/ / /

avis a celle qui participe aux concours photo sur infobébés!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis a celle qui participe aux concours photo sur infobébés!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lnjerom
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrai juste imformer les mamans qui participe au concours photo sur le site infobébés, d' etre vigilantes en ce qui concerne les commentaires que certaines personnes mal attentionnés laisse sur les photos!! je viens de m  apercevoir d'un commentaires sur la photo de mon fils de  deux mois! je trouve ca inadmissible de trouver ce genre de commentaires sur ce site! je voudrai savoir si je suis la seul ou au moins juste informer les mamans pour que cela cesse,en ce qui me concerne, j'essaie de joindre par téléphone le site internet sans réponse!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:02:31  

Y'aura toujours ce genre de personnes sur internet.

Les photos des enfants c'est pas à mettre je trouve, entre autre pour ces raisons, c'est pour ça que j'inscrirai jamais mon fils à ce genre de concours.

C'est dommage mais les gens sont d'une c*o*n*n*e*r*i*e

---------------
baw6p2

a7h2p1
lnjerom
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:13:10  

c'est clair c'est dommage que l'on ne puisse pas participer a un concours photo sans avoir ce genre de surprise!!
En tout cas, j ai compris la lecon, je suis entrain d'essayer de supprimer les photos de mon fils!
 mais jamais je me serai douter que ca puisse arriver c'est dingue quand meme!!!!
je me demande si les personnes qui dirige ce site peuvent faire quelque chose ou pas?!!!

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:19:57  

Tu as bien raison de les supprimer.

Je pense oui, qu'ils peuvent faire quelque chose, après tout dépend du commentaire en question, je suppose qu'il faut qu'il soit injurieux ou à caractère racial pour être retiré.

---------------
baw6p2

a7h2p1
lnjerom
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:26:36  

la c'est plus grave encore comme commentaires, enfin a mes yeux, en plus que ca concerne mon fils!!!c'est a caractére pédophile si tu vois ce que je veux dire...
c'est carrement un obsédé qui doit trainer sur ce site, c'est pour ca que je suis si en colére! en plus je n arrive pas a retiré mes photo du concours!!
mais j ai reussi a supprimer le commentaires c'est deja ca!

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:41:15  

Tu aurais ptete du faire une capture d'écran du commentaire avant, histoire de prouver tes dires.

Je serais toi là c'est méga grave, je les bombarde de mails.

Tu devrais mettre un message destiné aux modos dans "coups de gueule" des fois ils répondent!

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis au alergique prix de la photo de classe???
Votre avis svp : Jojo cache cache? QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE
Concours "Sporties Babi" machine a pate fraiche...vos avis
maison phenix votre avis ras le bol de ceux qui donnent leurs avis sans qu'il soit de
A votre avis, c'est possible ? photo sdb
Plus de sujets relatifs à : avis a celle qui participe aux concours photo sur infobébés!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le permis demain ? 27
une semaine: 2 décès - de vingt ans 22
c'était trop bon 3
code chouchou 3 suisses 2
conforama 44