8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et vous partez ou en vacances ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'avoue que le pitchoune à 2 mois et demi au maroc j'aurais hésité. Et pourtant J'ADOOORE LE MAROC!!! Si c'est près d'une grande ville, pourquoi pas... hydratation à gogo (lait de maman ou bib, si c'est bib achète de l'eau Sidi Ali), crème écran total, lunettes de soleil... J'ai trouvé une tente antiUV babymoov pour 29euros! C'est plutôt grande ville, village berbère?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:15:19  

j'ai vu sur vert beaudet qu'ils vendent des tenues anti uv, elles sont pas mal, 30 euros je crois, apeu pres, voila

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:30:06  

tu vas dans la ville d'oujda non ? parcequ'à chauqe fois que je rencontre des personnes qui ont de la famille au maroc c'est souvent la ville d'oujda qui revient.

lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:32:00  

je me suis plantée, j'ai cru que c'était ashantye qui partait au maroc, aminag donc tu as de la famille là bas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:42:10  

Mais j'aimerais bien, y a peut etre moyen qu'aminag me file quelques billets?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:58:20  

nous reston chez nous dans le sud avec le soleil et la mère on n'a pas d'amies lol non je rigole pas de véhicules et puis pas trop les moyens cette année je suis deg tans pis l'année prochaine ON POSITIVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:58:55  

la mer hihihihihihihihi

aminag
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:36:54  

en effet, trop marrant, je vais à oujda. C'est une ville trop loin des côtes et il y fait très chaud. Je pense ne pas partir cet été, mais putôt en hiver. Bébé sera plus grand, moins fragile et surtout il fera moins chaud. Bisous

nadou410
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:08:55  

on a pris un location de mobil home dans un camping a Barre les monts c'est pas trop cher ca va. c'est nos 1er vacances en france et avec la petite. mais elle est deja partie en algerie a 4 mois, c'etait pour la fin 2005 en hiver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:15:39  

Jai emener mon bb l année dernière, et j ai vécu l enfert surtout à cause de la diarrée, donc pense à prendre avec toi des médicaments. Personnellement j ai fait le ravitaillement avant de partir. D ailleurs le médecin m a conseiller de donner à mon bb du coca  je sais bien que cela est un constipant, mais pour un bb quand même. Et finalement ça marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:15:57  

..d'avoir des parents qui ne supporterais pas que leur petite fille ne parte pas en vacances (nous n'avons pas les moyens!). et bien ils nous emmènent dans le Limousin la semaine prochaine pour 10 jours! Ca va nous faire un bien fou!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:59:33  

Pero hablas espanol, no me digas, y el catalàn tambièn ? mdre de deù - adios o adeù como quieras bonita !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:09:05  

Je pars au sleil en ['fc3aad']Israël [/'fc3aad']et en ['4ecd2f']Egypte [/'4ecd2f']pendant 3 semaines, les billets et circuits sont payés alors c sûr je pars !!!!  Loin de Paris, de sa grisaille, de ses pigeons et quelques cons aussi.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:51:41  

Je parle espagnol et je comprends le catalan, j'ai une tante qui a une maison de vacances à Léridà ( catalogne) à 100 et quelques km de barcelone ou elle a aussi une réidence principale, J'ai mon cousin qui vit à Andorre et ma cousine à Barcelone....  Il y a bien longtemps, j'avais donné une claque à un catalan que j'aimais parce qu'il restait campé dans ses positions à nous parler catalan ( j'avais 16 ans). Je lui expliquais que quand l'on fait la démarche de venir visiter un pays, en tant que touriste, le juste retour des choses, c que les résidents fassent un minimum d'effort pour que le touriste ne se sente pas hors jeu, donc faire l'ffort de parler castellan ....surtout qu'à l'époque, je commençais à bien maîtriser l'espagnol.  Pour ce qui est d'Israël, mon frère et ses 6 enfants est parti définitivement en juillet 2002, et ma mère est partie en septembre 2005.....donc j'ai où aller. Je suis déjà parti en Israel 3 fois mais là ça fait presque 20 ans que je n'y suis pas retournée.

---------------

H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une maison à louer pour vos prochaines vacances d'été les vacances!
Location de vacances hors de prix !!! Vacances de Noel !!! Pas pour moi!!!
attention , prêts ...Partez !! je part................ en vacances!!
vacances avec vos p'tits bouts haaaaa les vacances!!!
Plus de sujets relatifs à : et vous partez ou en vacances ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu de detente! 14
desolée nenette 1
a bientot les filles 11
les ET suite.... 76
Malilly les tajines!!! 13