2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

parc pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaune1slt les filles,
 A partir de quel age?
Combien de temps?
Ds la chambre ou a la salle a manger?
heu c tt je crois lol
ma mily rose est ds le parc ,ds sa chambre et elle y va bien 30mn le mat et 30mn le soir 04

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Publicité

Profil : Impliqué
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:57:58  

j'ai utilisé le parc quand il se tenait assis ou rampait comme ça pas de risque ... ça l'a aidé pour se mettre debout avec les barreaux et ensuite pour la marche encore aujourd'hui je le met pour ma douche ou aller mettre le linge dehors , il a pourtant 16 mois mais avec une bonne occupation je peux le laisser une vingtaine de minutes , bien pratique et je suis sûre qu'il ne fera ni bétise ni se fera mal ...

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:58:43  

ma fille de trois mois en a un : les jeux d'éveil se font dedans . il est à la salle à manger ; elle y passe une demi  heure en moyenne par jour

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:06:56  

ok  ,merci
je l'ai habitué ds sa chambre (j'ai un parc immmmmence ortogonal) et bon elle dit rien lol  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:08:18  

alors moi je n utilisai le parc que pour le punir car j estime que ca fait parc a animaux je prefere le surveiller que de l enfermer la dedans ceci dit il etait dans le salon  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:11:45  

je pensais ça aussi au début mais là ça lui permet de jouer en étant isolée du froid du carrelage , et aussi de l'isoler du chien ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:16:30  

moi c est les chiens que j isolais jaune2 pour le carrelage moi je les fesai jouer sur une couverture en laine comme ca plus de souci  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:38:04  

alors lily rose est sur de la moquette et en plus il y a dessus un tapis de mousse pour les chuttes car elle tiens pas encore assise  beaucoup je trouve04
et l'image du parc a animaux lol tu me rire minounette
alors tu fais quoi le temps de faire ton ménage ,toilette ,machine et tt le quotidien......

---------------
XcZK7yu XcZKp2
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:43:34  

pour le menage je fesai quand il dormait pareil pour la lessive j avoue que raph n etait pas trop turbulent sinon ben il me suivait partout lol jaune4

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:07:54  

Alors moi, j'ai mis Alyssa au parc vers 6-7 mois mais pas très longtemps (15-20 minutes par jours) jusqu'à ce quelle marche, et j'avoue que le parc ça aide beaucoup les enfants à l'apprentissage de la marche !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:19:51  

coucou
moi je l'ai mis super tôt (15 jours) mais je mettais son cocoon dedans et lui sur le cocoon. Apres, je le mettais allongé dedans et maintenant il a 6 mois et je le met assis. En fait je le met dans le parc surtout pour le protéger de ... son frere! Quand je prends ma douche par ex, j'ai peur de laisser le petit dans le transat, car le "grand" est un peu turbulent.
Il a du mal à y rester plus de 20 minutes (tout petit il restait plus longtemps).

1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:25:47  

moi pareil que gegeyouss
15JOUR 3semaine
bien caler
je lai enlever de la salle a manger en juillet pour le mettre dans sa chambre (je precise ke le mien je pouvais retirer 4bareau ) elle faisai ca vie et enlever definitevement en septembre elle avai 26mois

et oui je lai garder longtemps car kan je prenai ma douche ou faisai le menage op baricader dans son parc en toute securité
voila

1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:55:13  

Coucou Mystie !!

J'ai vu la photo de ta petite Lily Rose elle est magnifique !!

