON SANS FOU MONSIEUR LUI EST MALHEUREUX PFFFFFFFFFFF 9A M4ENNERVE enfin bref elle a de la chance que je ne suis pas mechante car j'av bien envie de lui dire c 4 verite a ma grd mere mais bon la povre elle est dejas bien agee alors j'ai laisser tomber voila bis les filles  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE PAPA JAMAIS LA
a lacouchement qui étais la? papa? grand-maman? pas de papa
Mesgriffes est papa ça y est !!! PETIT PAPA NOEL
chez le papa, keski vs enerve pendant votre grossesse? un papa triste qui cherche conseil féminin !
Le papa veut me prendre mon bb - besoin d'aide aller les papa montrer vous
Plus de sujets relatifs à : papa absent qui fou la merde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les cadeaux de vos hommes les plus bidons ... 34
VINCENT HIMBERT 25
sev zikocoeur 2
bébé mannequin 14
des fois je me dis ... 31