/ / /

partage idée cadeaux de Noël enfant

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

partage idée cadeaux de Noël enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes!
Noël est dans deux mois mais j'aimerais anticiper un peu.
Alors quelles sont vos idées? Quels sont les jeux que vos enfants adorent (ou ont adoré)?
Sachant que mes fils ont 8 et 5 ans et mes neveux 9 et 2 ans.

Et je ne suis pas contre des propositions pour fille même si je ne suis pas concernée ;)

Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:57:13  

les miens ont 6 et 4ans et veuelnt des zhu-zhu pets,ce sont des hamsters qui remeuent comme des vrais c'est mixte comme jouet,d'ailleurs en soirée samedi on en a parlé et un petit cousin qui a 2ans de + que mon grand nous a dit que lui aussi en voualit un,c'est de la folie ce truc sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 14:28:33  

moi elle(3ans) a deja la "copie " des zhu-zhu pets elle adore parcontre ca couine tout le temps! mais c'est sympa la on prevois de lui prendre la "maison"  par contre on prendra pas la "copie" mais les vrais car y a plus de choix et on lui reprendra un zhu zhu lol.

sinon elle aura (c'est sur) le vsmile cyber pocket + des jeux, une poussette landeau+ habit bb, lego.
 des livres et dvds par le CE de Mr

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 14:42:15  

Les miennes veulent des zhu zhu pets. Je vais surement leur prendre la maison aussi.
Sinon ma fille de 5 ans veux absolument le jeu " trott souris" la souris qu'il faut attraper par la queue.
Pour mon garçon je pense à un garage + petites voitures, un cheval à bascule, une voiture télécommander.
Sinon, mes filles veulent aussi des barbie, la plus grande un bureau qui se transforme aussi en tableau.

Enfin bon moi j'ai leur en anniv en Novembre, Décembre et Janvier + noel; donc oui ils sont gatés d'un coup!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 14:44:01  

ben nous on lui a prit un camping car (il l'avait repéré le coquin, quand on lui a demandé ce qu'il voulait, il a dit une camping car, pensant qu'il voulait un vrai (oui c'est bien son genre lol) on lui a dit ben non pas possible, là il a rétorqué: ben si celui a GIFI!!) et sinon mon homme lui a prit aussi la voiture batman

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
rose700
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 16:37:53  

Je vois que les zou zou pet on du succés!! Malc en veux aussi...j'ai cru que c'etait pour les filles aussi , mais je vois que c'est mixe..
Moi Malc cette année c'est KAPLAS et Bus playmobil pour son anniversaire le 11 descembre

et pour Noel une guitare , une caisse enregistreuse , zouzou pet et apres je c'est pas.

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
la vie doit etre une fete
Profil : Fidèle
patlogima
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 16:43:12  

va y avait rupture de stock sur les zou zou pets, les miens en veulent aussi ! si non ils sont trés classique, voitures, playmobil etc , je pense que je vais aussi leur prendre un jeu de societé, peut etre le uno

---------------
9ccd62b2

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 17:33:37  

ici la grande - 5 ans et demie - va avoir un petit chateau avec une petite princesse, un prince, un cheval et la calèche par sa mamie / un scrabble junior par l'autre mamie / le jeu casse baraque - un livre pour apprendre à lire l'heure - un jeu pc barbie (tout en occas) par nous / la boite playmo bb et nourrice par une copine et une tete à coiffer par son tonton soit environ 90 e

la petite - 3 ans va avoir un puzzle girafe alphabet et chiffres par tonton / un jouet filly princess par une copine / un autre jouet poney par nous avec un livre cd cendrillon d'occas / et je sais pas encore par les mamies et ça fera autour des 80 e

voilà pour nous.
Message édité par gigi171 le 01/11/2010 à 17:34:52

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 17:41:31  

Yolanne (6 ans) va avoit une DSI. Sinon elle et Elynn (4 ans) veulent des zuh zuh pets pt1cable:{} , barbie, polly pockets, pets shop ... enfin presque tout le catalogue, donc va falloir faire assez rapidement le tri, je vais essayer de tout acheter avant les ruptures.
Pour Selyan (6 mois), je n'ai pas bcp d'idée, il a déjà tellement de choses qu'il a récupéré de ses grandes soeurs. Si vous avez des idées, je suis preneuse ! :D

Profil : Régulier
monia264808
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 19:56:22  

Alors por ma puce de 6 ans,la maison de Zhu Zhu pet,un jeu DS Mario Bros,un gilet protection equitation, jeu de société attrape souris; por mon petit fils de 6 ans,réveil little dog, le bébé de 1 an, un tambour et xinnie l'ourson et por ma petite fille , sa mère veut pareille que pour son frère.

