2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pas de papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes,  Bientot la fin de ma grossesse pas facile je dois le dire je l'ai vecu seule le papa a decide de s'enfuir quel lache! je l'ai revu au bout de 7 mois et à la vue de mon ventre il a décidé d'assumer. J'etais trop contente mais revirement de situation il a a nnoncé la nouvelle a ses parents qui lui ont dit de ne pas assumer un bb qu'il ne voulait pas. Ils pensent que j(aurais du me proteger et que si j'avais accepter d'avorter on n'en serai pas la! Je vous explique pas encore une baffe comme si j'etais la seule fautive ds l'histoire. Je lui ai donc conseillé de ne plus m'approcher et de ne pas approcher notre enfant que pour moi elle n'avait plus de pere. Il fait la girouette ce n'est pas une bonne stabilité pour ma fille je crois qu'il vaut mieux pas de pere que qqun comme ca! qu'en pensez vous ? Y a t il des filles dans le meme cas? Je suis deseperée q dois je faire? Merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:31:09  

['b13afc']J'ai été dans le meme cas que toi. Quand le papa a su que j'attendais un bébé il m'a mise dehors. C'était le bébé ou lui, mon choix fu vite fais. Meme si il aurait voulu le voir à la naissance ou après, il aurait essuyé un refus catégorique. Je pense (mais ça n'est que mon avis) que tu lui a laissé une chance et qu'il a préféré écouté sa mère, donc il ne mérite pas une 3ème chance. La prochaine fois ça sera quoi ? Bon courage à toi ma belle [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:40:39  

merci beaucoup pour ton temoignage ca m'aide ! Tu n'as pas eu trop de mal seule pour les premiers mois ca me fait un peu peur surtout q j'aurais plus de revenus bisous et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:53:59  

['b13afc']Disons que j'ai été obligé de faire la chose que je hais le plus au monde. Demandé de l'aide à mes parents ! Ils m'ont donc repris sous leurs toit, et 3 mois après je rencontrais une personne qui a accepté mon bébé. Cela fais 6 ans que nous somme ensemble et c'est que du bonheur. Avec de la volonté on peut y arrivé ! Tu as de la famille pour t'aidé moralement et financièrement sans etre indiscrete ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:39:24  

Moi je suis seule depuis le début avec mon loulou, c'est pas facile tous les jours, mais tellement de bonheur malgré tout!! Mon conseil: fais une reconnaissance anticipée auprès du service état civil de ta mairie et fais des démarches auprès de la CAF pour voir si tu peux toucher l'Allocation Parent Isolé: il y a un plafond pour les revenus , moi je suis au dessus mais  je touche l'Allocation de Soutien Familial car je suis la seule à avoir déclaré mon fils. Courage, n'hésites pas à venir nous voir dès que ça ne va pas!! on est là pour ça Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:57:26  

dans votre situation mais je vous trouve vraiment courageuses  car elever un bébé tout seule ne doit pas etre facile alors a vous toutes bravo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:12:07  

oui g mes parents qui me soutiennent mais je vais rentrer ds ma region d'origine ou g mes amis ce sera mieux je vais retrouver mes reperes ils sont tous la pour m'aider. Financierement mes parents peuvent pas alors je vais essayer soit l'allocation de parents isolés mais je depasse les plafonds c pas grave on verra bine je vais voir avec une assistante sociale qui va elle voir une mediatrice de la caf qui peut faire passer le dossier qd meme sinon le RMI mais la ca craint. Merci pour vos reponses a toutes les deux et votre soutien j'essaierais d avoir l moral et je vous tiens au courant gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:13:22  

salut ninivivi25, j'ai été très touchée par ton annonce et une des réponse reçue. Il y a 2 ans je suis tombée enceinte (sous pilule) et de jumeaux. mon mec de l'époque après 3 ans de vie commune et une mère qui n'a pas coupé le cordon m'a emmené à l'hosto pour faire "sauter" les bébés car il n'était pas prêt contrairement à moi déjà maman d'une petite fille. Donc chouté au lexo et au prozac j'ai fais ce qu'il attendait de moi et que de regret aujourd'hui. Bon il n'est plus dans ma vie je ne supportais plus qu'il me touche ou même qu'il me regarde après mais je connais le bonheur d'être mère et même si c'est dur parfois c'est que du bonheur en général. moi j'ai décidé d'avoir mon deuxième et pourtant je vis seule. Le papa est marié et le sera sans doute encore un moment car ne veut pas faire souffrir ses puces, je comprends mais à 30 piges je ne veux pas arrêter ma vie de femme, et pour moi la vie de femme passe par la maternité.alors courage et à bientôt pour des nouvelles.on se fera un p'tit chat si tu veux pour échanger sur ces durs et doux moments qui nous attendent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:46:20  

