/ / /

qui parle de sexe avec sa mere???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui parle de sexe avec sa mere???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA !!!!!tout est dis j'ai 30 ans et moi il m'arrive d'en parler elle est très cool ma mère!!!

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:19:08  

SOULAYMANE a écrit :
VOILA !!!!!tout est dis j'ai 30 ans et moi il m'arrive d'en parler elle est très cool ma mère!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh la honte!!
Même si ma mère est coool j'en parle pas ça regarde personne d'autre que mon homme et moi s'qui s'passe dans notre cocon d'amour: le lit!

Oh la honte...jamais je pourrais pas, ça se fait pas chez nous, c'est trop "hchouma" comme on dit! (honteux, pudeur..)

C'est inpensable d'en parler avec un de ses parents, à la limite en rigoler avec une amie ça m'arrive, mais d'en parler avec ma maman, euh...Naaaaaaan!!!!!!
Never, jamais au grand jamais!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:22:31  

desolé de te choké joumana je parle pas non plu des position et tt mais voila en parlé comme ca!!!!et puis elle est ds le milieu madical et g toujours facilement parlé de toutes ces choses avec elle ca ma ossi aider a pas tombé en ceinte a 16 ans tte mes copines demandé des trucs a ma mère!!!!!!!!!!!!!

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:34:04  

SOULAYMANE a écrit :
desolé de te choké joumana je parle pas non plu des position et tt mais voila en parlé comme ca!!!!et puis elle est ds le milieu madical et g toujours facilement parlé de toutes ces choses avec elle ca ma ossi aider a pas tombé en ceinte a 16 ans tte mes copines demandé des trucs a ma mère!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je vois...
Aprés c'est des différences d'éducation et de moeurs..
Par exemple , ma mère n'avait pas besoin de faire de la prévention sexuelle avec moi puisque chasteté jusqu'au mariage!
Voilà qui dispensait maman de se soucier de ça quand j'etais ado!

La seule fois où elle m'en a parlé un "chouya" mais juste pour me parler de la contraception, c'était la veille de mon départ en voyage de noce! lol

J'avais une camarade au lycée, qui parlait des positions et qui blaguait même ouvertement avec son père, sur le sexe..J'étais horrifiée, mais bon c'est question de moeurs..!jaune8

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:40:56  

il n y avait pas de tabou avec mes parents

que ce soit sexualite, drogue etc on parlait de tt a la maison.

je preferais poser mes questions a ma mere et avoir les vrai reponses que de demander a des filles qui en savaient a peu pres autant que moi !!!!

je ne vois pas le mal d en parler avec ses parents, ca eviterait peut etre que certains jeune fasses leur education via les film X et pense que dans la vie c est comme ca que ca se passe. car helas c est bien souvent le cas a l heure actuelle.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:49:41  

javoue!!!!!!!!!!

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:07:15  

lise-16 a écrit :
il n y avait pas de tabou avec mes parents

que ce soit sexualite, drogue etc on parlait de tt a la maison.

je preferais poser mes questions a ma mere et avoir les vrai reponses que de demander a des filles qui en savaient a peu pres autant que moi !!!!

je ne vois pas le mal d en parler avec ses parents, ca eviterait peut etre que certains jeune fasses leur education via les film X et pense que dans la vie c est comme ca que ca se passe. car helas c est bien souvent le cas a l heure actuelle.
Afficher plus
Afficher moins

Euh....si ça peut te rassurer j'ai jamais fais mon éducation via un film X..

Pas besoin de s'éduquer à faire l'amour avec l'être aimé, ça vient seul et c'est ça la magie de l'amour!

---------------

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:12:57  

Joumana11 a écrit :

Euh....si ça peut te rassurer j'ai jamais fais mon éducation via un film X..

Pas besoin de s'éduquer à faire l'amour avec l'être aimé, ça vient seul et c'est ça la magie de l'amour!
Afficher plus
Afficher moins

de nos jours c est bien souvent le cas, je ne crois pas qu une majorite des garçon reste vierge jusuq au mariage (et heureusement lol  vu que bcp ne se marie jamais

si j avais du attendre mon mariage lol je n aurais pas d enfant a l heure actuel car on n ia pas marie et qu on le sera surement que dans plusieur annees

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:18:52  

lise-16 a écrit :

de nos jours c est bien souvent le cas, je ne crois pas qu une majorite des garçon reste vierge jusuq au mariage (et heureusement lol  vu que bcp ne se marie jamais

si j avais du attendre mon mariage lol je n aurais pas d enfant a l heure actuel car on n ia pas marie et qu on le sera surement que dans plusieur annees
Afficher plus
Afficher moins

Tout  est question de moeurs...

