/ / /

parents séparés/maman célibataire

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parents séparés/maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je m apelle julie et je suis l heureuse maman d un pt'it bout de 17 mois. Hélas, je suis toute seule car son père est partit a mon 6ème mois de grossesse. Depuis, il y a eu un jugement, mais son père n apelle jamais pour prendre des nouvelles ( un seul coup de fil depuis noel ) et le prends rarement chez lui. Il l a eu pour noel et va l emmener pour paques!! J ai un peu peur de la réaction de mon fils car cela fait 4 mois qu il ne l a pas vu!!  Ca me fait mal de me dire qu il va l emmener et ensuite, il n apellera pas jusqu aux prochaines vacances!! J ai l impression qu il le prend uniquement pour m embeter étant donné qu il n apelle jamais et ne prend pas de nouvelles.Je voudrais avoir des conseils si vous aussi vous etes des mamans célibataires et que vous avez quelques problemes avec le papa, si vous aussi vous n avez pas ou peu de nouvelles de lui, si il ne se manifeste pas. Je me pose pleins de questions sur le dévelopement futur de mon fils, sans papa vraiment présent... Merci de me répondre, et qui sait pourquoi pas créer des liens avec des mamans dans la meme situation que moi Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 01:52:07  

mais je rep pr remonter ton post  qu il ne passe pas au oubliette . bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:03:10  

['b13afc']Je suis aussi séparé du père de mon fils depuis déjà 1an (kyllian avait 15mois à l'époque). Moi aussi c'est assez difficile à vivre car le papa fait beaucoup la girouette, et le prend rarement et surtout quand ça l'arrange !!!! J'ai entamé une procédure au tribunal, pour demander une pension, et notifier les droits de garde par écrit (car il l'a reconnu et lui a donné son nom). C'est très souvent la guerre entre nous, car j'ai fini par poser mes conditions. Avant, il se "contentait" de passer le voir à la maison en semaine (1h) et le prenait quand ca l'arrangé le samedi. J'ai mis un stop à tout ça, donc maintenant, il le prend le we complet ou rien du tout !!! On est à peine à 1 we tout les 2 mois. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais je ne suis plus non plus à sa disposition. D'autant qu'à l'entendre, il aime son fils plus que tout au monde !!!! Enfin, voilà pour moi, je ne sais pas trop quoi te dire de +, mais si tu as des questions, n'hésites pas, je te répondrai.... BISOUS à toi et ton pti bout.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:36:03  

je te remercie pour ta réponse si rapide!! Mais dis moi, ton ptit homme n est pas trop perturbé de ne pas voir souvent son père??? Comment réagit il lorsqu il s en va avec lui sans toi??? Il est pas trop triste??? Moi, quand il l a pris a noel, lilian avait 14 mois et je crois qu il a pas vraiment compris ce qui lui arrivait, je l ai mis dans le siège auto et on aurait dit qu il croyait que j allais monté aussi dans la voiture. A son retour, il s est jeté dans mes bras et je trouve qu il a été un peu pommé pendant environ 2 jours. Là, son pere va le prendre a paques, mais ils ne se sont pas vu depuis noel, j ai un peur de sa réaction, surtout que mon ptit homme commence a avoir son caractere!! Les vacances approchent et je suis terrorisée!!! En plus, sa mere m a laissé un message sur mon répondeur et comme chaque fois, des menaces!! La voila qui me parle des droits des grands parents, je commence a flipper!!! Je vois pas pourquoi elle se plaint, quand son pere prend notre fils il va passer les vacances chez eux!!! Et la, elle me dit que si elle voulait, elle pourrait demander un droit de visite et d hébergement au moins une fois par moi!! Je suis super ernervée!!! Le père de mon fils le prend quand ca le chante, allez, on va dire, une fois tous les 4 ou 5 mois et elle, elle veut me chercher des histoires. Et toi, les parents de ton ex??? Ca se passe comment avec eux??? Je sais, ca fait beaucoup de questions, mais je commence a paniquer et je flippe, j ai l impression qu ils ne me foutront jamais la paix ( facon de parler!!) a bientot, julie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman ds le besoin Je suis une Femme et je suis aussi une Maman
Maman en détresse MAMAN CODY
maman sans papiers sans eau,sans chauffage,sans electricité et maman heureuse!!
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE NOUNOU ET PARENTS SOYEZ ZEN ?
il faut proteger les parents des ass mat véreuses ! ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN
Plus de sujets relatifs à : parents séparés/maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mais jusqu'où ira la cruaté 13
Je ne suis pas une lèche-cul 19
demain...ca va être l'apocalypse 9
"infidelité" qu'en pensez vous ? 30
sur france 3 hier soir 10