2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pas de papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bienvenue à Laly !! Dès que tu peux, tu mets sa tite bouille dans le profil, stp?? Je te souhaite plein de bonheur avec ta puce, Il est certain que les premiers temps vont être un peu difficiles, quand il va falloir se réveiller toutes les 2h pour le bibi ou la tétée, mais le mieux est de dormir le plus possible en même temps qu'elle, quelle que soit l'heure de la journée et tant pis si le reste (vaisselle, ménage ou autres tâches ménagères) n'est pas fait à la minute, profite de ta loulote au maximum, il sera bien temps d'organiser un planning lorsque tu reprendras le boulot (lol) et tant mieux si tu as du soutien..... Allez tu vas voir, tous les tracas seront effacés par tous les petits bonheurs que va t'apporter Laly. Reviens vite nous parler d'elle!!! Gros bizoux à vous 2  Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:58:53  

Apparament, tout s'est bien passé pour toi, alors bienvenue à la petite Laly. Profites bien de ta petite puce, et ne te prends pas la tête avec son papa, de toute facon il ne s'est pas ce qu'il perd et un jour il s'en mordra les doigts. BISES a vs 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:56:59  

Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais à lire la fin des posts je pense savoir de quoi cela parle. Je voulais te féliciter et souhaiter la bienvenue à la petite laly. Pleins bisous et plein de bonheur pour toutes les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:49:21  

['ff373d']Félicitation et longue vie à ta princesse. Que le bonheur inonde votre foyer pour toujours. [/'ff373d']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:44:27  

J'ai l'intention de faire un tatoo et tu m'apprends que c'est incompatible avec une péri ! C'est parce qu'il est au bas du dos que cà pose pb ou quoi ? Bienvenue à Laly

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:33:35  

Et bienvenu à la petite Laly (qui a d'ailleurs un très joli prénom je vais le noter quelque part pour mon 3ème si c'est une fille) je te dirais la même chose que les autres filles repose toi autant que tu le peux !!! et si tu as un bon soutient famillial reste pres d'eux encore un petit moment le temps de bien prendre tes reperes et que la tite puce commence a faire ses nuits. c'est un soutient qui ne sera pas de trop. et ta famille va adorer pouponner,moi j'ai adorer le faire avec ma niece (le papa a laisser ma soeur se debrouiller du coup ma mere la séquestrer lol car elle avait besoin qu'on l'aide  ) donc tout ca pour dire felicitations (et encore juste un ti mot pour dire que si ce qui gene le papa c'est qu'il se trouve trop jeune tu pourra lui dire que j'ai 28 ans et mon chéri va en avoir 26 et on attend avec impatience bb n°3 pour fin juillet et la grande a 4 ans et demi - mon cheri avait 21 ans pour la 1ere et moi 23 voila le papa de ta fille est parfaitement en age d'avoir des enfants !!!! ) j'arrete la mon roman et fait de gros bisous a ta puce (enfin essaye d'en placer un pour moi parmi les tiens   )  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:44:47  

merci a toutes pour votre soutien et vos felicitations. Pour le tatouage si il est situé sur la colonne y font pas de peri. Ils ont peur de piquer dedans car lls ne savant pas les consequences eu niveau de la moelle alors si tu veux un tatouage fait le tres bas et pas sur la colonne sinin tu t'e mordras les doigts. Moi g bien failli ne pas avoir le peri et je sais pas comment j'aurais fait!! Je suis tre douillette et ne supportait pas les contractions. Ma maman m'a aide pour les 2 dernieres nuits carj'etais creve g pu dormir et ca fait du bien. G un peu le baby blues j'espere que ca va passer. Ma petite puce va bien g eu un peu peur car elle prenait pas de poids le pediatre m'a rassure mes c vraiment angoissant, on se pose tellement de questions pour le premier. Tout est sujet a angoisse.Pour sabkyll : il faut que j'achete des sms pour te parler sur msn? Laly vous remercie bien fort et moi aussi pour sa bienvenue dans ce monde gros bisous e toute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:09:27  

Eh oui, être enceinte "par accident" ca peut arriver à des gens très bien! je vous trouve sèche, arrogante et pas sympa envers celles à qui cela arrivent! je pense qu'elles ont plus besoin d'encouragement que de propos démagogiques et moralisateurs sur "comment cela peut encore arriver au 21è siècle" enfin, sachez que la nature contribue pour beaucoup à l'arrivée d'un enfant, et que Dieu merci tout ne se programme pas forcément!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:08:19  

