/ / /

QUAND Parler de tels ou tels choses .... vos avis svp

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUAND Parler de tels ou tels choses .... vos avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1591632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ca va ? Voila sujet du jour quand pensez vous parler a vos enfants des maladies , de la sexualité , de la mort ...... Est ce que pour vous une fille qui vient d'etre indisposer pour la première fois vous devez lui expliquer certaine choses ?  Que son corps change ..... . Esct -ce que dans le futur vous aller pouvoir parler librement avec vos enfants ? Ou au contraire vous allez vous sentir géné ?  Voiloiu a vous ....

Publicité

n°1591650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:10:05  

Ma grande a etait indispoer assez tard . Ella avit tout d'abord eu peur bichette de ce qui lui arrivé . Mais on en a duscuter je lui ai dit que maintenant elle devient une femme . Pour ce qui est question sexualité (elle a 17ans) nous en parlons quand elle nous le demande. En faite on lui parles beaucoup de se proteger et de ne pas le faire pour faire comme les copines . Donc voilou ...

n°1591666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:15:26  

bon commencons par le debut, pour ce ki est de la mort mes povre bilous n'ont pas trop eu le choix leur petit frere etant dcd a 3.5 mois de vie mais je leur ai expliker la chose avec d mot a eux " gabriel est prti o ciel avec les anges, mais il ne reviendra jamais" fo pas croire un enfant comprend bocoup de chose par contre par la suite je n'en parlais ke s'ils demander. pour ce ki est d regles etc ils sont deja preske tous o courant ils savent ke les maman saigne tout les mois et ka ca ve dire kon est une femme et kon peu envisager un jour d'avoir un bb, pour se ki est de la sexualité pour l'instant on en parle pas trop d fois ils posent d kestions et je leur repond, une fois ma fille devait avoir 3 an elle ma demander par ou sortai les bb je lui ai dit par le kiki ca la mm pas surprise elle ma dit ya une petite porte ki s'ouvre et le bb peu sortir, mais maman c ki ki a la clé, de la elle est parti o salon et ellle est revenu en me disant ben c le docteur du ventre tu c celui ki fait les bb ct trop mimi

n°1591727
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:32:54  

tout d abord les enfants comprennent bien plus qu on ne l imagine comme l a dit 7alamaison. Pour la mort, mon fils a lui aussi mis en face tres tot (il y a qq mois) je lui ai explique avec des termes a lui, pour la sexualite les questions commencent venir, je lui repond simplement. Pour les filles niveau regles je pense qu il faut en parler av qu elles soient regles pour pas qu elles soient effraye de ce qu elles vivent et surtout qu elles sachent quoi faire a ceux moment la car on ne sait jamais qd elles vont faire leur gd arrivée. Personnellement maman m avait tout explique vers 9-10 ans et heureusement car qd les vilaines sont arrivé (a 11 ans) j etais chez mes correspondantes en Alsace a 800 km de maman. La regle est qu il n y a pas de regle tout depend de l enfant et de son niveau de maturite. Il faut repondre aux questions (sans forcement les devances) si ils posent une question c est qu ils sont pres a entendre la reponse, utilise leur vocabulaire et surtout ne pas etre gener car si un enfant voit notre gene il n osera plus nous poser des questions et se dirigera vers d autre personne ou pire vers des copains qui n auront pas forcement la vrai reponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Fast food.... donnez votre avis svp A Dieurdieuf et celles qui veulent parler du Sénég
voua avez entendu parler du mec qui veut mais vous savait l autre fois quand je vous parler de mon
Avis de recherche beoin de plusieurs avis...!!!
école le mecredi à votre avis? la pire choses vient d arriver
rappeler son ex a votre avis a votre avis c'est quoi???
Plus de sujets relatifs à : QUAND Parler de tels ou tels choses .... vos avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ohhhhhhhh les filles 10 08/06/2007 à 14:57:42
aver vous la defenition exacte de la sansus 34 09/06/2007 à 21:58:54
oh les filles je suis au taquer je vais claquer mes fils 7 08/06/2007 à 13:22:17
Qui est angéline??? 10 08/06/2007 à 15:11:41
Le petit jeu post 38 191 12/06/2007 à 17:32:34

Suivez-nous