/ / /

et vous partez ou en vacances ?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et vous partez ou en vacances ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cet ete? ON CHANGE UN PEU DE SUJET

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:11:03  

voir les volcans et faire des soins en station thermale. Auusi en bretagne mais ça me gonfle, je ne supporte pas ma belle soeur. Et toi?

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:13:28  

Pas de vacances tout comme les autres années. les vacances se sera à la maison, à se reposer et ca ne nous empechera pas de faire  plen de choses qui sortent de l'ordinaire. Personnelement, ca me fait "chier" (désolé de l'expression) de dépenser des sous pour les vacances. Mais bon je ne reproche rien à ceux qui partent, chacun son truc !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:15:16  

je pense, mais bon, pas trop loin, on a pas trop de sous cette année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:16:38  

c'est vrai que c'est des sous... le taf de mon mari nous finance 60% de ce qu'on paie. On va bien en profiter! Et on espère bien du coup aller dans 1 ou 2 ans au sénégal!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:17:44  

Tu vis où? Nous près de rouen. C'est bien le sud!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:19:59  

donc pas de vacances.......

1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:21:42  

Je n'aime pas dépenser des sous pour les vacances. On peut profiter de ce qui nous entoure au moindre prix. La nature, le bon air et la famille. Je reste en france, dans mon beau pays que j'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:22:35  

a rennes en bretagne, c'est aps mal aussi pour les vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:26:34  

Je connais pltôt le nord de le bretagne, saint malo, dinan, le mont saint michel (bof le mont saint michel d'ailleurs...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:30:42  

tres beau, il y a de tout, bcpp de jeunes, de belles rues, de bons restau, c'est calme, moi j'aipme bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:31:53  

trop deçue, je croyais que c'etait super, en fait c'est aps top

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:55:06  

on va peut etre aller au Portugal chez une copine !niveau sous ca devrai passer car quand méme on sera logé donc c'est bien des économies ! voila voila... sinon on ira voir nos parents en dordogne et dans le lot...ou alors les trois !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 12:59:07  

avant j'y allais presque tout les ans avec mes parents, on a passer des moments supers la bas

Profil : Régulier
aminag
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:06:39  

moi, j'hésite car les vacances c 'est au maroc, point de vue sous pas de problème on est hébergé chez mes beaux-parents. C'est plutôt que le bébé aura 2 mois et demi (en août) et que c'est la période où il fait le plus chaud. J'ai peur qu'il tombe malade.  êtes-vous déjà partis au soleil avec un petit bébé et si oui, je vous remercie de me donner des conseils d'hygiène. C'est mon premier et je ne sais pas comment gérer cette situation.  si ça craint, je reste en france et j'irai les voir en hiver. merci pour vos conseils.

aminag
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:07:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 17:16:21  

une semaine en amoureuses ma louloute et moi pendant que papa travaille. question sous 0, on est hébergées chez tatie et c'est maman qui m'offre le voyage pour mon anniv'. au mois d'aôut on essayera de partir 1 semaine avec papa si on trouve qq chose de pas cher, sinon ce sera la plage de malo les bains, puisque c'est la qu'on habite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:34:55  

pas trop de sous. (et voiture trop vieille)  Certainement au printemps prochain sur la cote d'azur. (seul endroit où on est sur d'avoir le beau temps) et j'espère bientot en bretagne mais en été pour avori le soleil. Ca veut dire pleine saison= grosses economies à prevoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 18:39:48  

je me passerais bien d'un avis en particulier, emrci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:09:09  

QUI ME PARLE, y a de l'echo, allo, j'entends plus rien? ALLEZ CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:02:27  

Pas de vacances pour nous cette année car bébé arrive normakement le 7 juillet c'est notre premier et je ne me sens pas du tout de partir avec un nouveau née loin de chez moi. En plus on construit la maison donc papa ira travailler pendant ces vacances. Donc pas de plage pour nous mais c'est pas grave ce seront quand même les meilleures vacances de toutes avce mon petit chat d'amour.

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:11:24  

en cure thermale pour mon mari :le pauvre souffre de psoriasis étendu donc on l'accompagne pendant 3 semaines: a nous le camping, à lui les douches filiformes

marie2312
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:35:41  

['4ecd2f']à la Réunion. On est hébergé aussi chez la famille donc niveau sous c'est assez top puisque la vie est très chère là bas. Sinon moi j'ai bien aimé le MontStMichel, par contre la Bretagne c'est une peu mort je trouve, mais bon ceci n'est que mon humble avis. Par contre le sud c'est  très beau et les gens y sont cool aussi. Mais bon tout dépend de la notion de vacances : ya vacances shopping, vacances détente et vacances découverte. Nous cette année c'est vacances détente. Hoooo mzelle asshantye tu m'entends là!!!![/'4ecd2f']

lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:54:38  

on ne part pas cette année, sauf peut-être un petit week end en bretagne et dans le nord voir les familles respectives, mais étant donné que je refais toute ma cuisine je ne vais peut-être pas abuser. Mais bon, on profitera de la maison c'est la deuxième année qu'on y vit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:12:18  

J'avoue que le pitchoune à 2 mois et demi au maroc j'aurais hésité. Et pourtant J'ADOOORE LE MAROC!!! Si c'est près d'une grande ville, pourquoi pas... hydratation à gogo (lait de maman ou bib, si c'est bib achète de l'eau Sidi Ali), crème écran total, lunettes de soleil... J'ai trouvé une tente antiUV babymoov pour 29euros! C'est plutôt grande ville, village berbère?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une maison à louer pour vos prochaines vacances d'été les vacances!
Location de vacances hors de prix !!! Vacances de Noel !!! Pas pour moi!!!
attention , prêts ...Partez !! je part................ en vacances!!
vacances avec vos p'tits bouts haaaaa les vacances!!!
Plus de sujets relatifs à : et vous partez ou en vacances ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu de detente! 14
desolée nenette 1
a bientot les filles 11
les ET suite.... 76
Malilly les tajines!!! 13