['b13afc']Slt, déjà j'espère que ta petite puce se porte bien et ne t'inquiètes pas si tu te poses des questions, c'est tout à fait normal pour son 1er enfant, je suis passée par là moi aussi. parfois, on a l'impression de poser des questions bêtes mais bon c'est comme ça. En tout cas, c'est très bien que tu sois très proche de ta famille pour l'éveil et l'equilibre de Laly. Perso, comme déjà dit, mon fils ne voit qu'exceptionellement son papa (malheureusement, mais bon,... ), par contre, étant très proche de mes parents, mon fils a une adoration pour son papy. Il le reclame très souvent, ils ont une très grandre complicité. Je pence qu'il "compence" le manque de son papa avec papy. Et oui, car comme on dit, les hommes sont différents de nous, et forcément papy lui apporte des choses que moi je peux pas....  Euh sinon pour msn, je comprends pas pourquoi acheter des sms ???? Ca fonctionne normalement, j'ai jamais eu ce soucis. Mais c'est vrai que je ne suis pas souvent connectée car je peux uniquement au travail (et souvent le midi) car oui je n'ai pas d'ordinateur à la maison SNIF... Bon bah GROSSES BIZZZZZZZZZZZ A VOUS 2[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:58:56  

g suis vraimant très contente pour toi;qu el bonheur d 'etre avect ta puce; g suis sure ke tout ce passera bien surtout si ta famille t'entoure et te soutiens; moi g hate kil soit la aussi; g renoué contact avec son papa; il ne est tjr autant paumé mais ma dit kil reconnaissait ses erreurs... il veut ke lui donne des nouvelles;c'est deja un grand pas; en esperant kil ne change pas d'avis une fois de plus...gros bibis!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:07:09  

Quel beau petit garcon ! Bravo Sabkyll.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:30:07  

['b13afc']MERCI Ca me fait très plaisir !!!!!!!!!!!! Evidemment pour moi  c'est le plus beau (comme toutes las mamans) mais ça fait toujours plasir de l'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:31:47  

['b13afc']Alors Margote comment ca va ??? Le papa, il en est où ?????[/'b13afc']

Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:29:28  

ninivivi25 je tiens a te dirre un chose  ne t- occupe plus de lui tu va voir quand ta fille seras la tu seras heuresue ses pas parsse que il ne seras pas present ,dans ta vie que tu seras pas heureuse elle t aporteras joie et bohnneur et puis les hommes defois avec leur egoisme ses peut etre mieux d etre seule que mal acompagner et puis il en a beaucoup qui en mare d etre en couple car il faux suporter son compagnons ses pas marans defois allor profite de ta fille et pusi si elle te pose des questions dit luie la veriter se seras bien pour elle ses peut etre dure mais dit toi que seule avec ta fille tu pouras faire se qui te plais sans etre sous la pressions d un homme mùais je te souhaite du bohnneur a toi et ta fille

Profil : Impliqué
aurelia18
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:30:12  

ninivivi25 je tiens a te dirre un chose  ne t- occupe plus de lui tu va voir quand ta fille seras la tu seras heuresue ses pas parsse que il ne seras pas present ,dans ta vie que tu seras pas heureuse elle t aporteras joie et bohnneur et puis les hommes defois avec leur egoisme ses peut etre mieux d etre seule que mal acompagner et puis il en a beaucoup qui en mare d etre en couple car il faux suporter son compagnons ses pas marans defois allor profite de ta fille et pusi si elle te pose des questions dit luie la veriter se seras bien pour elle ses peut etre dure mais dit toi que seule avec ta fille tu pouras faire se qui te plais sans etre sous la pressions d un homme mùais je te souhaite du bohnneur a toi et ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:02:00  

pas de nouvelle;la derniere éco arrive dans kelk jours et g vais devoir la faire accompagnée d'une amie! heureusement ke g suis entourée sinon g pèterais un plomb!de plus obligée de na plus sortir de g moi; le bébé est pressé aparement;g dois donc faire très atention;d'ici a ce ke g reste sans news juskà l'accouchement ya pas des kilometres!!! g prefere le laisser trankil meme si parfois g prendrais bien mon tel pour lui dire kelk mots!!! et Laly komen va t elle? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:07:14  

coucou les filles. Ma petite laly va bien merci de vous en inquietez g pas pu venir avant car elle me prend bcp de tps. Margote t'inquiete qd ton petit bout sera la tout oubliera le pere et je te jure c ant mieux car on a pas besoin de gars comme ca qui change d'avis tout le tps. Je suis contente que tu sois bien entoure c important moi j'allais à mes eco avec ma soeur et ma mere je suis entoure d'amour ainsi que ma petite puce. Sabkyll tu vas plus au taff je te vois plus sur msn? Dit moi sinon on echangera non num. Pour margote aussi si ca te dis de parler. En tout cas merci pour les nombreux temoignages je peux pas citer tt le monde. C du bonheur de se savoir epauler. On s'en sortira les filles l'essentiel c nos petits bouts de chou. Haut les coeurs. Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:41:46  