---------------

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:33:21  

alors chez nous  sa ne se fait pas donc on en parle pas comme l'as dit meriem c'est la honte on en rigole entre copine mais on en parle pas avec nos parents pour te dire avant d'étre mariée j'avais une peur bleue du sex;; bon je te rassure plus maintenant mais avant pour moi c'était tabou

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:39:54  

Joumana11 a écrit :

Tout  est question de moeurs...
Afficher plus
Afficher moins

pour le mariage nous se n est pas une question de moeurs mais une basse question de fric. nous n avons pas les moyens de nous payer des vacances alors un mariage lol meme pas la peine d y penser.

on s est fiancee cet ete au bapteme de Maxim c est deja ça lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:41:59  

meli0712 a écrit :

alors chez nous  sa ne se fait pas donc on en parle pas comme l'as dit meriem c'est la honte on en rigole entre copine mais on en parle pas avec nos parents pour te dire avant d'étre mariée j'avais une peur bleue du sex;; bon je te rassure plus maintenant mais avant pour moi c'était tabou

Afficher plus
Afficher moins

Coucou ma méli!
Moi aussi j'en flippais surtout qu'avec les copines on s'imaginais des  bains de sang le premier soir! mdrrrr Ohlalala tellement loin de la réalité!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:44:22  

lise-16 a écrit :

pour le mariage nous se n est pas une question de moeurs mais une basse question de fric. nous n avons pas les moyens de nous payer des vacances alors un mariage lol meme pas la peine d y penser.

on s est fiancee cet ete au bapteme de Maxim c est deja ça lol

Afficher plus
Afficher moins

Félicitations pour les fiançailles!!

Si vous êtes croyants, le mariage à l'Eglise est gratuit non?
Puis le mariage civil, mets toi un joli tailleurs blanc ça fera l'affairejaune2

---------------

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:51:51  

Joumana11 a écrit :

Félicitations pour les fiançailles!!

Si vous êtes croyants, le mariage à l'Eglise est gratuit non?
Puis le mariage civil, mets toi un joli tailleurs blanc ça fera l'affairejaune2
Afficher plus
Afficher moins

le mariage a l eglise ce n est pas gratuit non.

mais je ne me vois pas me marie vite fait a ''l arrache'' (comme dise les jeunes de maintenant lol), si je me marie c est avec les gens que j aime autour de moi (rien que la famille tres tres proche de Cedric ils sont 53 (enfin depuis jeudi 54 lol une petite lilou a aggrandi la famille).

le mariage civil pour moi croyante est insuffisant il me manquerait qq chose pour que ce soit un vrai mariage.

Je prefere attendre meme plusieurs années et realise mon reve de mariage.

etant donne que je n ai plus mes parents (qui generalement participe au frais) je devrais finance moi meme une grande partie du mariage donc c est pas possible.

mais c est pas grave mes 2 anges sont la preuve vivante de notre amour eternel. Comme nous l a dit le pretre lors des reunions avant le bapteme, Yann et Maxim sont la plus belle preuve d amour que vous pouviez donner a Dieu

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:57:37  

lise-16 a écrit :

le mariage a l eglise ce n est pas gratuit non.

mais je ne me vois pas me marie vite fait a ''l arrache'' (comme dise les jeunes de maintenant lol), si je me marie c est avec les gens que j aime autour de moi (rien que la famille tres tres proche de Cedric ils sont 53 (enfin depuis jeudi 54 lol une petite lilou a aggrandi la famille).

le mariage civil pour moi croyante est insuffisant il me manquerait qq chose pour que ce soit un vrai mariage.

Je prefere attendre meme plusieurs années et realise mon reve de mariage.

etant donne que je n ai plus mes parents (qui generalement participe au frais) je devrais finance moi meme une grande partie du mariage donc c est pas possible.

mais c est pas grave mes 2 anges sont la preuve vivante de notre amour eternel. Comme nous l a dit le pretre lors des reunions avant le bapteme, Yann et Maxim sont la plus belle preuve d amour que vous pouviez donner a Dieu
Afficher plus
Afficher moins

C'est si joliment dit14

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:06:11  

alors moi c'est hors de question d'en parler!!je suis trop pudique pour ça!
deja d'y faire allusion en parlant par exemple de contraception ou de rdv gygy, jaime pas...bon sauf pour la grossesse!

