/ / /

"les beaux"parents qu'en pensez vous? (sincerement)

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"les beaux"parents qu'en pensez vous? (sincerement)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ce matin il fesait beau,jaune1
 les enfants se sont levèes tranquillement,jaune4
 tout aller bien et puis patatra coup de tel de la belle mere qui comme d'hab telephone pourque filsfils la sorte de la muisejaune6,
non pas de probleme qu'il dit et super filsfils court chez maman pour l'aidèe.dubitatif
bon a prioris il n'y a pas de problème le seul BIG HIC c que quand belle fille a besoin d'aide Ya  jamais personne au telefon Gaston...triste.
et puis a chaque fois c prise de tete avec chèrichéri...colere
moi mais parents sont abbonner abs mais au moins c tout le temps...timide.
je me suis bien defoulee sur mon clavier...zarbi
a vous de jouer ca fait du bien....

Publicité

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:19:22  

BIENVENUE AU CLUB  
.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:29:06  

je vois que tu es bien lottis aussi.....jaune2a pour pas parler des cadeaux d'anniversaire et de noel pour les cherubins.... au moins ma mere elle me refile un cheque....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:31:55  

bon au risque de vous surprendre j'ai 2 couples de beau parents (mes ex et les nouveaux)
mes ex beuax parents (mammy et papy de ma fille)  je suis en très bon contact avec eux!!!
ils ont toujours une pensée pour moi...et moi aussi
quant aux nouveaux c'est le Rève! ils sont adorbles avec moi et ma fille!!!
ADORABLE....c'est comme si je les avait toujours connu!!! ma fille les adore et moi aussi !!!
voila........

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:34:04  

alors mon ex belle mere nikl rien a dire tres serviable et gentille par contre l ex beau pere un vrai c...on il a dit a mon ex dans nos début "ne fait rien de serieux avec cette fille" et oui dsl ex beau papa (qui n ai pas beau d ailleurs) je ne suis pas millionnaire!!! et bin on a rien fait de sérieux juste 8 ans de vie commune et 4 enfants aujourd'hui  nous somme séparer et je vais avoir un bébé avec mon nouveau compagnon et bin l ex beau père a dit que j était qu une p..ute parce que j ai refait ma vie lui en tout cas il oublie qu il a abandonner une femme et 3 enfants au maroc alors a sa place je m encrasserai car moi j ai abandonner personne !!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:41:56  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:45:05  

a moi ausii j'ai eu droit a la P.... de la pert du beau pere....colere
pour ma part j'aurai bien aimer que tout ce passe bien jaune9c pas de ma faute car avec les autres parents de mes ex ca c toujours bien passèjaune1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:46:08  

bin fait une lettre de réclamation non je plaisante laisse tomber !!!

---------------

lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:46:19  

Alors apres 9 ans de galeres tout va mieux apres un gros petage de plomb. Mais a mon avis ca ne va pas dure, quand on leur annoncera bb2 (ils ne savent pas qu on est en essais) ca va faire la g.eule grave lol et bj les reflexions. enfin surtout de la belle mere, car chez elle on ne fait que des enfants unique et bien oui faut penser a l heritage pas de soucis pffff enfin bon moi qui commencait juste a la trouver sympas bin ca risque de pas durer lol quoique parfois elles nous etonnent les belle meres lol mais ca m etonnerais qd j entends ce qu elle dit de ce qui ont une famille nombreuse car pour elle 2 enfants c est une famille nombreuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:49:06  

avec un peu de chance ils attende le mariage......

bon il faut qu'il commence a se magner car j'ai vus qu'il ne reste pas longtemps, ta prevus de ne pas le faire en fin de mois j'espere, sinon il vont avoir une excuse.... lol

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:49:34  

Anonyme a écrit :

a moi ausii j'ai eu droit a la P.... de la pert du beau pere....colere
pour ma part j'aurai bien aimer que tout ce passe bien jaune9c pas de ma faute car avec les autres parents de mes ex ca c toujours bien passèjaune1

Afficher plus
Afficher moins

sincerement quant je parlais avec lui parcque pas le choix et bin y avait pas loin a chercher c 'est un c..on fanatique et tout ce que tu veux il ne boss et n a jamais bosser de sa vie il se fait entretenir par l État français qu il crique a mort alors qu il est allemand alors moi ce qu il pense de moi .....EN PLUS il a pas de chance car mon ex prend ma défense et oui on s entend super bien et il ne faut pas me toucher comme avant qu on ce sépare très protecteur