Moi j'ai toujours été adepte du parc , faut dire que mes enfants ont toujours aimé jouer dedans ! Je laisse Althéa jouer jusqu'à ce qu'elle en ai marre , je l'ai mise plus tard que son frère quand elle a commencé à crapahuter , avant elle avait son tapis de jeu ! Maintenant qu'elle sait se mettre debout seule elle s'amuse à se lever, redescendre et faire le tour ! Il est dans la pièce de vie (cuisinen salon) donc elle me voit tout le temps et elle voit son frère aussi qui la rejoint et en sort à loisir = il saute par dessus lui jaune8

angemy255
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:32:53  

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:43:20  

Franchement, si elle y est bien et que toi ca te rassure pour pouvoir en profiter et faire autre chose, ne culpabilise pas.
Le parc c'est comme le lit, ca ne doit pas servir  en cas de punition , il faut y etre bien
il ny a pas de limite dedans.Bien evidemment, bébé ne va pas manger dedans ou y dormir
je vois plus l'interet pour un enfant qui commence a gigoter , ramper  que pour un bébé de qq semaines qui ne bouge pas de son transat...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
angemy255
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:46:19  

lisamorgan a écrit :

Franchement, si elle y est bien et que toi ca te rassure pour pouvoir en profiter et faire autre chose, ne culpabilise pas.
Le parc c'est comme le lit, ca ne doit pas servir  en cas de punition , il faut y etre bien
il ny a pas de limite dedans.Bien evidemment, bébé ne va pas manger dedans ou y dormir
je vois plus l'interet pour un enfant qui commence a gigoter , ramper  que pour un bébé de qq semaines qui ne bouge pas de son transat...

Afficher plus
Afficher moins

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:50:59  

ben moi je ne me sens pas mauvaise mere parce que mon fils etait puni dans son parc na jaune2

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:53:57  

tu n'es pas une mauvaise mere pour autant...$
chacun voit midi a sa portejaune2

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:00:05  

AngEmy255 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as pas à te sentir une mauvaise mère si ton enfant s'y sent bien et aime y jouer je ne vois pas du tout le soucis!! La mienne peut y rester très longtemps à jouer ! Tant qu'elle joue je ne vois pas l'intérêt de la retirer ! Elle y est en sécurité ça me permet de l'avoir à l'oeil et de faire mes affaires ! Tu n'as pas à douter de toi!

elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:36:16  

effectivement un bébé peut être dans son transat et le transat peut être dans le parc ! pour moi le parc c'est vraiment une source supplémentaire de sécurité parce qu'entre le chien , le chat et son grand frère ça l'isole un peu de tout ça c'est son petit espace pour elle ...

---------------
2012052417​3507
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:34:01  

J'ai mis Timothée dans le parc vers 6 mois et demi, quand il a commencé le 4 pattes. Comme Mystie j'avais un grand parc octogonal et il s'y plaisait beaucoup. Quand il a commencé à marcher vers 1 an, on a retiré des barreaux et il a continué à l'utiliser selon son envie, il entrait et sortait comme il voulait et je dois reconnaître qu'il y allait souvent. On l'a enlevé quand il a commencé à s'en lasser.
Le parc était dans le salon.

---------------
Agnès

StKRp2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:15:36  

merci les filles pr vos réponse
moi elle joue elle se retourne attrape ses chaussettes les bricoles lol sa l'occupe

---------------
XcZK7yu XcZKp2
buket
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:18:17  

moi j ai jamais acheter de parc lol

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 20:15:58  

alors comment fais tu???sans parc pr faire tes affaires ne cerais ce que de faire pipijaune1a manger ranger repasser et le reste me dis pas que tu le fais pendant sa sieste!!j'y crois pas

---------------
XcZK7yu XcZKp2
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:26:02  

mystie pourquoi t y crois qu on fasse pendant la sieste? moi je fais le menage pendant la sieste le repassage aussi mais il m arrivai de repasser pendant que raph jouait un peu plus loin  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ???? bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils???
siege auto iseos tt de bebe confort affaire bebe
comment occuper bébé de 7mois stetoscope et coeur de bébé,,,,,???
lot pyjama bebe Sondage : auriez pu ou seriez vous pretes a faire un bébé to
Plus de sujets relatifs à : parc pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS! 18
les filles, pour celles en essais bb.... 2
un renseignements urgent 11
ca y est!!! 5
pour gus 49