D'ailleur ça me rappel une de mes plus grosse honte:
Mon fils a été conçu la veille de mon anniversaire.
Quand je suis sortie de la 1ere échographie et que j'ai été chez mes parents , ma soeur (qui n'a aucun tabou !) voit la date, et balance devant mes parents:
"Eh ben, j'en connais 2 qui ont bien fêté ça!"
OOOOH purée, j'étais écarlante, mon mari pareil, on aurai aimé etre 2petites souries pour se cacher!!!!!!!!!!!!!!
Déjà qu'on s'est JAMAIS embrassé devant eux!!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:24:38  

Oui jen parlais avec ma mère et maintenant j'en parle même avec ma fille (je réponds a ces questions)
Le sexe (sans renter dans les détails ni dans l'intimité) n'est pas un sujet tabou, il fait parti de la vie d'une jeune fille puis de la femme tout autant que la cuisine, la couture et utre sujet de la vie.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:43:25  

titeluciole63 a écrit :

alors moi c'est hors de question d'en parler!!je suis trop pudique pour ça!
deja d'y faire allusion en parlant par exemple de contraception ou de rdv gygy, jaime pas...bon sauf pour la grossesse!

D'ailleur ça me rappel une de mes plus grosse honte:
Mon fils a été conçu la veille de mon anniversaire.
Quand je suis sortie de la 1ere échographie et que j'ai été chez mes parents , ma soeur (qui n'a aucun tabou !) voit la date, et balance devant mes parents:
"Eh ben, j'en connais 2 qui ont bien fêté ça!"
OOOOH purée, j'étais écarlante, mon mari pareil, on aurai aimé etre 2petites souries pour se cacher!!!!!!!!!!!!!!
Déjà qu'on s'est JAMAIS embrassé devant eux!!
Afficher plus
Afficher moins

J'suis pareille!
Mon mari n'ose même pas m'attraper la hanche ou la main devant eux!
Il m'embrasse même sur le front ou la joue devant ma mère! mdr

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:46:17  

Joumana11 a écrit :

J'suis pareille!
Mon mari n'ose même pas m'attraper la hanche ou la main devant eux!
Il m'embrasse même sur le front ou la joue devant ma mère! mdr
Afficher plus
Afficher moins

tout pareil!

ça leur change de ma soeur...qui elle n'a aucun tabou.
Ca faisait meme pas quelques mois qu'elleétait avec son copain et elle sort a mon pere: "qu'est ce qu'il embrasse bien"jaune5jaune11!! mon pere lui a passé un de ces savons!!!!!!!!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:55:22  

Mdr...impensable pour moi!! mdrrr Il me tuerai mon pere!
Rhaaaa la honte....impossible!!!
Comment ça se fait un tel décalage entre ta soeur et toi?

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:58:35  

Joumana11 a écrit :
Mdr...impensable pour moi!! mdrrr Il me tuerai mon pere!
Rhaaaa la honte....impossible!!!
Comment ça se fait un tel décalage entre ta soeur et toi?
Afficher plus
Afficher moins

that is the question darling!jaune1

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:04:51  

je parler de contraception de mst de sida enfin tout ce qui peut etre important avec ma mere
par contre je ne parler pas de position j'aurai eu trop honte et je n'embrasser pas mes copain devant ma mere
une petit anecdocte : quand je suis revenu chez moi j'air retrouver ma cousine pour moi je n'arrive pas a embrasser mon copain ni a lui donner la main ni avoir de geste tendre ma cousine ne moquait gentiment de moi mais j'y arrivait pas et quand on s'est marier ma cousine ma dit il va falloir que tu l'embrasse devant nous et bien j'ai eu un moment de panique et je me suis dit que finalement ca serai mon epoux donc sa serai pas mal vue donc depuis que je suis marier j'ose plus embrasser mon mari
tout sa pour dire que je trouve que l'on peut poser certaine question tout en respectant l'intimiter de la jeune fille sans pour autant manquer de respect a qui que se soi et l'on peut parler de sex avec sa mere sans lui manquer de respect

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SEXE ... TOUTE UNE HISTOIRE PARLE AUJOURD'HUI
salam moi le papa de soulaymane il ya qelqun qui parle arabe Quelqu'un parle espagnol?
la maladie périodique,ça vous parle??? chez les filles qui parle c.u.l.c est si ame sensuble .....
y'a pas que les ch'ti qui parle patois post speciale mots de Parle-t'on de la Belgique dans les medias fran&#231;ais
MA fille de 4 ans parle de la mort reponse de pourquou quand on parle de rasiste
belle mere fourbe et mechante  
Plus de sujets relatifs à : qui parle de sexe avec sa mere???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle vient ce week end..je vais m' la faire.. 24
marre des comparaisons entre bébé!!! 14
elle m'enerve cette prof 3
ss cerasette et pas de regles!!!!! 16
Ya t-il la grève des facteurs en ce moment? 1