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:12:05  

Le szhu zhu pt ne sont pas encore arrivés chez moi...Mes garçons seraient-ils trop grands?
L'année dernière mon 2ème a eu un circuit de construction à faire avec une bille dedans. Il a adoré ça , y joue encore et le grand aussi.
Les kaplas aussi c'est bien.

scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:34:55  

Pour ma fille de 3 ans 1/2,mon mari va fabriquer lui-même une cuisinière avec plaques et évier et rangements pour son bazar de dînette. Ce matin il est rentré des courses avec la cuvette qui servira à faire l'évier: pour l'instant on n'a que ça, lol! Il va aussi lui faire un jeu de marchande parce qu'au parc elle passe son temps à nous vendre des pizzas aux raviolis, des pâtes et des bonbons lol! super équilibré! de mon côté j'ai trouvé une caisse enregistreuse pour compléter ainsi que des aliments factices super mimi sur eveil et jeux (des p'tits beurre, plaquette de chocolat trop mimi: je vais bien m'amuser, euh ELLE va bien s'amuser!). Pour mes gars de 6 et 10 ans, ça devrait être la wii mais mon grand paierait la moitié avec sa tirelire. Sinon toujours des livres et pour mon fils de 6 ans j'ai repéré un malette de coloriage spiderman à carrepouf mais ils n'en n'ont plus (doivent en recevoir et savent pas quand: pratique!). Zhu zhu pet, mùa fille m'en parle mais j'ai peur que le chat devienne fou avec ça et puis elle aura déjà sa cuisinière, marchande, livres plus une barbie par le boulot de mon mari donc ça suffit
Message édité par scrogneugneu2 le 01/11/2010 à 22:39:41
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 07:44:12  

et oui deja noel dans moins de 2 mois et c la course pour les trouvailles lol
pour mes 2 grandes filles 5 et 7 ans , se sera les zhu zhu pets  avec maison et enbranchement pour bien jouer , c est de l afolie c petite bete lol
ensuite pour la emma une trotinette a 2 roues et clara on ne sait pas encore vraiment
pour meéva la derniere de 19 mois , certainement un joli bebe et sa poussette , y en a deja mais les grandes ne lui laisse pas vraiment lol
, par contre pour celle que ca interresse j ai commande sur le site amazon hier car les zhu zhu et la gra,nde maison sont moins cher que sur les sites de jeux pour enfants
voila pour l info

---------------

emma n le 8 mars 2004 tete2

clara n le 8 janvier 2006 tete2

maa n le 18 mars 2009 tete2
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 08:04:17  

Ici je ne sais toujours pas quoi acheter a mes bébés... Sara aura 16mois, et bb2 heu... 1mois environ lol
J'ai aussi ma nièce de 6ans, mais ma soeur refuse les zhuzhu pets, donc ce sera dr maboul lol

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Nouveau
carolebm
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2013 à 09:35:21  

Bonjour à tous,

Je suis Carole du site Berceaumagique.com.
Pour faciliter le choix des parents sur les cadeaux de Noël pour bébé, nous avons créé une page spéciale avec rubriques pour cadeaux de 0 à 1 an, de 1 à 3 ans, pour jeux d'éveils musicales, peluches, pour garçons, pour filles, ....

Voici la page : http://www.berceaumagique.com/ [...] -bebe.html

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau naissance Idée cadeau jouet éducatif bébé 2 ans
Sondage : Quelle est la taille de votre enfant de 6 ans? petite souris : idée kdo ....
cadeaux de naissance...original svp avez vous reçu catalogue noel
partage des taches en étant enceinte QUI sais comment se passe le partage de bien ??
AVEZ VOUS DEJA EUT UN COUP DE FOUDRE?SI OUI VENEZ LE PARTAGE IL fallut que je partage ce moment avec vous...
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser Je cherche une idée de cadeau pou homme
partage des taches ménagères ???  
Plus de sujets relatifs à : partage idée cadeaux de Noël enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c est pas juste ! ! ! ! 6
SPA 28
seulement jusqu'à 22h 9
grrr àa m enerve e$t ce que vou$ au$$i 26
put ain de 3915 de mes deux 8