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:55:45  

lise16 a écrit :
Alors apres 9 ans de galeres tout va mieux apres un gros petage de plomb. Mais a mon avis ca ne va pas dure, quand on leur annoncera bb2 (ils ne savent pas qu on est en essais) ca va faire la g.eule grave lol et bj les reflexions. enfin surtout de la belle mere, car chez elle on ne fait que des enfants unique et bien oui faut penser a l heritage pas de soucis pffff enfin bon moi qui commencait juste a la trouver sympas bin ca risque de pas durer lol quoique parfois elles nous etonnent les belle meres lol mais ca m etonnerais qd j entends ce qu elle dit de ce qui ont une famille nombreuse car pour elle 2 enfants c est une famille nombreuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

moi la mienne etait super contente du deuxieme elle veut mm que j'en ponde un autre pour pouvoir montrer la photos au copine .... domage qu'elle est jamais la pour m'aider avec les 2 qui sont dejas la.....

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:55:56  

.

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:57:44  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:01:43  

julia63 a écrit :

sincerement quant je parlais avec lui parcque pas le choix et bin y avait pas loin a chercher c 'est un c..on fanatique et tout ce que tu veux il ne boss et n a jamais bosser de sa vie il se fait entretenir par l État français qu il crique a mort alors qu il est allemand alors moi ce qu il pense de moi .....EN PLUS il a pas de chance car mon ex prend ma défense et oui on s entend super bien et il ne faut pas me toucher comme avant qu on ce sépare très protecteur
Afficher plus
Afficher moins

il faudrait qu'ils se rencontre c deux la.... fille10je crois qu'il sentendraient bien...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:04:16  

dommage ils pourraient presque trouver une excuse pour vous faire un cadeau... et si sa les faient ch.... profite en pour le leur dire.....moi pas mechante mais quand je petes les plonds y en pour tout le monde

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:07:42  

MDR C EST SUR mais lui c est une vrai pou..riture ma belle mere a travailler pour nourrir ce feignant pendant des années et aujourd'hui elle est très très malade il n attend même pas de l enterrer il cherche déjà une russe et vue sa tête et sont portefeuille il peut chercher longtemps le pire c est que quant ma belle mere ne sera plus la je me demande ce que mon ex va faire de son père et je peut vous dire que lui aussi se pose sérieusement la question

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:08:50  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:20:18  

bon apetit moi j'attend que chericheri rentre de chez bellemaman, mais je suis pas trop sur qu'il arrive a temps oups.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:22:15  

julia63 a écrit :
MDR C EST SUR mais lui c est une vrai pou..riture ma belle mere a travailler pour nourrir ce feignant pendant des années et aujourd'hui elle est très très malade il n attend même pas de l enterrer il cherche déjà une russe et vue sa tête et sont portefeuille il peut chercher longtemps le pire c est que quant ma belle mere ne sera plus la je me demande ce que mon ex va faire de son père et je peut vous dire que lui aussi se pose sérieusement la question
Afficher plus
Afficher moins

je suis desolee pour la mere de ton ex....triste

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:28:51  

LA OU JE SUIS VRAIMENT DSL POUR ELLE C EST QU ELLE EST GÂCHER SA VIE AVEC CE MINABLE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:36:22  

j'en suis arrivèe a la conclusion que je ne peux pas etre desolee pour quelq'un qui ne fait rien pour ce sortire de la sitution ou elle se trouve : je parle de bellemaman elle aussi  a et continue de gacher sa vie pour ce c...

mais je ne suis pas desolée pour elle vue qu'elle ne fait rien pour changer la situation....
JE SUIS DESOLéE POUR CHERICHERI QUI LUI SE RETROUVE TOUJOUR A LES SORTIR DE LA MER....D

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:36:24  

j'en suis arrivèe a la conclusion que je ne peux pas etre desolee pour quelq'un qui ne fait rien pour ce sortire de la sitution ou elle se trouve : je parle de bellemaman elle aussi  a et continue de gacher sa vie pour ce c...

mais je ne suis pas desolée pour elle vue qu'elle ne fait rien pour changer la situation....
JE SUIS DESOLéE POUR CHERICHERI QUI LUI SE RETROUVE TOUJOUR A LES SORTIR DE LA MER....D

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MORTE PAR LES CONVICTIONS DE SES PARENTS! que pensez vous????
CE SOIR CA SE DISCUTE SUR LES PARENTS... parents de gens celebres
betise des parents = mise en danger d un enfant Au sujet de mes parents
merci à tout les beaux bidoux..vous pouvez voir mon montage Parents , chéris
avez vous deja eu ca? qu en pensez vous? y a des parents vraiment pas nette
Plus de sujets relatifs à : "les beaux"parents qu'en pensez vous? (sincerement)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée cado urgent!!! 19
C'est nouveau ? 11
juste bonne journée 6
je viens ici pour un tas de réponses! 10
bah moi j'dis... 11