Merci a toi pour ton temoignage ca me touche beaucoup et m'aide. C vrai q le bb n'est pas encore la mais g tres peur de l'avenir malgre l'amour q g deja pour elle. Il y a pas de probleme pour discuter qd tu veux bisous a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:41:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:33:48  

g suis dans la meme situation ke toi! enceinte de 6 mois;le papa ma lacher kan il a apris la nvlle!depuis il est revenu me voir kelk fois en disant kil voulait s occuper de son bébé puis plus de nvlle. g décidé de couper les pnts avec lui car g souffre bcp trop a chak fois. g prefere me dire ke g serais seul a elever mon bébé car il ne changera peut etre jamais. sa mere aussi ne m aime pas!elle pense ke g fais exprés de tomber enceinte ce ki est faut! g les laisse pour ce kil sont pense a toi et a ta puce. g sais ke c dur: ce n est vraiment pas evident de vivre une grossesse seule mais il faut tenir!!! bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:34:36  

['fc3aad']Je vous trouve vraiment ttes très courgeuses, car moi franchement à votre place j'aurais pas réussit.   Mais une question que je ne peut m'enpêcher de poser : comment se fait-il qu'au 21°siècle  après que nos mères se soient autant battu pour avoir le droit à l'avortement, pouvez vous tomber encore enceinte par accident!!!!!!!!! Si vous étiez contre l'avortement, et que vous étiez au courant que futurpapa ne voulait pas de bébé, comment êtes vous tomber enceinte ? Il existe les pillules du lendemain ! Moi je suis tombé enceinte il y a 10 ans, j'ai pas hésité je me suis fait avorter. C'est vrai que ce n'était pas une partie de plaisir, mais j'y était forcé. Parce que nous étions trop jeunes ts les 2 et que surtout je n'avais pas de travail. Un bébé de nos jour se "programme" je pense. Mon mari ne voulais pas d'enfant au début de notre relation, je lui ai fait confiance et nous avons attendu pour fonder une famille. Je voulais que mes enfants aient tous ce que je n'ai pas eu dans ma jeunesse. C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qd on en a ça aide vachement! Les hommes ont le droit de choisir d'être père ou pas, tout autant que nous!!!! Bon enfin j'arrête là mais bon....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:47:45  

je n'adere pas vos propos vous pensez à vous uniquement et non a votre enfant. Sachez une chose meme si c'est la plus belle des merde (le pere) l'enfant voudra connaitre son pere et en faire sa prpre opinion. Un enfant à besoin de son pere surtout de son image pour pouvoir s'identifier. Quant je lis qu'il a eu 2 chances et qu'il en aura pas 3 je suis folle qui etes vous pour juger certes vous etes la maman mais vous n'avez en aucun cas le droit de lui refuser de connaitre son enfant. Nous mère avons des droits mais aussi des devoirs et les papas aussi. Le comportement du père est comprehensif car il n'a pas décidé à avoir cet enfant mais tres souvent les situation changent car quant il voit son enfant il est tres souvent ému dans la vie tout le monde fait des erreurs soyez plus tolerante on ne parle pas de votre vie mais celle de votre enfant. Un beau pere c'est bien mais ça reste un beau pere est c'est à l'enfant uniquement de prendre sa décision et avoir sa propre opinion. Que ce soit pres ou loin de la naissance si le pere revient il faut l'accepter malheureusement il n'ont pas la chance de choisir etre pre ou non comparer à nous. Arretez de penser a vous car votre enfant vous ne l'avez pas fait toute seule. IL A DEUX PARENT que ça vs déplaissent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:33:18  

