/ / /

papi et mamie comment????

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

papi et mamie comment????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment vos enfant appelle t'il leur grand parent pour mon fils ainé son papi s appelle edouard c'est papi doudou et pour sa mamie qui s'appelle martine c'est mamie tartine et vous allez avos clavier ca doit etre trop mignon les petit nom quils leur donne j'ai hate de vous lire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:53:23  

Quel beau prénom si c'était un garçon c'est le prénom qu'on avait choisi. On a eu une fille et c'est SUZANNE. Coté petit nom je peux pas te dire ma fille a 8 mois et pour l'instant elle dit n'bou et n'gui je pense que cela signifie bambou et shynie. Ce sont nos chats!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:06:05  

ma fille appelle sa mamie pierrette , " mamirette" ( ps: on ne rigole pas!!) et pour papie qui s'appelle alain c'est papilain, on ne rigole pas non plus.Par contre j'ai une amie qui fait appeller les grands parents par ses enfants, granny pour mami et paddy pour papy, je trouve ça super migon, mais je crois que c'est assez anglophone.Bisous a toutes corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:36:24  

ma maman et ma belle mère s'appelant toutes les 2 michelle, et mes parents habitant à 150 km et mes beaux parents au 2eme étage d'une résidence, ils appelle ses mamies "mamie tout loin" pour ma maman et "mamie tout la haut" pour ma belle mère.Et comme il le dit très vite, on à l'impression que c'est écrit en un seul mot!!  Voilà pour mon loulou

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:56:35  

mon petit alexis apelle ma merre mami poupoule car elle a des poule  mon pere papy pablo car c le nom de leur poney et pour mes bo parents c papy et mamy bateau car ils habite pres de la plage et la vue de leur appart c le port avec les bateaux

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 18:27:13  

c'est trop mignon merci d'avoir repondu mais il y a si peut de ti loup qui on un papi et une mamie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:56:14  

grand mere c'est "BABA" et grand pere "Didé"...c'est comme ça que mon loulou les appellera!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 23:18:36  

papi j-p mamie mimi est pai tout court et mamie tout cour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 06:25:40  

['fc3aad']les 2 grands à mon chari appellent leurs mamy maternelle et paternelle par leur nom de famille...mais je ne comprends pas et j'aime pas du tout, ça fait très froid mais elles ne le sont pas!!!! mes enfants appellent leur mamie paternelle (lamaman de mon conjoint) mamy-li (Liliane) et l'ami de ma belle mere padré (pour andré) et mes parents papy (ils n'en ont qu'un seul) et mamy-bouka (pour mabrouka) ou mamy-roule (pour son fauteuil roulant) ......moi j'appelle mes parents Mom et pops depuis toujours........voilà tu sais tout tit curieuse[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 18:02:47  

Il y a 8mois ma fille n'avait qu'un seul papi donc elle l'appelait tout simplement papi c'était mon père,celui de mon chéri est dcd 3 avant sa naissance.Pour ma mère elle l'appelait mamilou par rapport à son surnom malou pour sa mamie coté papa c'est mamie tout simplement.Aujourd'hui plus de confusion car il ne lui reste que sa mamie coté papa,mes parents sont dcd il y a 8mois tous les 2,moi qui n'ait pratiquement pas connu mes grand mères,j'étais heureuse que ma fille connaise ce bonheur,mais malheureusement il n' a duré que 3ans,ils étaient fou d'elle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamie Nova : un service consommateurs incompétent !!!  
Plus de sujets relatifs à : papi et mamie comment????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elizamera 3
SVP besoin de vous !! 5
vous aimez vos hommes pour quelles raisons? 16
mère solo 5
VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames 31