/ / /

mes parents n'en font qu'a leur tête

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes parents n'en font qu'a leur tête

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai donner ma fille en vacance 4 jors chez mes parents je leur ai dit pas de creme a part dexeril (que je n'avai pas encore) apres le bain ils en ont fait qu'a leur tête lui on mi de la nivéa resultat comme ils nous l'avez pas dit on a decouvert le lendemain soir plin de bouton type rougole varicelle en faite c'est une reaction a la creme alors un coup de gueule pour tout ceux qu'ecoute jamais ce qu'on dit

Y EN A MAAAAAAAAAARE

Publicité

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:58:05  

moi ca va mes parents ecoute à peut prés ce que je leur dis enfin je croisdesole
peut etre que quand je ne suis pas la ils en font aussi qu'a leur tete

---------------
pierre et herminie mes deux amours
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:17:45  

mes parents ne gardent jamais mes enfants... mais n'en font qu'à leur tête aussi. mon fils est allergique aux protéines de lait et le jour de son baptême ils lui ont donné de la crème des choux!! alors niveau confiance non non non!!! je peux pas!!
puis vous imaginez le résultat..; mais ma mère persiste a dire qu'il est pas allergfique et qu'il faut arréter d'écouter les pédiatres! mais oui....c'est pas elle qui a eu son bébé de un mois qui pleurait du matin au soir, qui étatit tout rouge, et qui a fait tout plein d'examens ( poches et prise de sang... ) a trois semaines!!!

grrrrrrrrrr!
quant a mes beaux parents je sais QUE parfois ils écoutent pas trop mais y'a rien de méchant ni de dangereux pour eux.... style: ils mangent rien entre les repas.... non juste quelques  bonbons pour la grande!!
bibi a t° ambiante mais ne peut s'emp^écher de le réchauffer.... voilà rien de garve quand même!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 15:22:06  

ben moi avec mes parents ca va nickel ma mere est assmat et on a la meme vision de l education meme toute petite ,mapuce etai prema kan on la sorti elle pesai 1kg820 donc tre fragile je nai pa hesiter  ala laisser a ma mere car on pouvai pa tro l emmener dans les grandes surfaces et fallai bien remplir le frigo je nai jamai eu de souci  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

opalee
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 16:55:06  

lylou3011: on a la même! Selon ma mere les pediatres sont nuls et n'y connaissent rien même quand tous sont hunanimes sur 1 chose!

Ma fille a des tendances allergiques (je ne peux quasi rien utiliser comme produits de toilette et doit introduire les aliments tres doucement et 1 par 1)

Du coups la diversification c'etait 6 mois et pas avant, et bien ma mère dès que j'avais le dos tourné, lui donnait du sucre (un morceaux!) à 3 mois,... et ils ont voulu lui faire gouter du champagne à 2 mois 1/2 et encore pleins de trucs

Du coups je ne lui laisse pas et je surveille même quand je suis là car elle est capable d'aaler dans la cuisine pour pas que je vois!
Là, elle veut absolument lui donner un crouton de pain alors qu'elle même pas une dent!!

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:03:40  

coucou opalée desolé ca na rien avoir ave cle post mai je voulai te dire merci pour le pti com sur le blog de ma nenette
kiss  clindoeil

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

opalee
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 18:57:26  

jennifer: de rien, elle est trop mimi ta puce! j'vais souvent faire un ptit tour sur ton blog même si je te laisse pas forcement de message...

bisous

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 19:31:17  

chez moi je peut vous dire que personne n'a interet à faire quelque chose que MOI j'ai interdit....ils le savent très bien mais je sais qu'ils le font en cachette (bah oui ma puce parle!!!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suis-je là seule à être passée par parents ? mes filles font inscrite a lecole snif!
"les beaux"parents qu'en pensez vous? (sincerement) mes bo parents ne veulent pas de bébé
magazine petit format PARENTS:vente forcée!!!!!!! 2 parents aux yeux bleu ...............
A combien de mois de grossesse bébé a la tete en bas Parents testeurs
BESOIN DAIDES SVP PARENTS TESTEURS QUESTIONNAIRE parents testeurs
les grands-parents  
Plus de sujets relatifs à : mes parents n'en font qu'a leur tête

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi je voie pas mes message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22
Stickers muraux 9
Problème intime 19
ovulation permanente 2
A Celles qui conaissent Daizelle!!!!!!!!! 4