['b13afc']Dans le doute, je pence qu'il est préférable pour toi et l'enfant, que tu le reconnaisses SEULE. Tu auras au moins le droit à des aides. Il n'est jamais trop tard pour reconnaître son enfant, par contre il est impossible d'annuler une reconnaissance. Perso, tout comme toi, quand je suis tombée enceinte, mon compagnon m'a demandé d'avorter, j'ai refusé. On a quand même continué notre vie de couple, mais lui n'a jamais accepté ma grossesse. Il a assisté à l'accouchement, et à la naissance, il a eu un "déclic". Du coup, il a reconnu l'enfant et lui a donné son nom. Puis il a très vite regretté sa reconnaissance. Aujourd'hui, ca fait 1 an qu'on est séparé, il ne m'a JAMAIS aidé financièrement, n'a jamais rien acheté à son fils et vu qu'il l'a reconnu je ne peux recevoir aucune aide financière, mon seul recours étant d'entamer une procédure pour demander une pension alimentaire.  Tout ça pour te dire, que si j'avais su je l'oré reconnu seule car là non seulement, j'ai l'impression qu'il porte le nom d'un "inconnu", mais en +, je dois entamer une procédure alors je te raconte pas les embrouilles que ça crééé avec le papa !!!!!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:41:08  

['b13afc']Par contre, moi personnellement, je ne l'empêcherais jamais de voir son fils, j'estime avoir aucun droit pour ça. Que je le veuille ou non, c'est son papa et notre enfant en a besoin. Malheureusement, c'est lui qui refuse, il a d'autres priorités, et se contente de le prendre (seulement) 1 fois par mois (et encore). Je pence que tu dois lui laisser une chance, il est jeune, et si il acume votre enfant il pourra le reconnaître plus tard...... Enfin c'est mon avis... Tiens nous au courant.... Bon courage à toi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:57:58  

kel surprise ce matin en voyant les messages de certaines personnes... g trouve honteux de kel droit vous nous juger?g n'ai pas a raconter ma vie ni les raisons ki ont fait ke g décidé de gardé mon enfant.g ne juge personne alors ne vous permetez pas de juger sans connaitre les fonds de l histoire.et oui il arive encore a notre épok ke des filles tombe enceintes et alors??????g ne jamais dit ke le pere de mon fututr bébé est une "merde"; simplement il ma bcp fait soufrir( mensonges; tromperies et meme levé la main sur moi alors ke j atend un enfant) enfin bref cela na regarde ke moi; et malgré tout si un jour il veut voir l'enfant g lui laisserai le voir; car g veux laisser une chance a mon enfant de créer une relation avec son père malgré ce kil a fait. OUI il n ont pas voulu de leur enfant mais rien ne leur donne le droit de nous faire du mal!et aussi chak cas est diferent alors evitez les jugements trop atif!!! merci. et bonne chance a la miss ki est dans mon cas! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:39:57  

re a toute, je crois que mon mess de depart a engager un grand debat sur le sujet du papa. Merci a toutes celles qui me comprennent et qui me donnent leur soutien sans me juger. Celles qui sont dans mon cas pourront seules me comprendre. Les autres filles qui ne comprennent pas le fait de tomber enceinte a notre epoque ne sont pas a ma place. qg on vit une passion avec un homme on peut qqfois faire des betises. Je m'en veux assez comme ca de na pas avoir fait attention. Lui savait tres bien egalement les risques encourus. Je n'ai pas avorter justement car j ai 28 ans et que j'estime que l'enfant n'a rien demandé ds l'histoire. Sur le fait d accepter de donner d'autes chances au papa c vrai que je ne devrais pas lui refuser mais de toute facon pour l'instant il reste su r sa nouvelle decision enfin je pensevu que je n'ai plus de nouvelles. Pour l'instant la colere l'emporte sur le reste mais si un jour ma fille veut le voir je ne m'y opposerai pas. Ce sera sa decision. Ces interminables revirements de situation me stresse et me pese car je crois que je l'aime toujours alors il veut mieux pour l moment faire comme ca et l'ignorer. Ca fait trop mal qu'il me prenne pour une conne et surtout c un manque de respect pour ma puce. Merci a toutes les filles ds le meme cas que moi et les autres qui me jugent pas pour leur mess et leur soutien ca fait du bien. J'attend avec impatience la fin de ma grossesse pour ds 14 jours. Je vous tiens au courant gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:58:19  

excuse moi pour mon manque de tolérance. J'avoue que j'ai jugé un peu rapidement. C'est tout moi ça!!! Je te comprend un peu mieux. On est fait différemment, je n'ai jamais cédé à la passion, mes décision ont tjs été prises après mure réflexion...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:59:49  

