un papa avait besoin d'en parler

je remets mon message dans coup de gueule car c’est la rubrique la plus regarder.

bonsoir
alors comme dit plus haut je suis un papa en conger parental et j’adore ce que je fais.j’ai 3 loulous de 4an et demi ,3 an et 20 mois.
et depuis toujours je reve de bébé 4, bébé 4 as été concu alors que ma derniere avait 2 mois et demi (pas voulu ).donc la maman et moi meme avons pris une terrible déscision car as cette période on avait de gros probleme financier pas de salaire des probleme de couple enfin la total quoi.on as beaucoup ,souffert tout les deux de cette déscision d’ivg médicamenteuse.
voila ou je veux en venir depuis 16 mois mainteant que cette arriver tout vas pour le mieux ,la maman as repris un travail certe en cdd ,plus de probleme financier et plus de probleme de couple.
depuis quelques mois mainteant l’envie de bb 4 se fais sentir énormément mais voila ce n’est que de mon coter ,ma femme me dis on verras dans quelques année,et je n’arrive pas as me dire que ce seras dans quelque année ,parfois je m’en rend malade que j’en pleure esque je suis normale??je ne peux pas me dire que bb 4 arriveras dans quelques année ou meme pas du tout.
j’essaye de la convaincre mais rien ni fais .
auriez vous des conseil
merci as toutes est tous
mémamour

Bonsoir,

Ah la la les envies bébé c’est terrible quand ca prend …

Bon moi je dirais que je comprends un peu ta femme aussi, laisse lui le temps de retrouver un travail stable, de se reconstruire professionnellement et de s’épanouir un peu la dedans.

3 enfants c’est deja magnifique, laisse lui le temps d autant plus qu elle ne t as pas dit un non categorique. Elle a dit oui mais dans qq années. essayez de discuter un peu de tout ca et ne broie pas du noir. Prends ton mal en patience … et quand bb4 arrivera tu auras plus de disponibilités car les 3 grands seront scolarisés… Prends les choses avec philosophie. Ca viendra un peu de patience, elle t en as deja donné 3 c’est deja superbe.

oui rose je suis bien un homme lol désoler moi est l’hortographe sa fais 2.
ben oui généralement cette envie viens des femmes mais pas la c’est plutot le contraire lol.j’adore les enfants est si ma femme m’écouterais on serais au moin au 6 eme déja lol

oui 3 enfants c’est déja superb et j’en suis conscient .ma femmme me dis on verras plus tard car on est jeune (elle 24 moi 27).on as acheter une voiture 7 places est aussi garder le matériel pour bébé,mais des fois je me dis que c’est peine perdu ,mais je la comprends totalement .elle voudrais un cdi avant normalement en février 2010 mais elle voudrais etre 2-3 an en cdi snif ,moi j’aimerais bien commencer les essai en mars 2010 mais la c’est pas possible ma femme est catégirique =pas tout de suite apres un cdi .
en ce moment j’ai arreter de lui en parler pour pas trop lui prendre la tete mais c’est dure.en tout cas merci de m’avoir répondu

Et bien … 24 ans, 3 enfants en 4 ans, vous avez bien bossé !

Tu sais peut-être veut-elle permettre à son corps ET à sa tête de se reposer un peu … se donner l’opportunité de ne pas être qu’une machine à faire des enfants (ne voit rien de péjoratif là dedans, je sais bien qu’elle n’est pas que ça, que c’est une maman, ta femme etc … j’ai juste exagéré l’image et encore j’aurais pu être plus trash et dire un « incubateur »

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune10.gif

)
Un enfant, une famille et de surcroit une famille nombreuse est un sacré projet de vie et il faut que vous soyez bien synchro dans vos envies pour que tout se passe au mieux.
Elle a envie de stabiliser son projet professionel, laisse lui le temps de le faire, de s’épanouir ailleurs que dans une grossesse.
Profitez de vos 3 enfants et quand viendra le moment offrez leur un 4ème petit frère ou soeur. Mais laissez le temps au temps et surtout que l’envie soit là … des 2 côtés !

rho rose : c’est toi qui fait des cours d’orthographe ? non je ne peux pas y croire …

Et bien moi, c’est le contraire !! C’est mon homme qui en veux plus!! snifff
**Déjà pour le 3éme j’ai du insister beaucoup!!! Et je lui disais que se serais peut etre un petit garçon car il en rever, et bien voilà, je l’ai eu ! **
Maintenant c’est clair, il en veux vraiment plus alors que moi encore 1 ou meme 2 me dérangerais pas!
Alors il me parle du coté financier patati patata, mais on est pas à plaindre!! Il gagne le salaire d’1 couple à lui seul et moi je suis à la maison, je garde les enfants donc je paie de nounou et je tiens nos chmbres d’hotes!!! Et je m’en plaint pas malgrés le travail alors??!!! Mes filles ne vons à la garderie que 3 aprés midi par semaine et elle rentre à la maternelle en septembre, pourquoi pas faire un petit 4éme?? Désfois ca me rend bien triste, mais je le garde pour moi et je dis rien.
Lui il ma déjà parlé de ligature des trompes! Mais là j’ai dis NON ne serais se que psychologiment !!
**
**
Bref, je te comrend meme si t’es un homme, c’est vrai ca me fait bizarre, c’est plutot le contraire d’habitude…

angelina : des chambres d’hôtes dans quelle région ?

bah si c’est une faute d’orthographe : tu le dis toi même (au masculin pour un homme, et au féminin pour une femme) …

