14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pardon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais juste m'excuser je n'aime pas la mechanceté pardon si j'ai blessé qlq'1 je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi les filles a qui j'adresse ce message se reconnaitront! j'ai tellement besoin de ce forum et de vous et je m'excuse profondement. c'est vrai que l'on a toutes des opinions differentes et heureusement d'ailleurs! voila je fais mon mea culpa! a bientot emilie et plein de bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:33:49  

cela na pas du me concerné!ton petit nom ne ma pas fait tilt donc je sais meme pas si ont a eu un dialogue toute les 2! mais sache que chacun a des opinions et tu na pas a t excuser parceque tu pense pas pareil! aller la miss moi déjà te voire t excuser comme cela sur le net je t apprécie déja .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:37:03  

aller t inquiete pas je pense pas qu elle seron rencuniere t as lair sincere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:37:12  

elle a une bonne bouille ta puce  moi je suis enceinte de 6 mois et dans 15 j cela fer7 je grossis a vu d oeil bref mes journées sont longues  mais courte a la fois quand je pense que dans 2 mois il seras la mon fils . bon je te laisse bise et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:40:11  

je te l'ai dis sur l'autre post et saori aussi l'a dit ,je crois, ce n'est pas des divergences d'opinions qui font que les filles de ce forum ne vont pas se parler, tu sais ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord sur un point qu'on ne va pas l'etre sur un autre et puis, je ne veux pas qu'il y ait de guerre , ça ne sert a rien, ne t'in,quietes pas, on est pas des sauvages, on est toutes mamans ,on est ici pour echanger , ne sois pas triste pour si peu, moi je t'aime bien tu as l'air sympa , mais on est pas oblige d'etre d'accord sur tout, allez je t'embrasse et a bientot la miss, bisous

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:48:06  

je pense avoir deviné de quel post il s'agit, qui parlait de réussir à trouver du travail ou ne pas réussir, bien payé pas bien payé et compagnie, c'est ça ? Moi je ne m'en suis pas mêlée, mais j'ai à peu près lu, apparement ça à dû plus partir en live depuis que je n'y suis pas revenue ! Mais bon ne t'inquiètes pas trop, ce n'est pas parce que tu as une opinion différente de certaines personnes que tu vas être bannie du forum, franchement pour te mettre tout le monde à dos il faudrait que tu fasse fort !!! Mais d'après tes post que j'ai lu je ne pense pas qd même qu'il y ait beaucoup de monde qui te déteste ou alors j'aurai du mal à voir pourquoi. C'est vrai que des fois on écrit des trucs à chaud sous le coup de la colère et que c'est un peu virulent, mais à qui ce n'est pas arrivé ? Tout fini par se tasser !!! Enfin moi je t'aime bien aussi , donc il y aura au moins moi que tu croisera dans tes post ( enfin tant que j'aurai un ordi !!!! . Biz !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pardon à celles que j'ai choquées pardon?
Plus de sujets relatifs à : pardon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aiej'ai flash sur le net ! aidez moi a y voir plus clair 16
pourquoi? 5
AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE 18
QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!! 10
la bombe est lancée. 74