['b13afc']Je te souhaite très sincèrement beaucoup de courage, j'espère que tout va bien se passer pour toi et ta petit puce. Je me reconnais pas mal dans ton histoire et je sais que c'est pas facile. J'élève mon fils quasiment seule, car comme je l'ai dit précedemment, le papa fait aussi la girouette et ne voit pas souvent son fils, mais en tout cas, il me comble de bonheur. C'est ma raison de vivre...Et j'ai pas l'impression du moins aujoud'hui, qu'il souffre de l'absence de son papa (plus tard ce sera peut être différent). Voilà, je te fais de gros bisous et n'hésites pas si tu veux qu'on en parle sur msn "sabkyll@hotmail.fr". Tiens nous au courant car ton terme approche....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:38:54  

post pacifiste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:44:06  

notre situation est presk semblable;g ressens les memes choses ke toi.moi aussi g n'ai plus de nvlle depuis un mois maintenant! c très long et c une atente ki n'aboutira peut etre jamais...malgré tout il faut tjr garder espoir. bonne chance pour ton accouchement! fait un gros calin à ta puce! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:24:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:33:36  

Je voulais juste te dire que tu as beaucoup de courage d'assumer ce bébé seule bravo. Et même si on est au 21ème siecle et que nos mère se sont battu pour avoir le droit a l'avortement ca ne signifie pas qu'il faut se faire avorter pour un oui ou pour un non. Si de nos jours on peux faire valoir son droit de ne pas etre mere on a aussi le droit de vouloir etre mere sans se faire juger parceque le papa n'assume pas. Je ne suis absolument pas contre l'avortement mais je pense que ce n'est pas un moyen de contraception. et ce n'est surment pas au "futur papa" de choisir pour nous. Alors encore une fois je te dis a toi et toutes celle qui sont dans ton cas BRAVO vous ferez des mamans géniales et pleines d'amours pour vos bébés. au fait ninivivi25 quel age as-tu? et le papa quel age a t'il?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:00:04  

merci les filles pour votre soutien. Pour Margote le papa à 24 ans et moi 28 ans. Je tiens a vous annoncer la naissance de ma petite puce , laly nee le jeudi 02 fevrier à 12h54. Je suis rentree de la mat lundi. Elle est belle comme tout a m'apporte plein de bonheur. Je pensais pas que l'on pouvait aimer un petit etre à ce point. C merveilleux tout le monde l'adore et g un soutien familiale exemplaire. C un peu dur la fatigur plus les nuits mais c pas grave. J'avais peur de l'accouchement car je devais pas avoir de peri a cause d'un tatouage dans le dos. Mais je suis tombe sur un anecthesiste super qui a tente le coup et ca a marche. Pas de douleur g pousse 5 fois et elle est née dilatation complete en 3 h. Le plus beau moement a ete qd ils me 'lont pose sur le ventre. Ca restera le plus beau moment de ma vie!!!! G envoyer une photo par mms au papa elle lui ressemnle enormement. Il a pas repondu mais je sais que cette photo lui a fait du mal et ca ca fait plaisir. Je tenais qd meme a ce qu'il l'a voit meme si il ne le merite pas. Voila a bientot les filles et bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:40:47  

et bienvenue à Laly !! Dès que tu peux, tu mets sa tite bouille dans le profil, stp?? Je te souhaite plein de bonheur avec ta puce, Il est certain que les premiers temps vont être un peu difficiles, quand il va falloir se réveiller toutes les 2h pour le bibi ou la tétée, mais le mieux est de dormir le plus possible en même temps qu'elle, quelle que soit l'heure de la journée et tant pis si le reste (vaisselle, ménage ou autres tâches ménagères) n'est pas fait à la minute, profite de ta loulote au maximum, il sera bien temps d'organiser un planning lorsque tu reprendras le boulot (lol) et tant mieux si tu as du soutien..... Allez tu vas voir, tous les tracas seront effacés par tous les petits bonheurs que va t'apporter Laly. Reviens vite nous parler d'elle!!! Gros bizoux à vous 2  Flo

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mesgriffes est papa ça y est !!! PETIT PAPA NOEL
chez le papa, keski vs enerve pendant votre grossesse? un papa triste qui cherche conseil féminin !
Papa n'aime plus notre princesse! abandoner par papa
papa trop present Le papa veut me prendre mon bb - besoin d'aide
aller les papa montrer vous  
Plus de sujets relatifs à : pas de papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j espere ne pas choquer partie2 12
Dolce tu es revenue !!!! 2
Moi aussi j'ai une coup de gueule Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 7
cherche bébés de janvier 2006 0
Le congé paternité, vous en avez profité ? 0