je viens de tomber sur ce post et meme si je ne suis pas dans ton cas je me suis permise d'y participer je voulais te dire bravo pour ton courage et pour ton enthousiasme!!!! c'est vrai que c'est magnifique un enfant ils nous apportent tellement! je suis sure que tu ne tarderas pas a rencontrer quelqu'un qui te merite vraiment et qui aime ta puce . et pour le papa tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate!!! bise a toutes les deux ps:quel jolie prenom laly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:20:09  

coucou les mistinguettes; moi ca va beaucoup fatiguée;les derniers moi sont épuisants... vivement ke ptits pieds soit là!!! g voulais savoir si le papa etait venu voir sa fille depuis ? et si non komen réagi tu ? moi j'ai peur kil ne daigne meme pas venir voir le bébé kan il sera la;cela me ferai bcp de peine;en tout cas tjr pas de nouvelles; si vraiment il pensait a son enfant kom il dit il en prendrait... mais bon vous avez surment raison ke peut on atendre de kelkun ki change d'avis kom de chemise???g suis contente de voir ke ta puce taporte le bonheur ke tu mérite; vous alez avoir une relation particulière toutes les deux c evident. bisous les filles; a bientot et gros bibis à Laly!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:38:21  

['b13afc']Heureuse de voir que ce post est de retour et d'avoir de vos nouvelles. Bah Vivi, je suis toujours au taff, seulement, j'ai pas mal de boulot (si si c'est vrai !!!) donc je me connecte que le midi. Bon sinon, moi, kyl a passé le we chez son papa (et oui !!!! en + tout le we) ca faisait 2 mois qu'il ne l'avait pas pris. La séparation nous a fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé mon fils plus calme et plus adorable (même si les mauvaises habitudes reviennent vite !!). Et moi çà m'a fait trop du bien, je me suis reposée (surtout les nerfs) je fais ainsi preuve de plus de patience à son égard. Que du bénéf, j'espère qu'il y en aura d'autres et surtout plus régulièrement !!!! Bon BISOUS à toutes ainsi qu'à vos enfants (et futurs) @+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:25:20  

il a des torts c'est évident,mais il y en a tellement qui ne font jamais machine arrière....il hésite et bien aide le à prendre une décision, pose les choses sur  table (comme on dit) avec lui. dit lui que c'est important pour un enfant d'avoir un père et que tu l'aimes (je pense que c'est le cas,non?) sa famille c'est une autre chose, mais fait lui comprendre que bon gré mal gré il vient d'en créer une de famille...je suis d'accord qu'on peut s'en sortir sans mari mais un enfant sans papa c'est bien triste....voilà ce n'est que mon avis....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:13:37  

coucou les filles. Alors pour spokine je comprend ton point de vue mais sache que g tout essayer je veux pas le forcer non plus. Il a pris sa decision c trop tard deux fois qu'il me prend pour une conne et qu'il change d'avis. Je lui ai envoye une foto de la petite at pas de reponse c'etait ma derniere tentative. Sinon merci pour vos encouragements. Margote non pas de nouvelles je sais pas ce qu'il a dans la tete comme toi ca m'a fait du mal mais bon tant pis je comprend pas que l'on puisse rester insensible a cette petite frimousse c quand meme sa fille mais je me rabaisserai plus a le contacter ca suffit tant pis qu'il revienne plus. Mais le pire c que je sais qu'il a mal alors s'il veut rester ds sa vie d'egoiste bien lui en fait. Tout ca je le sais par des amis commun. Sinon comme je l'ai dit a sabkyl g quelqu'un depuis 3 semaines esprerons que ca marche je croise les doigts. Peut etre qu'avec lui j'oubilerai le pere de ma fille car malheureusement je l'aime encore. Mais pour margote tu verras qd ton petit bout sera la ca ira mieux on ne vit que pour eux tiens nous au courant qd tu auras accoucher!! Sab j'essaierai de me connecter vers midi la semaine pro pour qu'on dial un peu suis contente que le papa ait pris le petit en esperant qu'il continuera comme ca et toi profite s'en pour sortir comme je te l'ai dit. Bon assez de blabla gros bisous a toutes les miss et a vos petits.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mesgriffes est papa ça y est !!! PETIT PAPA NOEL
chez le papa, keski vs enerve pendant votre grossesse? un papa triste qui cherche conseil féminin !
Papa n'aime plus notre princesse! abandoner par papa
papa trop present Le papa veut me prendre mon bb - besoin d'aide
aller les papa montrer vous  
Plus de sujets relatifs à : pas de papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j espere ne pas choquer partie2 12
Dolce tu es revenue !!!! 2
Moi aussi j'ai une coup de gueule Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 7
cherche bébés de janvier 2006 0
Le congé paternité, vous en avez profité ? 0