Pommier,

Les chambres d’hotes à Strasbourg

ah en Alsace : superbe région …

on va en vacances au lac d’annecy : à l’aller on dort une nuit dans un logis de france en Bourgogne (Bèze) et au retour en chambre d’hotes à Zellenberg : 2 nuits …

bonsoir
alors merci as toutes de m’avoir répondu.Alors si nous avons un 4eme bb c’est moi qui prolongerais mon cp ,ma femme ne peut pas rester a la maison on en as déja parler et pour moi ce n’est que du bonheur (enfin sa dépends des jours lol).En ce qui concerne le cp je touche un peu plus de 800 euros ma femme travail de nuit donc le salaire augmente un peu mais des fois elle fais des 6 nuits sur 7 .mais on s’est sort sa vas on arrive as se faire des resto ,des ciné et pe etre meme partir en vacances cette année (une premiere depuis que l’on est ensemble 5an et demi).Mais oui je pense quelle en as marre des couche des bib et tout .et aussi pour reposer son corp .et question poids on dirais pas kelle as eu 3 enfants en as peine 3 an lol.
La je me dis que mon 2eme rentre as l’école en septembre et en 2010 c’est ma 3eme ki rentre as l’école donc je n’aurais plus de bébé a la maison.
avant je travaillais en tant que ash et préparateur de commande et a la fin de mon cdd ma femme m’as dit j’arrete mon cp et tu le prends car j’en pe plus de rester a la maison.C’est vrai que ma femme me dit « on est jeunes on as le temps » ,et puis elle voudrais que je reprenne un taff et avoir un cdi puis acheter notre maison et as ce moment la elle mas dit on peux voir pour bb 4.
Parfois je vais voir tiout le matériel de bébé dans la cave en éspérent q’un jours sa reserve.
les gens de mon entourage ne me comprenne pas trop .alors j’avais besoin d’en parler ici

oui je sais bien que ce n’est pas un non catégirique.et la en avril ma femme as mis un implan et elle mas dit je ne l’enleverais que dans 3 an et n verras as ce moment la .Ho oui pour les vacances c’est génial on vas enfin faire connaitre la mer as nos enfants c’est super on vas s’éclater faire du camping j’adorais sa quand je partait avec mes parents.en plus ce seras nos 1er vacances car on est jamsi partit alors 15 jours sa vas faire du biennnnnnnnnnnnnnnn

bonsoir as toute,
Je viens de retomber sur ma discution.Je viens vous donner des nouvelles.
donc toujour pas de bb 4 c’était normalement prévu pour avril mais d’autres soucis se sont greffer .Ma femme as bien eu un cdi depuis septmbre 2009 au lieu de février 2010 elle est meme monter en grade et apparament c’est pas finis car y ont pour projet de encore la faire monter en grade alors sa et les soucis personnelle bb 4 n’est pas pret d’arriver.
mais je suis beaucoup moins pressant qu’avant car j’ai faillit la perdre il y as peu as cause de ma pression.
donc je vai reprendre un travail en octobre et on verras dans quelques année.
J’ai tout pour etre heureux mais il me manque toujours ce bb .Je me consacre entierement a mes 3 loulous pour le moments Je garde cette envie pour plus tard dans un coin de ma tete et je me dis que sa viendras tout naturellment que ce n’est pas la peine de précipiter les choses.

Apparement tu aimes les enfants et tu aimes aussi étre papa au foyer.

Ta femme à peut etre envie d’etre plus stable niveau boulot, et peut etre pas envie de vivre une nouvelle grossesse maintenant.

Il y à quelques temps j’ai vécu la méme chose, mon ami voulait un bébé et moi pas du tout.

On en à beaucoup parlé, mais il ne m’à pas mis la pression.

Et finalement j’ai fini par avoir envie de cet enfant aussi.

laisse du temps à ton épouse

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

et pourquoi ne pas être assistant maternel ?

oui ma femme ne souhaite pas une nouvelle grossesse maintenant .le probleme c’est que qands j’en parlais je parlais as un mur car elle ne me répondais pas.j’ai vraiment compris que je devenais insistant lorsque jai faillit la perdre il y as peu.Donc je laisse faire la nature et si un jour elle en ressens l’envie sa se feras .Mais déja sa ne pourrais pas etre possible avant décembre donc sa laisse le temps de pouvoir y réfléchir mais ce qui est sur c’est que je nen parlerais plus auttant k’avant.
oui javais penser a etre assisatnt maternel et il faut que je me renseigne

Il faut voir ce qui te manque vraiment. Si c’est pouponner, assistant maternel peut etre une bonne alternative.

sinon, devient polygame !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

mon ami à bien compris qu’il fallait pas qu’il me mette la pression.

A un moment il ne parlait polus bébé, et un jour il m’à envoyé un sms ou il me disait

« J’ai vraiment envie d’un enfant avec toi »

Avec ce message j’ai compris que ce n’était pas juste d’un enfant dont il avait envie, mais qu’il avait envie d’un enfant avec moi.

pour moi ça à fait toute la différence

heu polygame non lol c’est avec ma femme que je veux vraiment ce bb 4.
je ne lui mettras plus la pression sa c’est sur.Au mois de octobre-novembre elle en as eu envie mais au meme moment son chef lui proposais un meilleurs poste .donc vallait mieux kele choississe le poste.Je pense que nous en reparleron pe etre en fin d’année 2010 et on verras bien.
oui ce ki me manque c’est pouponner mais MES enfants c’est un désirs d’enfant mais a moi lol