/ / /

parlons un peu de la SECURITE SOCIALE

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parlons un peu de la SECURITE SOCIALE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vraiment marre toujours un truc d'égaré.  J'ai fait mes séances de réducation du périnée en janvier et fevrier. LA sage femme me fais payer 149 euros (consultation autre en plus que la réducation) pour 5 séances et des consultations. J'envoie la feuille de soin a la sécu fin janvier. au bout de 3 semaines tojuours pas de remboursement. Je tel on me dit que quand c 'est envoyé par papier c'est plus long. J'attends encore 2 semaines je tél on me dit ca va se faire. Le lendemain je reçois ma feuille comme quoi il manque la prescription des séances. Je me déplace pour leur dire que je l'avais envoyée avec l'entente préalable la dame me dit que il n'y avait pas eu lieu que l'on me renvoies la feuille qu'on aurai du me rembourser. DOnc je donne en meme temps mon autre feuille des derniere séance 100euros. Je regarde sur internet mes remboursemetns il m'on remboursé 100 euros. Je tel ce matin j'explique que ca fait plus d'un mois et que logiquement les séances sont rempboursees 100% il me dit qu'il faut renvoyer un duplicata que la deuxieme feuille a du se perdre. JE suis en colère. Donc j'ai encore 150 euros qui se balade je ne sais où. ah oui en plus dans la premiere feuille que j'avais envoyée il y avait une autre pour une consultation pour ma fille qui m'a été retournée aussi alors je ne comprends plus rien. pfffffff je vais demander un duplicata je vais aller direct a la sécu et ils ont interet de me rembourser sur le champ.  Juste un petit coup de gueule merci bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:46:39  

SUIS d'accord avec toi j'ai eu des problèmes également pour des remboursements de soins fait  a l'étranger pour mon petit bout  rembourse a la base d'ici alors que là-bas paye + et la pharmacie pas de remboursements du tout?? car pays car médicaments non remboursables chez eux ??( antibios et autres enfin que veux tu !!!!)mais ils on toujours la meme manie quand il s'agit de paye sans carte vitale il faut attendre un mois a peu près et attendent tout ce temps pour nous dire "demander un duplicata "car feuille perdue tu as raison déplace toi et gueule un bon coup ça fait du bien mais en ce qui concerne les payements je pense pas que ça soit sur le champ mais qui n'essaie rien n'a rien bon courage @+ bye  bye

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:38:06  

pour moi aussi lancer mon coup de gueule contre la sécu !!!! Je viens de recevoir  un courier de leur part ou ils me disent qu'ils ne me versent plus d'indemnités journalières pour ma maladie car j'ai dépassé les 360 jours indémnisés auxquels on a droit  sur une durée de 3 ans. Et comme je suis pas en longue malasie et bien ils me les coupent.  Vous devez vous demander pourquoi j'ai eu autant de maladie !!! en fait quand je suis tombée enceinte de mon 1er le doc m'a arrêyé de suite car j'avais déjà fait 2 FC et comme je perdais du sang il m'a arreté de suite, et là je suis de nouveau enceinte et comme je faisais trop de route et vu les pb que j'avais eu pour avoir mon fils pareil il m'a arrêté le jour des résultats de la pds.  Et cet été j'ai été arrêté 1 mois car je me suis faite opérée. Enfin bref tout ca pour dire qu'il me restait 1 mois et demi a tenir pour etre en congé mater et maintenant je sais pas comment je vais faire pour payer les factures, les courses et tout ce qui va avec. Mon homme travaille mais malheureusement il ne touche pas la lune donc on va bien galérer. Voilà je voulais moi aussi pousser ma gueulante contre la sécu et wouaw ca fait du bien !!!!!!! Bonne journée a toutes Audrey

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:06:01  

ET bien dit moi que de galères ma  CHTITE  ça me met hors de moi car on laisse tout les mois un tant sur notre salaire +en paye une mutuelle et quand tu as besoin tu n'as le droit a rien comme si on faisait exprès d'être malade il faut faire attention au trou de la secu!!!! c'est quoi ce système de me^^^. et tu fais comment  on fait si on est malade et qu'on peut pas bosser sinon tu risque de perdre ton bébé c'est vraiment du n'importe quoi courage fais attention a toi et a ton bébé c'est le principal si tu besoin de parler n'hésite pas @+bye bisous a toi et a ton petit loup  bye bye

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:15:01  

c'est tres gentil. Et tu as bien raison. En fait mesdames faites attention a ne pas avoir 2 grossesses difficiles rapprochées ou vous allez etre dans une sacrée galère !!!!!!!!!!!!! Faut quand même avouer que l'on vit dans une société qui a de droles de priorités !!

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:23:59  

ça !! !!   comme tu dit drôle de société avec ces drôles de priorités @+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:01:40  

...ds laquelle tt va bien, tant que l'on a besoin de rien!!! j'y vais aussi de mon coup de gueule car j'ai déjà eu des soucis avec la Sécu aussi...et en + j'ai une copine qui y bosse et qd elle me raconte comment ça ne fait pas grand'chose ds son service (attention, je n'ai pas dit que TOUT le personnel de la Sécu ne fait rien, c juste ce service là, ma copine le reconnaît et c tt à son honneur  et voilà...) ...bref, ça énerve! Cette société est lente et à la traîne parce que TOUT est administratif et compliqué et souvent incohérent...et y'a de quoi devenir cinglée! Récemment j'ai bossé en CDD pr le service pubic...j'avais droit à des indémnités chômage mais il fallait remonter un dossier "service public " en + du dossier traditionnel assedics...Eh bien je suis restée 3 MOIS sans indéminités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec une enfant à charge...ok je suis mariée (ce qu'on me répondait quand j'appelais pr savoir où en était mon dossier???) mais mon mari ne s'est pas subitement transformé en richissime héritier...et ok j'ai tt touché d'un coup après...mais pendant 3 mois sans RIEN, je vous dit pas la galère (parce que pendant ce temps, les prélèvements se poursuivent et on continue à manger et en + je ne trouvais pas de taf!)...bref, faut avoir les nerfs bien accrochés!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:38:24  

j'ai eu un arrêt de travail à 3 mois de grossesse à cause d'une baisse de tension. J'ai voulu mettre cet arrêt en congé patho (étant en CDD ça m'arrangeait)puisque contrairement à ce qu'on croit ce congé peut-être pris à n'importe quel moment de la grossesse. A la sécu, ils m'ont confirmé que c'était possible mais qu'ils ne le faisait pas car c'était trop compliqué pour eux si je devais avoir un autre arrêt plus tard, il faudrait qu'ils me demandent + de papiers,..!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante sociale Parlons un peu de nos hommes
parlons ciné la sécurité sociale ...
la sécurité sociale ... le sécurité sociale!!!!
SECURITE A LA MER  
Plus de sujets relatifs à : parlons un peu de la SECURITE SOCIALE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de la chirugie esthetique? 19
avent tout salut tout lze monde 12
Info pouvant être utile 3
nouvelles de sullivan 11
des picotement dans la poitrine 2